Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Ven Juin 19, 2009 9:08 pm

Lol !! Bah, je vais me mesurer, peut être que je me suis tassée mdrr !

Au fait, la dernière fois tu te demandais pourquoi je voulais perdre encore 4 kg ... ben en fait, j'ai quelques trucs que j'aimerais perdre genre dans les bras, un peu de ventre, et des cuisses ... lol ! Et puis, j'aimerais avoir une petite marge de sécurité, et d'ailleurs, 60 kgs ne sera peut être pas mon objectif final ... lol ! hem ... :oops:

Panda : moi je trouve qu'elle devrait perdre encore un petit peu au niveau des bras et du bidon ... c'est tout !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 9:25 pm

Je comprends pour la marge de sécurité ! Par contre, j'ai du mal à voir où tu peux perdre, tu m'as semblée vraiment très bien comme ça !

Et c'est drôle parce que moi, j'ai eu l'impression que tu étais plus grande que moi ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 9:45 pm

C'est clair Katchu que t'as pas grand chose a perdre !moi on me trouve trop mince mais toi tu n'es pas trés épaisse non plus ! :wink:

Sur la photo de groupe , on arrive pas à voir laquelle est la plus grande ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 9:46 pm

Il faudrait déjà la retrouver la photo de groupe... quelqu'un sait précisément où elle est ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Juin 19, 2009 9:53 pm

Ben j'ai quelques bourrelets ... des vrais ! lol !! ...

Tao n'arrête pas les bêtises ! lol ... c'est une vraie casse cou, elle grimpe sur le dossier du canapé, passe sur l'escalier par dessous etc ... rahlala !!
Et quand on est parties à la douche, elle est venue, et grattait contre la porte de la douche en miaulant et en sautant sur la poubelle, le panier à linge pour venir lol ! Son bain ne l'a pas trop traumatisée ! hihi !! :lol:
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 9:58 pm

Elle doit être bien rigolote !

Je crois que les petits bourrelets quand on est assise, par exemple, c'est inévitable ! On ne peut pas avoir un corps parfait...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Juin 19, 2009 10:14 pm

Là elle est déchainée ! lol ! Elle n'arrête pas de bouger dans tous les sens lol ! Elle grimpe partout et fait des bêtises ... ça va être rock n roll je sens avec elle !

En fait, je ne suis pas encore à l'aise dans mon corps ... donc voilà ... mais j'ai quand même des limites ;)

Bon, on va regarder un dvd, bonne soirée à toutes !! :D
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 11:16 pm

Qu'avez vous regardé de beau ?

Bon we les filles ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 20, 2009 7:46 am

Si tu ne te sens pas bien, la question ne se pose pas ! En tout cas, sache que pour un regard extérieur, ta silhouette est très bien ! ;-)

Alors cette nuit avec la petite Tao ? Elle a fini par se calmer ? En même temps, vous l'avez choisie au moins en partie, pour ça non ? Son côté casse cou vous a tout de suite plu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juin 20, 2009 11:21 am

Hello dans la Kazbah! Pauvre chat, avouez que vous êtes en train de la traumatiser! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Juin 20, 2009 11:27 am

aaaaah si tu savais Little !!!

Elle a plein de jouets, elle a droit de faire toutes les bêtises qu'elle veut, elle dort sur le lit et sur l'oreiller de Panda ... (même moi j'y ai po droit ! lol) ... elle a fait des bêtises bruyantes toute la nuit sans être grondée ... la vie est dure pour elle moijdis ! lol !

Panda aimerait bien être à sa place ! lol ... pas besoin de bosser, des calins à volonter, elle peut pigner quand elle veut ... et après, suffit juste qu'elle fasse ses petite yeux comme le chat potté dans shrek, ça y est, on oublie toutes les bêtises qu'elle fait et a un bout de notre poisson en prime ! lol ... dur dur d'être un chaton nommé Tao :shock: :shock: :roll: :lol: !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juin 20, 2009 11:34 am

Je ne me demande même pas à laquelle de ses mamans elle ressemble le plus! :lol: Ne vous faites pas avoir, c'est vicieux, ces bestioles, sous leurs airs de minou effarouché. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Juin 20, 2009 10:39 pm

Déja très coquine et intelligente la petite Tao!!
Mais c'est qui le maitre à bord!!????
Bises les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 21, 2009 11:13 am

Hé bé ! Cela promet avec Tao n° 3 !!!!! Lol !!! Mais il faudrait quand même ne pas la laisser tout faire !!!!

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Juin 21, 2009 10:10 pm

Trop sympa les anecdotes sur la petite Tao ! Vous avez pas des photos que l'on soient toutes gaga devant elle ?

Pour la remonté des poids... je suppose que ce ne sont pas des kilos installés, ils devraient repartir avec vos journées parfaites. Ne tardez pas trop à les reprendre par contre, hein ? :-)

Bisous les filles, et bon début de semaine !
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour