Benjamin

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Benjamin

Message non lupar Swofford » Ven Juin 19, 2009 2:04 pm

Salut tout le monde...enfin salut les filles parce que apparemment il n'y a pas beaucoup de mes congénères sur ce forum :(

Donc j'ai quasi 20 ans, je viens de Lille. Je fais des études dans l'économie et le management, je suis aussi militaire réserviste.
J'ai toujours fait beaucoup de sport, 9 ans de tai jitsu (je reprends en septembre pour passer ma ceinture noire si le budget suit) et là je me suis mis assez sérieusement a la musculation.

Sinon pour info je fais actuellement 1.80m pour 64.8 kilos, cad 3.1kilos de plus qu'il y a deux mois :)

Mon objectif est d'atteindre 70-75 kilos d'ici la fin de l'année et 85 kilos l'été prochain (voir un peu plus tard) puis d'entamer un régime (une sèche ) pour me stabiliser a 80 kilos.

Oui, c'est étrange mais je viens ici pour grossir, mais après tout un régime ne sert pas qu'a maigrir (régime : Manière de vivre où l’on fait un usage raisonné et méthodique des aliments et des boissons. (wiktionnaire :p).

Donc voilà je me suis inscrit pour trouver plein de petites infos sur les aliments, toussa toussa, et pourquoi pas aider les régimeuses avec des conseils bien utile (j'ai pas mal de connaissance en nutrition et sport).
Swofford
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 3:06 pm

Bienvenue parmi nous !

C'est vrai qu'il y a peu de tes congénères ici, mais nous en avons un quand même ! Il s'agit de Seed, et il réussit super bien !

Le copain d'une des filles (malheureusement, nous l'avons perdue de vue !) avait la même démarche que toi : basketteur d'assez haut niveau, il devait absolument prendre des kilos et avait beaucoup de mal ; il a l'air beaucoup plus compliqué de prendre des kilos quand on en a besoin que de perdre les kilos superflus !

En tout cas, nous accueillons tout le monde avec grand plaisir, donc n'hésite pas à te balader sur le forum, à faire connaissance et à participer aux discussions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Swofford » Ven Juin 19, 2009 3:31 pm

Merci pour l'accueil :)

Oui c'est vrai que prendre du poids sans prendre de graisse (ou peu) ça relève presque de l'impossible lol

Enfin bon je pense être sur la bonne voie, je suis prends 1.5 kilos par mois en mangeant que de l'allégé, faudrait que je pousse a 2 et ça serait pas mal!
Swofford
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 5:09 pm

Clair que ça ne doit pas être facile ! Tu es aidé par un pro pour ça ?

Quand les filles vont voir ta réglettes, elles vont être vertes ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Swofford » Ven Juin 19, 2009 5:36 pm

Oui j'ai eu quelques bons conseils de mon coach niveau alimentation. J'essaye de faire 6 repas par jours (j'entends par repas prise de nourriture), en mangeant équilibré, peu gras et très protéiné. Je prends aussi des protéines en poudre dans du lait avant l'entrainement. Faut aussi que j'arrive a ingérer 130g de protéines par jour et boire au moins 2 litres d'eau bcp de protéines et une mauvaise hydratation peut être dangereuse pour les reins)
Swofford
Régimeur débutant

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 19, 2009 5:37 pm

bouuuuuuuuuuuuu le vilain ;) courage j'espère perdre plus vite que tu ne prendras na ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime