je m appelle kate je mesure 1.62 et pese 62kl j'ai pris 10 kl suite a un arret du :faim12:
j'ai envie d'attaquer un regime je ne sais pas par ou commencer je suis seul et besoin de soutien .jespere en trouver parmis vous .je te felicite nini tu as enormement de courage .
oui du courage pour arreter de fumer surtout que j'ai repris au bout de huit ans a force de faire des bringues il faut vraiment etre :rage: je pensais que je pouvais en fumer en soirée et stop aprés donc j'ai repris et au bout de 1ans et demi ralbol j'ai de nouveau arreter mais maintenant un autre probleme le poids et toi quelle regime tu fais? bizzzz
J'ai commencé en mars je crois, par le weight watcher, après j'ai fait le hyperproteiné, et actuellement j'essaie de faire le atkins, j'ai rdv lundi chez la diététiticienne, elle va raler car j'ai grossi depuis le retour des vacances.
§J'ai pris 2 kgs.
Sinon je vais sur un autre forum qui est bien fait aussi. Je te donne l'adresse.
salut
je me suis mie au regime :crazy: depuis hier 61 kl sur ma balance on verra dans une semaine et toi nini tu tiens tjours bon j'espere .gros bisous a toutes kate