par lilymotiv » Sam Juin 20, 2009 3:57 pm
Ah non MA SEVE tu ne vas pas les laisser te casser comme ça, tu es plus forte qu'eux et à mon avis c'est là ou le bas blaisse.
Jusqu'à présent ils te reprochaient de ne pas tenir la route et curieusement maintenant avec ta superbe perte, ils t'arrossent d'excuses bidons. A mon avis ton mari à la TROUILLE et j'instiste et je persiste sur le faite qu'il te voit changer à vue d'oeil et il PANIQUE.
Tant que tu te sens mal dans ta peau, il est à l'abri, mais si tu commences à te sentir en peine avec toi même, il perd le contrôle et ça lui faire peur.
Alors je suis d'avis avec Sandrine, continue ton petit bonhomme de chemin, ne lui parle plus de ton régime et surtout essaye de ne pas craquer devant lui.
Il veut sortir sans toi, qu'à cela ne tienne, va voir une copine ou blotti toi dans ton pijama fétiche devant un bon film et si tu vas à cette fichue soirée, zappe le, gentillement mais surmenent reste agréable avec lui mais ne cherche pas le contact et discute avec les autres.
Ces moi qui doutais la semaine dernière, et ces grace à toi et aux filles si je me suis accrochée, nous on ai à 100% avec toi et tes résultats si magnifiques on les vis avec toi et on est aussi heureuse que toi.
Ma belle ne craque pas, je t'en prie, ne leur donne pas se plaisir.