coucou les copines !
mais euh, litteul sort pas ton fouet, c'était un tout petit mac do...
bon, hier on est allés en Espagne, bien sympatoche, sauf qu'on a mangé à San Sebastian et qu'ils parlent pas un mot de français, et que nous on parle pas un mot d'espagnol... pas évident évident de commander à manger dans ces conditions...
et aujourd'hui plage... et donc coups de soleil... bein oui, sinon c'est pas marrant... on a eu un peu froid sur la fin, mais le soleil tapait bien, j'ai quand même été piquer une tête, mais elle était frouaaaaaaaade !!! brrrrrr alors j'suis retournée sur ma serviette bien vite pour cramer un peu...
et puis nous revoilà de retour, après la douche pour me débarrasser des restes de sable, j'ai réessayé des vêtements, tous trop grands
ça fait plaisir, voici d'ailleurs une petite photo de moi, sisi j'vous jure c'est moi, dans une jupe qui m'allait pile poil bien avant que j'entame mon régime...
et pour tatounette, un avant après... un nouveau... mais toujours avec la même photo d'avant...
donc le 31 aout 2008 :
et aujourd'hui, le 21 juin 2009 (vous remarquerez d'ailleurs mes belles couleurs faciales, cadeau de la plage )
voilou
aller je vais sortir le chien et on va se préparer pour aller fêter la musique comme il se doit !
bonne soirée les filles !!!