Voilà ! J'étais au téléphone avec ma mère et c'est une vraie pipelette ! Seve, ôte-toi cette idée de la tête et vite fait !
Ne parle plus de régime avec ton mari, fais ce que tu as à faire tranquillou dans ton coin, viens te défouler et partager avec nous, et quand il verra les résultats, il en sera bien ébahi !
A sa décharge, c'est difficile pour l'entourage de mesurer l'importance que ça a, et quand on a déjà démarré des dizaines de fois à faire attention et que c'est retombé comme un soufflé, ils ont tendance à être un peu blasés...
Mes grands m'ont fait ce genre de remarque au début, me disant que ce serait comme toutes les autres fois, que ça tiendrait 15 jours...
Ce serait vraiment dommage que tu arrêtes maintenant ; tu perds super bien et super vite, ça va bientôt se voir énormément sur ta silhouette, et c'est quand même avant tout pour TOI que tu le fais ! Je partage ce qui a été dit avant, ne lui donne pas raison et persiste !
Et pour ce soir, applique les conseils que l'on t'a donné, sois souriante dans la mesure du possible, et profite de la soirée ! Même si tu mangeais comme tous les autres, sans compter, ça ne remettrait absolument pas en question ce que tu as fait jusqu'ici !
Vraiment, tu ne dis rien à ce sujet ce soir, tu te sers raisonnablement, et tout ira bien !
Défoule-toi ici en attendant ! Et une petite grève, ça ne lui fera pas de mal !
Quoique... le mien, ça le rend excessivement morose et agressif, tu n'as pas besoin de ça !