la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 9:41 am

Je trouve que tu as super bien géré ta soirée ! 3 journées parfaites là-derrière, et ce sera nickel ! Bravo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Juin 19, 2009 9:55 am

merci sandrine ...3 journées parfaites ça va etre dur mais on va essayer de limiter les degats!
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar maya22 » Ven Juin 19, 2009 11:43 am

:D bon moi ca aurai pu etre pire
un soho orange
quelques fritelles
poisson(bon)
et j ai craqué sur les patates au four sauce ail et fines herbes
dessert:les convives ont apportés un clafoutis cerise maison
alors ben j ai pris ma part eh oh :lol:
cet apres midi au boulot:ca va me faire du bien
et aujourd hui ligth
mais j ai profité de ma soirée sans trop culpabiliser na
maya22
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Ven Juin 19, 2009 12:02 pm

eh beh moi je dis que vu ce qu'il y avait au menu tu as bien géré Froggy!!!
Maya: t'as bien raison d'en avoir profiter !!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Sam Juin 20, 2009 10:49 am

coucou les filles,
bon hier pas top, j'ai pas fait de sport, un peu de menage, ma reunion a duree toute l'apres midi, j'ai bu une sangria à l'apero à l'ecole+1 tranche de cake aux olives, ensuite j'ai bu 1 martini chez des voisins a qui on a ramene leur fille de l'ecoel! bilan en rentrant de rage je me suis fait un sandwich pain complet jambon blanc! apres j'ai mangé 1 compote de pomme sans sucre :?
a midi j'avais mangé 1 salade avec tomate haricots verts et pdt+ jus de citron et 1 aile de raie pochée avec tomlates aux herbes, pain emmental.

hier soir j'aurais du me faire 2 petit suisses avec un peu de sucre plutot que mon sandwich mais bon.....
aujourd'hui, pdj:thé pain complet sans beurre+ compote en fait je me suis levée à 10h45 (hier couchée à minuit, avec mon boulot de nuit j'ai du mal à me coucher et lever tot) donc pdj il y a 1 heure

j'ai rdv chez ma coiffeuse (enfin ) à 13h30, je crois que je vais manger apres!
ce soir on a du monde, ce sera grande assiette avec salade, cake courgette, tomate, concombre, carottes rapées, pdt au four avec fromage fondu puis grillades (cotelettes agneau et pilon de poulet marinés :?)
dessrt: salade de fruits (melon, pasteque, peche blanche menthe sucre)
bon je vous laisse
a+ tard
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Sam Juin 20, 2009 12:57 pm

Bon coiffeur : tu as raison, ça fait tellement de bien de s'occuper de soi !
Bon samedi,
A +
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar froggy2009 » Dim Juin 21, 2009 5:58 pm

coucou à toutes :wink:
ça y est j'ai une nouvelle tete (en fait j'ai les cheveux assez épais, ondulés et volumineux et ma coiffeuse me les a coupés et coiffés très lisse, c'est tres beau mais je crois que je vais me demonter les epaules à me faire le brushing (pour les muscles c'est pas mal!!!)

aujourd'hui fete des papas chez ma belle famille, au menu :
apero: 1 verre de vin au citron maison, 2 toast tapenade et quelques olives
entrée: crudités (j'ai "omis" de me servir de mayo, personne s'en est aperçu donc pas de commentaire " tu prends pas de mayo??? tu fais le régime??? mais tu n'en a pas besoin!!!")
plat: paela
fromage: 1 part de brie et 1 tranche de pain (baguette...petite tranche!!!)
gateau au fruits avec un peu de creme!
café avec un sucre
2 fraises tagada (ça j'ai pas pu faire autrement ma main était incontrolable et elle a forcé ma bouche à s'ouvrir!!!!! c'est quand même peu, d'habitude j'en prends une dizaine!!!! excuses tres mauvaise je sais!!!)

ce soir...rien j'ai pas faim, on se demande pourquoi!!!
on va aller faire un tour à la fete de la musique et puis dodo!
bonne soirée
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Dim Juin 21, 2009 7:47 pm

Coquine, ta main ! D'ailleurs, elle doit être copine avec la mienne, ce qui expliquerait tout !!!

J'ai l'impression que toi comme moi, nous faisons des écarts (ce qui d'ailleurs n'est pas notre faute puisque c'est celle de notre main !!!). Moi, j'ai déjà vu que j'arrive à gérer pas trop trop mal et à perdre quand même (pas beaucoup, et sans doute pas cette semaine parce que trop d'écarts à mon avis). Avant de te stresser, tu devrais attendre mercredi le verdict de ta balance pour voir si tu peux continuer comme ça ou s'il faut faire plus attention. Tu verras bien. Et puis en plus, toi, tu fais plus de sport que moi. Alors...

Bonne fête de la musique
Bon courage pour la reprise du boulot
A+
Biz
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar froggy2009 » Lun Juin 22, 2009 5:01 pm

Coucou à toutes :wink:
je me suis lancée un défis: 5 journées parfaites...en plus grenelle me surveille j'ai le stress qui monte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-557:
:Invision-Board-France-07:

sinon aujourd'hui, pdj :2 tranches pain complet+beurre+thé
midi, j'ai un peu changer ce que j'avais prévu: salade verte (+ vinaigrette) 1 tomate provencale+ 1 cà soupe de blé nature+1 cotelette d'agneau (les restes de ce week end!) 1 yaourt nature+1càc sucre+1 café

à gouter 1 tranche pain complet+ emmental

ce soir ce sera 2 oeufs durs + epinards (pour moi sans crème...j'y mettrais bien des épices mais je sais pas lesquelles, si vous avez des idées!!!!)+1pomme

cette nuit je bosse, il faudrait que je me fasse un encas mais je sais pas trop quoi, peut être compote, mais faut que j'oublie mon sandwich jambon blanc j'ai assez mangé de pain et fromage et proteines aujourd'hui!!!)

bon je vous laisse il faut que j'aille à une reunion au college, ensuite repas, douche et boulot
bizz à toutes
à demain
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Juin 23, 2009 7:48 am

attention je suis là :shock:
alors quoi de neuf aujourd'hui ?
tu as tenu hier ?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Juin 23, 2009 2:13 pm

coucou grenelle :wink:
la journée j'ai tenu, c(est la nuit que j'ai foiré.....mais euhhhhhhh c'est la faute aux collègueuhhhhhhh, elles portent des trucs anti regime, elles font 50 kg habillées et elles mangent des trucs infects!!!
bref cette nuit (heureusement j'avais pas pris mon encas!) je me suis mangée 1 part de paella et 1 part de tarte aux fruits (sans crème!!!)

aujourd'hui pdj: 3T pain complet + beurre+thé
ce soir 1 part de pizza, 1 part de quiche, melon (mon homme se retrouve avec ses collegues les conjoints et les enfants à partir de 18h pour une petanque! comme je bosse j'éviterai l'apero :wink: et le dessert (tarte aux pommes)!

pour la nuit: grosse salade avec salade verte, tomates, pdt, coeur de palmier, fete, billes de melon et compote!

je suis en train de me rendre compte que je n'ai pas beaucoup de laitage, je me mangerai 1 yaourt nature avant d'aller à la pétanque, ça m'en bouchera 1 coin :?

sinon j'ai décidé depuis quelques semaines de demander à travailler de jour, mon ancienne chef m'avais dit que les collegues embauchées apres moi avaient (sur leur contrat ) indiqué qu'elles étaient amenées à faire des nuits. donc ce serait elles soit 2 collegues)qui doivent passer de nuit.
ce qui m'embete un peu c'est de leur imposer, 1 va accoucher de son second, et l'autre viens de se marier!
hier soir, j'en ai parlé avec une autre collegue qui a fait quelques nuits avant que je soit embauchée, qui a des enfants et qui (je le croyais)me comprendrait!
En fait elle a la trouille qu'on demande à tout le personnel du service de faire des nuits, donc elle m'a sorti "mais tu as le droit de demander à passer de jour?
Et là je me rends compte que je ne vais pas du tout etre soutenue par mes collegue, qu'ils vont me mettre des batons dans les roues et m'en vouloir d'avoir imposé à qui que se soit de faire les nuit. Bref je culpabilise! si je passe de jour je vais avoir une ambiance de m****. Mais en même temps les nuits me pesent, j'ai pris du poids, je suis plus qu'irritable, je dors mal ou completement decalé socialement c'est le bazar, au niveau boulot, ça devient un peu trop routinier, enfin bref je veux passer de jour, j'en ai le droit et ils me gonflent!!!!
et je me ferai bien une tablette de chocolat mais j'ai promis à grenelle et puis quand je l'aurai finie je ne serai pas plus avancée....et il faudra en prendre une autre.........je plaisante :sirprizdetresse:
bon je vais aller essayer de me bouger un peu
bonne fin de journée
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 2:23 pm

Ecoute, il ne me semble pas que tu aies à culpabiliser.. tu as fait tant que tu as pu, maintenant, c'est trop pour toi, et bien écoute, à d'autres de prendre la relève... en signant leurs contrats, elles ont vu qu'il pouvait y avoir des nuits, dont acte !

J'espère pour toi que ces personnes le comprendront ! Tu fais quoi comme boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Juin 23, 2009 2:31 pm

merci sandrine
je bosse dans un labo dans un hopital
on est pas tres nombreux (20) et je m'entend avec tout le monde et je n'ai pas envie de me mettre des gens à dos!
En fait je crois que je suis en train de m'apercevoir que ce sont des relations tres hypocrites et ça fait un peu mal, il faut que j'arrive a faire la part des choses!
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Mer Juin 24, 2009 8:59 am

Ma pauvre, c'est vrai que souvent, les relations sont bien hypocrites dans le boulot. Moi, je m'en suis déjà rendu compte et c'est vrai que ça fait mal ; mais on finit par s'y habituer. Comme m'avait dit une collègue il y a quelques années, "moi, je viens pas travailler pour me faire des amis ; si ça vient, tant mieux, sinon, je suis là pour bosser !!!" Une fois qu'on a intégré cet état de fait, ça va mieux, on ne s'attend à rien !

Tu travailles de nuit depuis combien de temps ? Parce que tu as peut-être fait ta part, et c'est comme à l'école : chacun son tour !!! Si tes collègues ne comprennent pas ça, c'est qu'elles ont peur qu'on leur demande de faire un effort à elles (ou eux ?). Toi, tu n'es pas responsable !

Bouh, pas facile, tout ça...

Tiens nous au courant et pense à toi et à ta famille, personne ne le fera pour toi, malheureusement.
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar froggy2009 » Mer Juin 24, 2009 8:52 pm

coucou à toutes :wink:
c'est exactement comme tu le dis céline!
donc aujourd'hui j'ai fait le saut! je suis allez voir mon chef, je lui est dit que je voulais passer de jour, et ça s'est tres bien passé. demain il doit me rappeler pour me dire la procédure, et me faire une proposition de date!
par contre il veut demander que tous les techniciens de jour fassent des nuits, donc sur l'année ça nous fera 6 nuits de 11 heures! je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde!!!!
coté régime, hier soir j'ai mangé 3 parts de pizza(5cm sur5cm), 1 sandwich pain (1 morceau de baguette de 10 cm) et saucisson :evil: et 2 abricots!
Dans la nuit j'avais porté ma grosse salade, mais une collegue avait porté 1 gratin courgette chair a saucisse spaghettis, et des fraises, et......j'ai mangé de tout
bon en petite quantité, mais je n'ai pas osé dire que je fesais le régime, parceque j'ai des collegues qui le font tous les 2 mois et ça énerve les autres, donc j'avais pas envie de prendre des raisonnements!
aujourd'hui, je me suis levée à 14h30, pdj: thé +3tranches pain complet+beurre
ce soir :oops: :roll: :? :? :shock: :? ................... :P :evil: ...................M*c D*, les filles ont insisté :roll: :roll: :roll: donc j'ai pris un hamburger so grilled et une petite salade et une bouteille d'eau

ne le dites pas à grenelle elle va me taper sur les doigts!!!!!
demain matin courses obligatoires!!!!!!!!! sinon on va manger n'importe quoi....mdr
bonne soirée
bizz
froggy
demain je me pèse, aujourd'hui j'ai oublié!!!
froggy2009
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour