Alors, le frottis n'est pas là pour détecter une grossesse... je crois vraiment que tu devrais aller voir ton médecin, ça te permettra de lever le doute ! Et tu sais, si tu faisais un déni de grossesse, tu ne te poserais même pas toutes ces questions, alors, ne t'inquiète pas pour ça !
Et chaque grossesse est différente : pour les 3 premiers, je n'ai pas eu l'ombre d'une nausée, j'ai toujours été en pleine forme ! Pour le dernier, par contre, je n'étais pas bien, toujours un peu barbouillée, mal au ventre etc... donc ce n'est pas parce que tes 2 premières grossesses se sont passées d'une certaine façon que d'autres éventuelles grossesses se passeraient pareil !
Allez, prends RV, tu seras fixée !
Et pour ton RV avec la maman, c'est normal que ça te stresse, c'est comme un entretien d'embauche, et qui n'est pas stressé dans ces cas-là !
Tu as nettoyé et préparé ta maison hier, alors aujourd'hui, essaie de te prévoir quelque chose qui te change les idées, qui te détende un peu. Et dis-toi que la maman doit être tendue elle aussi ; ce n'est jamais évident de confier son enfant à quelqu'un !
Et n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin de parler !