Mais je n'ai pas bu tant de rhum que ça. Je suis rentrée en voiture après donc j'ai été raisonnable.
Bon autrement, j'ai trouvé un appart à Bezons. C'est un F2 de 31m² au 3eme étage d'une résidence de 3 étages. Il est refait à neuf donc pas de travaux à prévoir et je vais avoir des volets!!! (trop contente
). J'ai 2 places de parking et 2 caves. Tout ça pour 125 000€ au lieu de 142 000€. J'ai bien négocié sur ce coup là. En même temps, je n'avais pas le choix. C'est tout ce que la banque veut me prêter.
C'est drole, j'ai cherché principalement dans le 92 et dans le 78 et je me retrouve dans le 95. Catou, lors de ta recherche, tu pourras chercher à Bezons aussi. Mon appart est juste à côté de Houilles (50m environ) et j'ai testé, je suis à 16 min de la gare de Houilles. C'est très raisonnable. Bon, après, c'est sûr que c'est moins beau que rueil malmaison mais c'est acceptable encore.
Et en plus, je suis pas loin du moving. Quand j'aurais de l'argent, je pourrais aller faire du sport là bas.
Maintenant que tout est signé, il va falloir que je fasse le tour des banques pour le prêt immobilier. Y a du boulot en perceptive.
Je vais essayer de mettre des photos de l'appart pour vous montrez à quoi il ressemble. Bon, ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix, il est vraiment bien.