C'est vrai que j'ai pensé qu'aux écarts du we mais c'est vrai tu t'es bien fait plaisir cette semaine et pourtant ca risque d'etre une de tes meilleures pesées jusqu'ici !!!
Y a rien a comprendre ,des fois on fait une semaine hyper nickel et on perd pas grd chose et des fois on fait plusieurs écarts et on a une bonne perte !mais bon tu vas pas t'en plaindre j'imagines ??
Le truc c'est que cette semaine j'ai fait 2 fois 30 min de vélo, ça a peut être aider! M'enfin, on verra mercredi, ça varie tellement le poids d'une journée à l'autre!
Je te jure Fanny, même 1 verre, et j'ai un mal de tête terrible... Je ne le supporte plus en fait... Ah, les fêtes quand on est ados, c'est du n'importe quoi !
Vous me faites vraiment trop rire ce soir!! Encore plus que d'hab!
Fanny, je l'avais dit l'autre jour que Catou elle avait un signal d'alarme sur son pc!!! Elle est toujours là pour nous surveiller, pas moyen de faire des bêtises!
Combien de fois on vous l'a déja dit ??Vous nous croyez pas !
Oui je suis a fond dans le grad n'importe quoi ce soir !y a des soirs comme ca on a envie de se lâcher un peu ,ca fait du bien de délirer car j'peux vous dire que c'est pas au boulot que je me marre le plus(y a plus marrant comme taf que comptable j'vous le dis !! )