Coucou les filles !!
Désolée, j'ai enchaîné 8 jours de taf intensif et j'ai complètement délaissé Internet ! Mais me voilà enfin en w-e, et même si je suis cassée de partout je vais essayer d'en profiter un max !
Pour l'instant je me stabilise parfaitement. Je me suis amusée à me peser tous les jours pendant un peu plus d'une semaine, et chaque matin la balance affichait exactement la même chose : 74kg100. C'est fou, au gramme près ! Bref, pour le moment j'arrive à garder ce poids tout naturellement, sans même y penser. Je pourrais encore mincir un peu en étant plus stricte sur certains points, mais je serai déjà super contente de pouvoir garder ce poids-là très trrrrrrrrrrrrès longtemps !!
Demain, avec mon chéri, nous partons quelques jours dans sa famille, ça va nous faire du bien !!
Vous l'avez compris, je risque de m'absenter encore du site, mais je passe dès que possible vous donner des news. En tout cas, merci de prendre régulièrement de mes nouvelles, ça me fait très plaisir ! Même si je suis peu présente en ce moment, je pense à vous !
Gros bisous tout le monde !!