L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
^ bein j'ai tellement un caractére tout pourri que oui, on arrête pas, enfin c'est moi qui m'emballe en général. mais ça dure rarement longtemps... > y a même pas un mec connu qui vient chanter à Bordeaux pour la fête de la musique, c'est quand même triste.
V un talent particulier?
^enquiquineuse sinon rien à déclarer
> bah à Liévin y'a personne non plus !!lol si mes enfants font la fête des écoles dans notre village!
V Une radio que tu écoutes ?
^ rire et chanson le matin sous la douche ! mouahaha
> plus que 15 minutes et je me tire ! faut absolument que je passe inapercu du patron, sinon il va me filer un truc à faire, et j'ai un RDV à 17h PILE
V quoi de prévu ce soir?
^ le samedi !!
> bah moi y'a un groupe de copains musicos qui vient jouer demain soir juste à coté de chez moi (alors qu'ils viennent du sud ouest!!) Trop bien v Ta chanson préférée?
^ pantalon mais de plus en plus envie de jupe ! >j'ai mangé un ENORME dessert ce midi au restau , c'était crooo bon !
V Le plat pas diététique du tout que tu préféres ?
^ Des pâtes (cheveux d'ange) avec du beurre et surtout tout plein de guyère râpé (moitié moitié quoi )
> Pas envie d'aller à l'école demain mes élèves sont pénibles en cette fin d'année et ma fille est encore malade V Comment se présente l'été en métropole ? pourri ou sympa ?
Dernière édition par Julia973 le Lun Juin 22, 2009 5:42 pm, édité 1 fois.
^ pour le moment ça ne se présente pas trop mal
> 9h06, ca fait 20 minutes que je suis au boulot, j'ai déjà les yeux qui se ferment, je sens que la journée va être longue et difficile
V un petit coucou à passer à quelqu'un?