par Poolpine » Mer Juin 24, 2009 10:03 am
salut salut !
mercredi, le mercredi c'est jamais simple ici, je suis toute seule dans la partie administrative, c'est à dire que je ne peux pas m'éloigner de l'accueil trop longtemps, pour éviter que le standard ne sonne dans le vide ou que quelqu'un ne se retrouve à prendre racine sur une chaise en attendant qu'on lui dise bonjour.
pour aller faire pipi, je dois appeller une stagiaire à l'étage du dessus, pour qu'elle descende et s'occupe du standard, pendant que moi je monte... la galère.
en tout cas je reviens de la poste (la stagiaire était à ma place) et je suis étonnée de la vitesse à laquelle je suis passée... j'ai du attendre en tout et pour tout 30 secondes... c'est un exploit non? en même temps pendant que moi je m'occupais du suivi de notre courrier, 10 personnes se sont amassées derrnière moi (ne regardez pas mes fesses, c'est personnel les fesses) et elles à mon avis, elles ne sont pas là de sortir...
brefle...
ce midi direction les magasins, bah quoi, c'est les soldes ! et je vins de toucher mon salaire, avec en prime une moitié de 13éme mois, j'ai déjà mis de l'argent pour le loyer sur le compte adéquat, maintenant j'ai le droit de me faire plaisir, si, je décréte.
et puis comme monsieur, lui, va à la plage, faut que je me remonte le moral... c'est po juste, pendant que moi je bosse lui s'amuse, avec une gonzesse en plus. elle touche à mon mec j'lui arrache les cheveux un par un. (ah j'vous avait pas dit que j'étais un peu jalouse?) oui, ça m'embête de savoir qu'elle va se trémousser en maillot devant lui, alors qu'elle est vachement mieux gaulée que moi... m'enfin... faut que j'me fasse une raison. et puis, j'ai pesé 100 kilos, si il était prédisposé à courir vers les filles de 40 kilos, il l'aurait fait bien avant non? (dites oui, dites oui)
cette nuit j'me suis faite harceler par un moustique, ce petit ***, mais miracle, il ne m'a pas touchée, pas piquée, rien, par contre qu'est ce qu'il m'a fait chieeeeeeer !!!!! pffff
ah oui la pesée... bein -100g pour moi... donc j'en suis à 67.7 kilos. bon, va falloir que je revois mon ambition d'être au 65 dans 1 mois... alors je sais pas vous, mais je commence à sérieusement m'embrouiller avec ma balance, estc e que c'est normal qu'à chaque fois que je monte dessus (genre à 2.8 secondes d'intervalle) je ne tombe jamais sur le même poids? ce matin j'ai vu d'abord 66.1 (là j'ai sauté au plafond), puis 68.9 (là j'étais nettement plus nerveuse) puis 67.4 et finalement 3 fois de suite 67.7 (bon...) pourtant je viens de mettre des piles neuves... c'est ma balance qui déconne? elle a un an, je l'ai achetée en commencant mon régime, c'est jetable les balances?? je pense sérieusement à m'en acheter une autre, un plus chère, pour être sure de la qualité, mais j'ai peur qu'elle m'affiche un poids totalement déconnant, né peur, né peur...
bon, waouh, j'ai raconté ma vie... voilà, comme ça vous savez tout des petites miséres de la Poolpine...
je file, j'ai du taf.
ad tal les filles !