Coucou petite maia !
J'espére que tu as passé une bon dimanche !
Concernant ta soirée je trouve que tu t'en es bien sortie et comme sandrine je pense que tu aurais pu te prendre un ti bout de gateau mais bon tu le sauras pour la prochaine fois !
Quand on est invité on doit s'adapter au menu qu'on nous propose donc si c'est des aliments un peu trop caloriques on se contente d'une petite portion pour gouter et ne pas se frustrer par contre si il y a des légumes et des fruits de proposés on saute dessus !
Ne t'inquiéte pas, c'est normal au début d'avoir des pointes de culpabilité c'est le temps de s'adapter aux principes du réequilibrage mais ensuite quand on prend de bonnes habitudes alimentaires ,qu'on voit qu'on perd du poids meme avec des petits écarts ,on ne culpabilise plus car on sait qu'il suffit d'etre sérieuse derriere pour rétablir l'équilibre !
Moi par exemple j'ai toujours eu des gateaux dans mes placards,je ne me suis jamais privé de manger qq chose qd je suis invitée et pourtant j'ai réussi atteindre mon objectif !donc tu peux le faire aussi y a pas de raison !
Pour tes repas du jour ca manquait de féculents et de fruits.Tinkiet tu vas faire des progrés rapidement !
Gros bisous et bon début de semaine !