Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 6:54 am

C'est marrant ça, finalement, ce sont tous des instruments plutôt masculins d'habitude !

C'est ça pour le budget, enfin c'est ce que nous avons mis environ à chaque fois !

Quand je vois mes hommes plongés dans leurs catalogues, j'imagine comme tu dois te faire plaisir juste à regarder déjà !

Tu vas être un peu arrêtée avec tes dents ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 19, 2009 7:07 am

C'est chouette, une vraie musicienne !! Moi j'ai fait de la flute traversière pendant des années et des années... J'ai tenté la guitare, j'ai appris toute seule, ce qui n'est pas évident ! Mon meilleur ami me disait toujours que j'étais douée, mais je n'ai même plus le temps de gratouiller ! Mon chéri joue aussi de la gratte (mieux que moi !) mais c'est vrai que maintenant avec les ordis à la maison, on ne fait plus de musique....

1000 € quand même, je crois que je vais attendre un peu ! De toute manière, ça ne pourra se faire que lorsqu'on aura une maison, car la 2ème chambre va bientot etre occupée par le bébé (faut qu'on vire nos bureaux...) donc pas de place pour la batterie ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Juin 19, 2009 7:35 am

Eh oui Sandrine, je voulais pas faire comme les autres filles à prendre la flute traversière ou la clarinette...!
Hier j'étais comme une tite folle avec mon catalogue de la la baguetterie, ça m'a rappelé les bons souvenirs...! J'adore! En septembre je vais essayer d'aller m'inscrire à l'école de musique, juste pour faire de la batterie, le solfège non merci, j'ai déja donné!

Je ne sais pas si je vais être arrêtée pour mes dents, je suppose que cela dépendra de le douleur, si je suis gonflée... il ne m'a rien dit!

Juju, oui 1000€ c'est pas rien, et puis à mon avis vous avez d'autres choses en tête que la musique en ce moment ;) La guitare j'aurais adoré en jouer! mais j'ai les doigts trop petits, c'est galère pour les accords! Ah oui j'ai fait un peu de synthé aussi, j'accompagnais la chorale du village! hihi :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 7:43 am

Bon qd tu ty seras remise sérieusement,on fera une rencontre de régimeuses chez toi et tu nous feras un ti concert privé ! :wink:

Mon chéri a aussi envie d'apprendre à jouer de la guitarre tout seul ,je pense lui offrir une basique pour notre anniversaire ( 4 ans le 16 aout).

Moi c'est le piano qui me tenterait mais bon faut trouver le temps c'est pas evident !

Bonne journée ma lucyle, J - 1 avant le we ! :)
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 8:05 am

Fausse excuse Lucyle les doigts trop petits ! :-) Mon fils de 11 ans en joue depuis 3 ou 4 ans, et je doute que ses doigts soient plus grands que les tiens ! :-)

Moi aussi j'ai fait de la flûte traversière Juju, mais après être passée par la case piano ! Du coup, j'ai appris super vite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 19, 2009 10:02 am

Ah oui moi aussi j'ai fait 2 ans de synthé au conservatoire ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 10:06 am

L'orchestre virtuel des régimeuses ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Juin 19, 2009 11:00 am

et bien c'est un vrai post de music ici, à quand le concert ??? désolé je fais rien de tout ça ... :lol: :lol:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 19, 2009 12:59 pm

HIhi un concert à distance ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Juin 19, 2009 6:45 pm

Houla, un concert à distance?? ça peut être très drole ça!

Bonsoir les filles! :)

Sandrine, bah j'étais persuadée que j'avais les doigts trop petits pour la guitare, mais en fait je dois mal m'y prendre!! :lol:

J'ai crooo faim ce soir, et j'ai super la flemme de préparer quelque chose, à voir!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 6:55 pm

En même temps, on ne peut pas savoir tout faire ! :-)

Je compte sur toi pour trouver une idée rapide, diététique et savoureuse ! Quel challenge ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 6:58 pm

Rapide mais surtout équilibré ! :wink:

Allez tu vas y arriver , fais nous quelque chose de bien ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Juin 19, 2009 7:15 pm

Houlala vous me mettez la pression les filles! :)

Mes repas du jour:

- MATIN -
Bol de lait + ricoré
4 biscottes + beurre allégé

- MIDI -
1 pizza au thon
salade verte
Fraises avec un peu de sucre

- SOIR -
1 bout de pastèque
tomates cerise
nouilles chinoises au bouillon
1/2 tranchette de fromage
1 compote pomme/banane sans sucres ajoutés

En écrivant je remarque que je me fais quand même très souvent plaisir!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 8:08 pm

Peut-être, mais comme ça, tu n'accumules pas de frustration qui pourrait exploser un jour et te faire tout lâcher ! Et du coup, même si tu perds plus lentement que d'autres, tu peux être quasi-certaine de ne pas reprendre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 8:17 pm

C'est clair que tu te fais pas mal plaisir mais c'est une bonne tactique !comme le dit sandrine tu perdras peut etre plus lentement mais ss frustrations ce qui fait que tu ne seras jamais sujette a des compulsions alimentaires qui peuvent te bousiller l'organisme et réduire tous tes efforts d'amaigrissement à néant !
C'est ce que j'ai fait depuis le début et tu as vu le résultat ?? :D

Moi aussi je vais me faire plaisir ce soir !aux courses on a pris de quoi manger asiatique,donc riz cantonnais,patés impériaux au crabe et crevettes et samoussas au boeuf !!hum vais me régaler!c'est pas diététique mais tt pis ! :lol:

C'est rigolo de manger de la pastéque en début de repas ,je savais pour le melon mais pas pour la pastéque mais pourquoi pas ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour