par Poolpine » Lun Juin 22, 2009 8:08 am
tain les filles, je morfle des mollets, j'ai un sale coup de soleil sur chaque, quand lea jean frotte dessus, ouille ouille ouille...
bon, la fête de la musique c'était un peu bidon à Bordeaux, que des DJ, que 2 ou3 vrais groupes, avec des instruments. avant la fête dela musique c'était le moment pour les petits groupes de sortir leurs instrus dans la rue, à la terrasse d'un café et de faire connaître leurs compositions, mais là, que du DJ qui passe des CD, ou au pire gratouille un peu sa platine, mais c'est de la techno quoi... trop nul, on a fait que marcher, remarquez ça c'était pas mal, mais pour boire un verre c'était la croix et la bannière... m'enfin, on est quand même rentrés à 2h du mat', j'ai pas réussi à m'endormir avant 2h30, et ce matin debout à 7h15, j'ai po l'habitude de dormir aussi peu, me faut mes 7 heures de sommeil moi, du coup ce matin là je suis un peu amorphe, j'ai hâte que mes collégues arrivent, parce que j'vais pas tarder à m'endormir je crois, mes yeux se ferment tout seul.
et merci pour vos compliments les copines !
bon, voilà, c'est tout, pour le moment...
bonne matinée!!!!