Journal de bord de seve30

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar froggy2009 » Dim Juin 21, 2009 9:40 am

coucou seve :wink:
je viens de lire tous les post d'hier et je suis siderée, apres tout ce que tu dis, tu ce que tu fais pour ta famille, les efforts et les resultats que tu as vis a vis de ton regime, je ne comprends pas que ton mari reagisse comme ça :shock:
accroche toi, c'est pour toi que tu dois le faire avant tout, pour ton corps mais aussi pour ta tête! tu dois prouver à tous les autres que c'est pas eux qui décident de ta vie, que tu sais te prendre en charge, que tu n'as besoin de personne pour te dire ce qu'il faut faire, c'est toi qui decide de ta vie, tu as perdu 10 kg en 1 mois, dans quelques mois ils seront sur le c**, ils n'y croiront pas...pas que tu es perdu du poids, mais que tu es tenu, que tu es eu la force et la determination, parce que apperement actuellement ça ne leur vient pas à l'esprit. A ce moment là, tu sera mieux dans ta peau, donc tu te sentiras belle, tu auras pris vachement d'assurance et si une soiree se représente, c'est ton mari qui te suppliera de l'accompagner pour le mettre en valeur!!!!!! et là tu lui dira non!!!! :D :P mdr!
accroche toi pour toi uniquement pour toi, pense à toi pour une fois :wink:
bon courage
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 21, 2009 9:50 am

Merci du fond du coeur las filles

Froggy tu as tout à fait rason !!

Aujourd'hui ça va mieux mais on de fait le gueule

En plus c la fète des père et les enfant on eu la super idée de se lever plus tôt et de servir à monsieur un cpopieux prtit déjeuné préparé par mes soin évidament : pancakes aux famboise avec du sirop dérable, jus de fruit, fraise café... Et moi pas un merci plus sont lecteur DVD dernier cri !!!

Inutile de vous dire combien ça été dur a jeun de préparer tout cela ...

C pour les enfants que je le fait !!!!

Mais pour celles qui adorent leurs maris n'oubliez pas :

Image
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 21, 2009 9:53 am

Alors le positif dans l'histoi c que le stress m'a fait perdre au final 1,1 kilos même si ,j'avais repris repris 600 grs la veille)

Donc je suis enfin au 10 kilos...

Je continue... Je continue pas je sais pas faut voir comment mon couple va surmonter tout ça et puis les enfants de me voir pleurer et se diputer ça les rends triste évidament....

Pour le moment jr continue puis in verra..
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 21, 2009 9:55 am

désolé ça doit êtr'e dur de me relire mais j'écris à tout vitesse lol
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Juin 21, 2009 10:11 am

10 kilos, génial !!!
T'es super courageuse. Continue
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 21, 2009 10:20 am

merci catalina, a vrai dire je sais pas comment j'y ariive avec toute cette tension...

Et toi ça va ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Juin 21, 2009 10:27 am

Moi, ça va merci.

J'espère pour toi, que tout va rentrer dans l'ordre, c'est vrai que ça doit pas être facile pour tes enfants, mais je suis sûre que tu vas surmonter ça.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Dim Juin 21, 2009 12:28 pm

Biosu ma seve. Abenste hier soir, je viens seulement de lire le résumé de ta soirée et comme beaucoup je suis sidérée du comportement de ton mari et je rejoins aussi la déduction de "je ne sais plus qui" sur la peur de ton mari sur ton changement.
ça m'est arrivé !! mais ma perte de poids n'a fait que précipiter une chose évidente depuis des années.
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juin 21, 2009 1:23 pm

Kikou ma SEVE, désolée je n'ai pas pu me connecter plus tôt, comment vas tu ma belle, je suis désolée de tout ce qui t'arrive, mais ne t'inquiète pas ma belle, j'ai un peu le même à la maison et je te jure qu'à force j'ai appris à ne pas céder et c'est lui qui revient la q------e entre les jambes, tout penaud et pour te dire à quel point ils sont idiot, il y a quelque temps il s'est même excuser et pour lui s'excuser c'est comme se couper un bras.

Je t'assure ma belle ne craque pas et c'est très bien ce que tu as fait ce matin, le ptit dèj comme tu dis c'est pour les enfants que tu l'as fait et non pour lui, tu es une maman FORMIDABLE.

Soit fière de toi ma jolie, tu es plus forte que tu crois, la preuve c'est super 10 kg que tu as perdu comme une flèche, tu as tenu le coup, tu as résisté, tu as gérés toute seule.

Bisou ma puce
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 21, 2009 1:38 pm

Merci ma lily tu es un amour, mais le mien est VRAIMNET spécial : tu saisce qu'il ma fait !!

Comme il me fesait la tronche aujourd'hui en core il à prit les enfant et il les a emmener à larivière pic niquer !!

Et il ma dit toi ne vient pas car avec ton régime tu vas encore nous souler !!

Donc mevoilà de nouveau seule...
Je déprime tellement que j'ai rien mangé depuis hier

Enfin

c la vie...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juin 21, 2009 1:52 pm

Alors ma jolie il faut que tu arrêtes de subir ton égoiste de mari et tu fais comme lui. La prochaine fois tu prends les enfants et tu te fais ta ptite sortie avec eux.

Et un conseil, quand il rentrera tout à l'heure, ne lui montre pas que tu as été peiné de sa réaction, au contraire fait lui un gros sourire et remercie le d'avoir emmené les enfants et d'avoir pu te reposer grace à lui. Il restera bouche bée devant ta réaction positive.

Je reste persuadée qu'il manic ton homme, ce changement radical lui fait peur, il ne métrise plus.

Pour la petite histoire mes deux grands sont d'un premier mariage et à l'époque après la naissance de Jason j'était vraiment énorme, j'avais déjà 10 kg de trop et j'ai pris 30 kg pendant la grossesse, résultat des courses après accouchement je fesais 96 kg (il faudra un jour que je vous montre une photo) un jour ma belle fille est tomber dessus et m'a dit "qui s'est cette dame" et quand je lui ai dit que c'était moi elle ne m'a pas cru.

Donc mon mari adorable toujours aussi amoureux ne disait rien et visiblement était très heureux comme ça. Parcontre moi je déprimais grave, donc j'ai décidé de faire quelque chose et là j'ai perdu 26 kg comme une lettre à la poste (il y avait à l'époque la pillule miracle, je me rappel plus du nom mais après elle a été interdite pour des problème assez important au niveau des reins) donc mon génycologue ne me l'a plus prescrite).

Mais mon ex mari à l'époque déprimait à son tour, je prenais de l'assurance, j'étais bien dans ma peau et surtout les hommes se retournaient à nouveau dans la rue. Et un jour il a eu le courage de m'avouer qu'il avait peur que je le quitte.

Donc tu vois je crois que ton zom flippe énormément, c'est la première fois que tu résiste et que tu persistes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Dim Juin 21, 2009 2:02 pm

et voilà ma seve un autres exemple hihihi je vois que je ne suis pas la seule à être rebelle.
Le même exemple que moi sauf que moi ben ça a mal fini et je me suis cassée avec enfants hihihihiiiiiiiiiiiiiii.
je lui avais dis je ne finirais jamais ma vie avec un mec comme toi égoiste jaloux et tout et tout.

Vit pour ta famille mais vit aussi pour toi aussi ma belle.
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juin 21, 2009 2:09 pm

Alors moi j'ai effectivement divorcé, mais pas à cause de ça, d'ailleurs mon ex était tout sauf égoiste. Non, nous c'est la vie qui nous a séparé, on s'est connu à 20 ans et à 30 on s'est séparé mais sans colère ou reproche, d'ailleurs on est très souvent en contact et on s'entend très bien.

Nous avons divorcé d'accord, mais les enfants n'ont rien demandé, alors on le fait intelligemment pour qu'ils ne subissent pas en plus de la séparation, de déchirement.

Mais c'est vrai que souvent c'est la guerre, c'est dommage. Je pars du principe de j'ai fait deux magnifiques enfants avec lui et qu'il restera quoi qu'il arrive le père de mes garçons et rien que pour ça j'aurai toutjours de la tendresse pour lui et du respect.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Dim Juin 21, 2009 2:15 pm

ma perte de poids n'a fait qu'accéléré l'inévitable. La vie était déjà pas cool avant ma perte mais C devenu l'enfer apres et qd je dis avec enfants loll je shématise car 2 ne vivaient plus à la maison depuis des années et le dernier avait 19 ans mdrrrrrr.
Bon de toute façon je ne m'étale pas mais C pour dire que C vrai que les hommes ont peur qd ils voient leurs femmes s'embelirent et pensent qu ils risquent de les perdre. Ils devraient comprendrent que C aussi pour eux que nous faisons tous C sacrifices mais ce ne sont que des Hommes !!!!!!!!!!!!!!!!
On dit que dieu a créé l'Homme avant la Femme car il a fait un brouillon avant un chef d'oeuvre et je vais finir par croire que C vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juin 21, 2009 2:22 pm

C'est vrai qu'ils paniquent vite nos moitiés quand on change, que ce soit physiquement ou moralement d'ailleurs.
Je me trompe peut-être, mais je pense que les choses sont acquises et qu'ils ont confiance en eux quand nous sommes mal.

Mais heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, perso le mien n'aime pas quand je perds mes ptits bourrelets, je crois qu'il le pense, il aime les rondeurs, mais il fait tout de même un effort car il voit que cela est important pour moi. Mais il panique malgré tout aussi d'autant que j'ai pris en caractère et que je m'affirme au fil des années, je me laisse moins faire, mais y encore du boulot.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour