Voilà, ce n'est pas récent mais j'ai longtemps considéré ça comme une "crise de gourmandise aigüe " mais je commence à me demander maintenant si ce n'est pas de la boulimie. Il m'arrive de sans avoir faim, manger de très grandes quantités de nourriture (pas de choses saines bien évidemment) alors que je n'ai pas faim voir à me sentir mal après. J'ai beau savoir que c'est mal au moment où je le fais, je n'ai qu'une obsession: trouver autre chose à me mettre sous la main et ce, de manière compulsive.
Je ne me fais pas vomir après mais c'est plus car je n'y arrive pas que parce que je n'y pense pas. J'ai de nombreuses fois voulu en arriver là pour me débarasser de tout ce que j'avais englouti (pas d'autre mot) pour que ça n'aille pas s'ajouter à ma graisse superflue mais le peu de fois que j'ai essayé a été infructueux.
Je me demande maintenant si c'est de la boulimie ou simplement une grosse envie de sucrerie par gourmandise ou autre. Si certaines d'entre vous sont passées par là, ce serait gentille de parler de votre expérience et de vos sentiments à cette période, ce qui me permettrait d'y voir plus clair sur mon problème. Je vous remercie d'avance