coucou seve
je viens de lire tous les post d'hier et je suis siderée, apres tout ce que tu dis, tu ce que tu fais pour ta famille, les efforts et les resultats que tu as vis a vis de ton regime, je ne comprends pas que ton mari reagisse comme ça
accroche toi, c'est pour toi que tu dois le faire avant tout, pour ton corps mais aussi pour ta tête! tu dois prouver à tous les autres que c'est pas eux qui décident de ta vie, que tu sais te prendre en charge, que tu n'as besoin de personne pour te dire ce qu'il faut faire, c'est toi qui decide de ta vie, tu as perdu 10 kg en 1 mois, dans quelques mois ils seront sur le c**, ils n'y croiront pas...pas que tu es perdu du poids, mais que tu es tenu, que tu es eu la force et la determination, parce que apperement actuellement ça ne leur vient pas à l'esprit. A ce moment là, tu sera mieux dans ta peau, donc tu te sentiras belle, tu auras pris vachement d'assurance et si une soiree se représente, c'est ton mari qui te suppliera de l'accompagner pour le mettre en valeur!!!!!! et là tu lui dira non!!!!
mdr!
accroche toi pour toi uniquement pour toi, pense à toi pour une fois
bon courage
bizz
froggy