qui commence demain?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

qui commence demain?

Message non lupar x-princess-gross-x » Jeu Juin 18, 2009 4:32 pm

je me presente je m'apelle sarah j'ai 19ans
je mesure 1.63 je pese...88.2
je veux perdre 10 kilos dans un 1er temps
et je commence demain

Matin
- 2 biscottes ou 2 tranches de pain beurrées
- 1 jus d'orange
- 1 café au lait avec 1 sucre et demi
c rare ke je dejeune au ptit dej :s

Midi
100gr d'escalope de dinde (100gr de proteines)
200gr d'haricots (200gr de legumes)

16 heures
1 pomme (1 fruit ou 1 laitage)

Soir
2 yaourts nature 0%
ou
1 soupe
ou 1 salade

blog x-princess-gross-x.over-blog.fr
msn x-princess-gross-x@hotmail.fr

Image
Dernière édition par x-princess-gross-x le Ven Juin 19, 2009 2:58 am, édité 1 fois.
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar flowerpower » Jeu Juin 18, 2009 10:29 pm

bienvenue sur le fofo et bonne chance pr ta perte de poids et ne t en fais pas on é ts ds le mm bateau :D

tu vas faire quoi comme regime ??

gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar x-princess-gross-x » Jeu Juin 18, 2009 10:33 pm

le regime que j'ai donné plus haut je pense car je conais une personne ki a perdu 10 kilos en 3 semaine
je ne maten pas a lé perdre en 3 semaine biensur

Image
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar Ptitelisa » Ven Juin 19, 2009 8:15 am

Bonjour et bienvenue sur le forum .... Y a des repas qui font super léger, surtout celui du soir ... Pourquoi ne pas opter pour un rééquilibrage alimentaire ?? bon la tu oublie la perte de 10 kg en 3 semaines

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar x-princess-gross-x » Ven Juin 19, 2009 1:11 pm

oui je sais que c'est mieu un requilibrage alimentaire mais moi je veux perdre vite sinon jabandonne

aujourdui
je vien de me reveillé donc pas de ptit dej
dej un pain o chocolat que mon zomme ma gentillement ramené :evil: il ne pouvai pas me ramené des legumes?
diné 3 ferero roche é un peu de glace

merci pour vos reponce
Dernière édition par x-princess-gross-x le Sam Juin 20, 2009 12:11 am, édité 1 fois.
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar x-princess-gross-x » Ven Juin 19, 2009 3:01 pm

demain je vais m'achete ea sport active mon coach personel sur wii
et zomme va mofrir les sims 3 sur pc!
le 19-6 secret story Peureux09:
le 23-6 desperat house wife
le 24-6: aniv
le 26-6: secret story
le 27 for boyard
le 30-6 1-7 duur :?:
le 2-7 pesé (1semaine pil poil)
Dernière édition par x-princess-gross-x le Ven Juin 26, 2009 4:40 pm, édité 2 fois.
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar x-princess-gross-x » Sam Juin 20, 2009 1:34 pm

hier g presk pa mangé kar mal o rein et ce matin 86.4 :o
aujourdui je vien de me levé
matin: rien
midi: rien
gouter: nimporte koi(chips chocolat é 4gato)
soir: gratin de legume et glace :s

sport: 5h de march au centr comercial
j'ai acheter les jeu et zomme ma offert les sims 3 je laime mdr
Dernière édition par x-princess-gross-x le Sam Juin 20, 2009 11:45 pm, édité 2 fois.
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar npoussine » Sam Juin 20, 2009 8:26 pm

Oh là là ma poulette,
Tu me fais penser à ma mère qui se plaint toujours de ne pas perdre de poids et remplace ses repas par un litre de glace à la noix de coco!
Fais attention à ta santé, tout de même, il faut que tu manges peu, certes mais à heures régulières, et surtout c'est important de manger de tout afin de ne pas manquer de vitamines et oligo-éléments. Sachant qu'un manque peut provoquer des fatigues, des moments dépressifs... et que le sucre étant un addictif, plus tu en manges, plus tu en as envie.
Bon, j'arrête de faire ma moralisatrice, moi j'ai craqué sur un plat de haricots rouges, de riz avec de la viande sauce chili!!! Argh!!
Fais quand même attention à ta santé! Et surtout, courage contre les tentateurs de la mort qui tue qui passent leur temps à nous tenter avec leurs (excellentes) sucreries "tu en veux un peu ma chérie? Oh faut bien se faire un peu plaisir quand même!"
Je compatis, j'ai le même à la maison! ;)
npoussine
Régimeur régulier

Message non lupar x-princess-gross-x » Dim Juin 21, 2009 1:15 am

je suis exactement comme ta mere je prefer le sucré o salé je pe ne pas mangé de salé pendant lontemps é ne ressentir ocun menk lol
mais bon tan que je n'ai pas faim je vais continué car je perds ensuite c reequilibrag alimentaire
oui faut se faire plaisir mais bon je ne lui est pas di que je fais un regime c pour sa que pour le momen je ne mange pas trés equillibré enfin c la 2ieme raison mdr mais bon je l'aime et ne lui en veux pas
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar x-princess-gross-x » Dim Juin 21, 2009 7:57 pm

midi: gratin de legume
gouté: kelke gato glace
diné: brik et un demi opera

j'ai été invité ché ma maman j'ai pu evité lé spaghuetti bolognaise l'otre moitié d'opera l'apertif du soir mais l'apre midi je n'ai rien pu evité
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar npoussine » Dim Juin 21, 2009 9:21 pm

Ah oui, forcément, le pauvre il pouvait pas savoir! Moi j'avoue, j'ai crié à haut cris que j'étais au régime pour que personne ne me propose des trucs gras ou sucrés mais la compassion n'est pas le fort des mecs de mon entourage (colocs et chéri) malgré que je les adore!
Pourquoi ne le dis-tu pas à ton copain? Tu as peur qu'il se moque de toi?
C'est quoi un opéra? (enfin pas le concert, hein vu que tu en as mangé!)
Sinon moi non plus j'ai pas été très raisonnable aujourd'hui! Repas de famille chez les beaux parents, à midi: mini part de quiche aux légumes sans pâte (que j'avais amenée, donc allégée, pas de matière grasse, ni pâte feuilletée! ni même lardons ni crème fraîche! et ben sisi c'était pas mauvais! lol) en apéro, puis grillade: un peu de poisson, un peu de dinde, trois carrés de cake aux lardons (aie aie) puis une assiette de salade de fruits...et (roulement de tambour!) un morceau de gâteau à l'ananas/banane flambée! OUiiiiiiiiiii mon premier gâteau en 3 mois!!! lol
Bah, je mangerai moins demain!
Ce soir je me suis fait un petit plat surgelé à 300cal/100g et un morceau de fromage avec une tranche de pain de mie.
Bah...oui faut se faire plaisir! lol
npoussine
Régimeur régulier

Message non lupar x-princess-gross-x » Dim Juin 21, 2009 9:26 pm

non j'ai peur qu'il me disent mais non cherie je te trouve trés bien comme sa donc je prefere me taire! mais sa va en 3 moi pour un gato faut se faire plaizir!sa fait combien de temps que ta commencé le regime et tu a perdu combien?
alors l'opera c'est un gateau chocolat
demain ma soeur vien me voir donc je pense que se sera pizza 3 fromage jessayerai de mangé la moitié pour ne pas qu'elle remarque!
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar x-princess-gross-x » Lun Juin 22, 2009 9:37 am

86.1 moi qui pensait grossir a cause des gato glace brik é opera d'hier mais non
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar npoussine » Lun Juin 22, 2009 10:38 am

mdr les voies du régime sont impénétrables! J'ai aussi perdu (100g certes mais bon) alors que je pensais reprendre!
Moi j'ai commencé début avril. En fait mon copain s'était mis au régime avant moi, mais moi je disais que je voulais attendre que mes partiels soient passés parce que me rajouter une frustration de plus c'était trop dur. Et finalement, j'ai attrapé une méga angine qui m'a fait perdre un kilo. Du coup j'ai tout fait pour pas le reprendre, et j'ai continué dans la foulée! Et j'ai perdu 8 kilos (le 8ème vient à peine de lâcher prise après 3 semaines acharnées!)
Mais bon, pas facile tous les jours, entre les exams, les colocs gloutons et le chéri qui lui a craqué et me tente tous les jours sans le faire exprès!
Ca a l'air super bon ton opéra! Miam! Ceci dit, avoir un entourage compréhensif, ça aide quand même, comme ça ils ne s'étonnent pas de te voir manger de la salade et des légumes! Sinon c'est une galère énorme de gérer les frustrations, la balance qui veut pas bouger et les amis qui arrivent avec plein de trucs gras! Pourquoi tu fais ce régime? Pour te sentir mieux dans ta peau? Pour rentrer dans des vieux vêtements? Peut être que ça ils pourraient le comprendre, non? Finalement ce n'est pas eux qui jugent si tu te sens bien ou pas, tu es le seul maître!
Enfin, à mon avis :oops:
npoussine
Régimeur régulier

Message non lupar x-princess-gross-x » Lun Juin 22, 2009 12:45 pm

ce matin: 3 granola noix de coco et un balisto
ce midi: hamburguer maizon (pain hamburger harissa car j'avais plus de ketchup viande et fromage :cry: ) l'autre moitié de l'opera
cet apres midi: une poignet de chips light(c mon peché mignon) glace :shock:
ce soir: grek en amoureux g pu evité la boisson :D non serieu j'ai vraiment fait nimporte quoi

demain midi pizza
mercredi mangé dehors
jeudi je commence vraiment
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour