L'équilibre dans l'assiette et sur la balance !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Céline86 » Ven Juin 19, 2009 5:13 pm

Froggy, tu sais, mes défauts, je les connais bien, en fait ; je les accepte aussi ; mais ce n'est pas pour ça que je les corrige forcément ! Moi aussi, je me trouve souvent des excuses (enfin, c'est vrai que peut-être de moins en moins).
Et puis tu as toujours l'air de dire que toi, tu ne fais pas ce qu'il faut. En lisant ton post, je ne trouve pas, au contraire !

Journée d'école aujourd'hui, répétition de spectacle (fête de l'école demain après-midi, alors que je devrais passer la journée au Futuroscope avec ma petite famille et 2 couples de copains et leurs enfants : je suis verte !!!) et restau à midi avec les collègues... pas pu refuser !

Ce matin : lait-ricoré + petit verre de jus d'oranges + 2 biscuits petits déjeuner
A midi : pas de salade sur la carte, l'horreur, cauchemar éveillé donc : galette océane (saumon, ciboulette, pleeeeeeiiiiiin de crème et de la salade verte quand même !)
Ce soir : légumes verts (je ne sais pas encore quoi) et fromage blanc. Ce sera suffisant !

Et j'espère ne pas craquer dans la soirée sur des bêtises !!!

Bisous à toutes et bon week-end !
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Ven Juin 19, 2009 9:14 pm

Fête de l'école demain pour moi aussi, et le resto avec les collègues demain.

Ta soirée light va rattrapper la galette. No soucy pour la balance
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juin 20, 2009 11:02 am

Un petit coucou! A la lecture des quelques pages que j'avais manquées, je tiens à te dire que ça évolue dans le bon sens. Les semaines parfaites sont des utopies régimesques : oui, on a des défauts, le tout c'est d'en tenir compte (ce que tu fais) et d'essayer d'avancer avec eux.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Sam Juin 20, 2009 12:53 pm

Littlerock, tu me fais penser à ma meilleurs amie qui trouve toujours le bon mot pour me rassurer. ça me fais plaisir que tu aies remarqué que certains de mes défauts disparaissent. Mais visiblement, ce n'est pas encore ça !!!

Catalinachic, râté pour la balance : je sais que je n'avais pas besoin de me peser aujourd'hui, mais je l'ai fait et je regrette : verdict = +800g ! Pfff !

C'est pas mon jour, de toute façon (je disais déjà ça hier, c'est inquiétant, non ?) : depuis 10 h, ce matin, je suis toute seule ; tout le monde au Futuroscope, sauf moi !!! Je pars dans 20 mn pour le spectacle de mes pitits élèves. Ce sera chouette quand même (je suis toujours toute émue quand je vois mes élèves sur scène...).

Bon, du coup, j'essaie de faire attention en début de journée car ce soir, pique-nique au Futu et c'est mon chéri qui a préparé les sandwichs!!!

Ce matin : lait-ricoré + petit verre de jus d'oranges
A midi : salade Bombay (du commerce, pas à mon goût du tout : pâtes, pois gourmand, crevette, tomates cerise et une sauce très graaaasse (je suis abonnée en ce moment), donc pas finie + 1/2 melon + 1 toute petite part de flan (chuis toute seule alors chuis triste !)

A mon avis, pas de goûter (ou une pomme que je vais prendre)

Ce soir : si j'ai bien compris, sandwich pain complet-jambon-cornichon-sûrement margarine + tomate + compote

Oups ! Faut que je file !
Bon week-end à toutes !
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 20, 2009 12:55 pm

Tu es bien consciencieuse !!! Chez nous, les instits n'ont aucun scrupule à ne pas être présentes à la fête de l'école...

Amuse-toi bien et bonne soirée aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Dim Juin 21, 2009 6:04 pm

chez nous pareil que chez sandrine, ils avaient annoncé sur le blog de l'ecole qu'ils chanteraient avec leur classe et vendredi ils n'ont pas chanté et l'annonce avait disparu du blog!!!
ils ont de la chance tes élèves :wink: :D

coté repas c'était pas si cata que ça si on rapporte sur la journée, aujourd'hui light et c'est bon (qui suis je pour conseiller ça???...euh...juste une regimeuse qui viens de ce faire quelques extras en quelques jours!!!!!!! :oops: ...bon demain diete ...obligé!)

bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Dim Juin 21, 2009 7:39 pm

C'est sympa, Sandrine et Froggy. Mais pour moi, c'est naturel, je considère que ça fait partie de mon boulot d'être présente à la fête de l'école (et encore, j'ai mauvaise conscience d'être partie juste après la fin du spectacle pour rejoindre ma petite famille et les copains !).

En ce qui concerne mon alimentation du week-end, je me dis qu'il va falloir me reprendre. En plus, je n'ai pas fait de sport ! Si mercredi, la balance n'est pas gentille, je l'aurai bien cherchée !

Ce matin : lait-ricoré
A midi : poulet + 4 pommes noisette +tomate + yaourt + banane
puis grosse sieste pour tout le monde (rentrés à 2h du mat après une grosse journée)
goûter : re lait-ricoré + brioche (2 bon morceaux !!!) + confiture
ce soir : sans doute pas grand chose, une nectarine et un laitage

Bon, allez, ça ira mieux la semaine prochaine !
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Lun Juin 22, 2009 7:53 am

bin oui heureusement qu'il y a encore des prof qui ont une conscience !!
nous aussi les prof étaient tous présents au village pour soutenir leurs petits !! et franchement je crois que ces derniers leur ont bien rendus !! ils étaient trop mignons tous!
alors merci les filles d'avoir sacrifié une journée !et puis courage bientôt les vacances ! :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Juin 23, 2009 2:20 pm

coucou celine t'es ou???????
dur dur ces fins d'années
dans 10 jours c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!
a tres bientot
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Mer Juin 24, 2009 9:15 am

oui, dur dur cette fin d'année et dur dur avec ma connexion internet ! (moi, je serai en vacances dans 6 jours seulement, je ne travaille ni le mardi ni le jeudi cette année, hihihi... je sais, c'est injuste... mais vous serez vengées l'année prochaine, je ne travaillerai plus à mi-temps et je ne sais pas si j'arriverai à gérer mes 3 loulous, ma maison, ma préparation de classe, mon homme, que j'aurais pu classer dans les loulous...)

Par conséquent, dans 6 jours, je fais le serment ici même et devant vous de :
- faire du sport TOUS LES JOURS
- craquer le moins possible sur les aliments que j'aime mais que ma balance n'aime pas du tout

Bon, je ne vais pas faire la liste de mes repas de lundi et mardi (plutôt pas trop mal équilibrés, avec davantage de fruits, si si je vous jure mais qui se termine par un éclair au chocolat apporté par une "bonne" copine hier soir, et précédé par un apéro).

Bien sûr, la balance me rappelle à l'ordre : elle m'a dit texto "écoute, Céline, il faudrait savoir ce que tu veux : tu veux maigrir ou profiter des bonnes choses ? T'es même pas capable de faire un effort 5 mn ?" Et pour finir, elle m'a affichée 700 g en plus !!! 700 !!!

Je ne modifierai pas ma réglette car ce que m'a dit ma balance me fait réfléchir et je vais VRAIMENT me reprendre. Promis...
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Mer Juin 24, 2009 10:33 am

Tu as eu un we exceptionnel. En faisant de nouveau attention tu pourras surement faire descendre ta réglette.
C'est bien que ça ne te démotive pas. J'ai pris note de ton serment et je viendrais vérifier que tu tiennes paroles.

Vivement les vacances.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Juin 24, 2009 8:58 pm

coucou céline :wink:
je te comprends tout à fait!!!!
mais comme le dis catalinachic un exces ça arrive, le tout c'est de ne pas se decourager et au contraire de se remotiver encore plus fort!!!!!
du sport, des fruits et la fin des des sucreries le soir, un bon programme en perspective....il me rappelle quelque chose!

accroche toi, tu vas y arriver!!!!!!!! :Smiley-IPB-440:
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 24, 2009 10:12 pm

Un peu moins présente en ce moment sur le fofo... beaucoup de lecture à rattraper. J'espère que tout va bien. :wink:

Un conseil : la perte ne doit pas non plus régir ton alimentation. Je m'explique : envisage plutôt les bonnes habitudes que l'objectif minceur, ce qui n'exclut pas pour autant les petits plaisirs. Tu évites ainsi toute pression. Il faut pouvoir tenir à long terme. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Juin 25, 2009 8:09 am

A cette dame ginette elle est impitoyable :D moi j'ai décidé de la bouder cette semaine comme ça elle ne me dira rien de désagréable ! :lol:
allez accroche toi l'improtant c'est de ne pas se laisser décourager!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Juin 30, 2009 3:26 pm

ça y est celine c'est les vacances!!!!!!!!!!
profites en bien
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour