Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Juin 17, 2009 7:28 pm

Kikoo filleule ! :)

Courage pour ta recherche d'appart !c'est pas évident surtout pour un premier achat et en plus vu la crise ! A partir d'aout on va être a fond dans les recherches nous aussi !on espére trouver notre bonheur à Rueil Malmaison!on a vu des annonces super alléchantes !

Tu t'es défoncée au rhum ?Tu te fais influencer par les Tao et leurs biéres ou koi ?? :lol: ( pas taper les Tao !)

Grosses bises et courage ,encore deux jours et c'est le we !(oui je passe ma semaine à attendre le we ! :lol: )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 17, 2009 9:23 pm

T'es pas la seule Catou ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Juin 18, 2009 9:32 am

catou77 a écrit:Tu t'es défoncée au rhum ?Tu te fais influencer par les Tao et leurs biéres ou koi ?? :lol: ( pas taper les Tao !)

Wooow !! Vous vous moquez de nous sur tous les posts minnant ... :cry: :cry:

Bon courage pour ta recherche d'appart ! Tu vas le trouver, le bon !! ;)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Juin 18, 2009 6:52 pm

Faut dire que vous le cherchez en picolant même la semaine. Ce à quoi on rajoute votre bière planifiée du jeudi soir et celles permises le WE. Il faut assumer !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 18, 2009 7:31 pm

Les Tao faut dire que vous nous donnez volontiers le bâton pour vous faire battre ! :lol: C'est pour vous taquiner ! :wink:

Filleule j'espère que ta semaine se passe bien !demain le WE c'est cool ! :) bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juin 20, 2009 12:07 pm

J'espère que les vapeurs de rhum se sont dissipées... :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 20, 2009 9:23 pm

Mais je n'ai pas bu tant de rhum que ça. Je suis rentrée en voiture après donc j'ai été raisonnable.

Bon autrement, j'ai trouvé un appart à Bezons. C'est un F2 de 31m² au 3eme étage d'une résidence de 3 étages. Il est refait à neuf donc pas de travaux à prévoir et je vais avoir des volets!!! (trop contente :D ). J'ai 2 places de parking et 2 caves. Tout ça pour 125 000€ au lieu de 142 000€. J'ai bien négocié sur ce coup là. En même temps, je n'avais pas le choix. C'est tout ce que la banque veut me prêter.

C'est drole, j'ai cherché principalement dans le 92 et dans le 78 et je me retrouve dans le 95. Catou, lors de ta recherche, tu pourras chercher à Bezons aussi. Mon appart est juste à côté de Houilles (50m environ) et j'ai testé, je suis à 16 min de la gare de Houilles. C'est très raisonnable. Bon, après, c'est sûr que c'est moins beau que rueil malmaison mais c'est acceptable encore.
Et en plus, je suis pas loin du moving. Quand j'aurais de l'argent, je pourrais aller faire du sport là bas.

Maintenant que tout est signé, il va falloir que je fasse le tour des banques pour le prêt immobilier. Y a du boulot en perceptive.

Je vais essayer de mettre des photos de l'appart pour vous montrez à quoi il ressemble. Bon, ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix, il est vraiment bien.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Juin 20, 2009 9:30 pm

Hey coucou Hiki!

Une de plus dans le 95! Chuis à Franconville, on sera presque voisines!

Quand on a acheté notre appart on est passé par un courtier, comme ça on a rien eu à faire dans les démarches auprès des banques, c'est lui qui a cherché! Et franchement, il est top. Et pas cher en plus je trouve, et tu le payes qu'une fois que tu as signé chez le notaire!

Si ça t'intéresse, je te filerais ses coordonnées.

Bonne soirée! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 20, 2009 9:31 pm

Super !!! J'ai hâte de voir les photos, et j'espère que tu trouveras sans problème pour ton prêt !

Une de mes amies a acheté il y a quelque temps, et après avoir fait justement le tour des banques, c'était la poste qui était le plus intéressant ! Si ça peut te faire gagner du temps...

Et du coup, ça te met à combien de temps de ton boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 20, 2009 9:35 pm

Voici l'immeuble:
Image

La chambre:
Image

On ne voit pas très bien mais voici le salon/séjour (un peu plus grand que la chambre):
Image

La salle de bain:
Image

La cuisine (la déco est à refaire car ce n'est pas trop mon style :) ):
Image

Et, très important la vue:
Image
Et oui, l'immeuble est dans un quartier pavillonnaire. Donc il n'y a pas de vis à vis. Il n'y a que des maisons :)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 20, 2009 9:54 pm

Eh oui Lucyle, une de plus dans le 95!!! :D
J'ai un service dans mon entreprise qui va m'aider pour le financement mais je veux bien les coordonnées de ton courtier et son tarif aussi.

Pour le boulot Sandrine, je vais mettre 30 min en bus si tout va bien donc il faut compter 40 min avec tous les travaux qu'il y a pour le tramway en ce moment. Si je prend le train, je mettrais 40 min également. Et pour les jours de grève, il me faudra 54 min à pied pour aller travailler.
Et il y aura bientôt le tramway et là, ça sera beaucoup plus rapide. En fait, j'ai un peu anticipé. Il vaut mieux déménager maintenant parce qu'après, lorsque le tram sera fonctionnel, le prix de l'immobilier risque de beaucoup augmenter.

Donc pendant un peu plus d'1 an, je vais avoir droit aux travaux mais après, ce sera top. Et je gagne quand même 25 min par rapport au trajet que je fais maintenant. J'ai besoin 1h05 pour aller bosser depuis Conflans quand tout va bien. Quand ça ne va pas bien comme mardi dernier, je peux mettre 2h30 et dans ce cas là, inutile de dire que la journée de travail n'est pas très fructueuse car tu arrives déjà claquée au boulot.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 20, 2009 10:03 pm

Super ! C'est sympa d'avoir une vue dégagée comme ça ! En effet, la déco de la cuisine ne fait pas très actuelle !

Tu pourrais acheter un vélo et aller bosser en vélo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 20, 2009 10:24 pm

Oui, j'y avais pensé aussi.
Il faudra que je regarde si ce n'est pas trop risqué quand même parce que bon, les parisiens en voiture, c'est comment dire spécial... des fous!!!!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 20, 2009 10:30 pm

Oui c'est vrai !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 21, 2009 9:04 am

Coucou!

Alors -200g à la pesée de ce matin :D .
Je suis à 74,6 kg.
hiki90
Régimeur confirmé