Il leur en faut plus que ça !
Les hommes ont une facilité à ne pas se rendre compte qu'ils doivent participer assez effarante ! Mais ce n'est pas désespéré, le mien change !
Il faut s'affirmer un peu et demander précisément des trucs je crois ! Je vois mon père qui ne rechigne pas du tout à donner un coup de main, loin de là, mais il dit toujours qu'il ne "voit pas ce qu'il y a à faire"...
Pas plus tard que ce soir, une des mamans dont je garde les enfants est venu récupérer le petit de 20 mois et était assez énervée parce que son mari, pour une fois, était rentré tôt, mais figure-toi qu'il ne pouvait pas garder les petits pendant qu'elle partait faire les courses parce qu'il allait aider son voisin à charrier je ne sais quoi... elle était verte !
Bref !
Je suis donc ass. mat. jusqu'au 7 août et ensuite, je vais travailler pour une de mes amies qui se trouve être le médecin de mon village. Je vais travailler au cabinet le matin, et chez elle pour tenir sa maison et préparer son dîner l'après-midi.
Elle m'a fait des horaires sur-mesure et un salaire fort sympathique qui va avec ! C'est cool !
A moyen terme, le poste ne sera plus qu'au cabinet, ce qui me conviendra bien mieux !
Voilà en ce qui me concerne ! J'avoue que j'en ai un peu ma claque des petits ! En fait, je me suis rendu compte il y a quelques mois que j'en ai marre de m'occuper d'autres personnes...
Et toi, c'est quoi ton boulot ?
Fanny, comme tu n'es pas là, on s'occupe de ton post !
