coucou grenelle
la journée j'ai tenu, c(est la nuit que j'ai foiré.....mais euhhhhhhh c'est la faute aux collègueuhhhhhhh, elles portent des trucs anti regime, elles font 50 kg habillées et elles mangent des trucs infects!!!
bref cette nuit (heureusement j'avais pas pris mon encas!) je me suis mangée 1 part de paella et 1 part de tarte aux fruits (sans crème!!!)
aujourd'hui pdj: 3T pain complet + beurre+thé
ce soir 1 part de pizza, 1 part de quiche, melon (mon homme se retrouve avec ses collegues les conjoints et les enfants à partir de 18h pour une petanque! comme je bosse j'éviterai l'apero
et le dessert (tarte aux pommes)!
pour la nuit: grosse salade avec salade verte, tomates, pdt, coeur de palmier, fete, billes de melon et compote!
je suis en train de me rendre compte que je n'ai pas beaucoup de laitage, je me mangerai 1 yaourt nature avant d'aller à la pétanque, ça m'en bouchera 1 coin
sinon j'ai décidé depuis quelques semaines de demander à travailler de jour, mon ancienne chef m'avais dit que les collegues embauchées apres moi avaient (sur leur contrat ) indiqué qu'elles étaient amenées à faire des nuits. donc ce serait elles soit 2 collegues)qui doivent passer de nuit.
ce qui m'embete un peu c'est de leur imposer, 1 va accoucher de son second, et l'autre viens de se marier!
hier soir, j'en ai parlé avec une autre collegue qui a fait quelques nuits avant que je soit embauchée, qui a des enfants et qui (je le croyais)me comprendrait!
En fait elle a la trouille qu'on demande à tout le personnel du service de faire des nuits, donc elle m'a sorti "mais tu as le droit de demander à passer de jour?
Et là je me rends compte que je ne vais pas du tout etre soutenue par mes collegue, qu'ils vont me mettre des batons dans les roues et m'en vouloir d'avoir imposé à qui que se soit de faire les nuit. Bref je culpabilise! si je passe de jour je vais avoir une ambiance de m****. Mais en même temps les nuits me pesent, j'ai pris du poids, je suis plus qu'irritable, je dors mal ou completement decalé socialement c'est le bazar, au niveau boulot, ça devient un peu trop routinier, enfin bref je veux passer de jour, j'en ai le droit et ils me gonflent!!!!
et je me ferai bien une tablette de chocolat mais j'ai promis à grenelle et puis quand je l'aurai finie je ne serai pas plus avancée....et il faudra en prendre une autre.........je plaisante
bon je vais aller essayer de me bouger un peu
bonne fin de journée
bizz
froggy