Coucou les filles !
Je n'ai pas encore trouvé de prénoms, mais je vois que vous êtes toutes inspirées !
C'est dur de choisir des prénoms quand on ne sait pas si ce sera une fille ou un garçon. Je crois que mon chéri serait bien tenté par un prénom breton, mais je veux quand même que ça reste un beau prénom. Son meilleur ami a appelé son fils Doetval, on se deman de d'ou ça sort !
Sinon pour la mater, je suis toujours sur les 2 que j'ai vues hier, je vais essayer de m'inscrire dans les 2 et demander un devis à la clinique pour voir si ma mutuelle prend en charge ou pas, sinon le choix sera vite fait !!! Je vais essayer d'appeler ce soir ou demain avant de partir en vacances.
Hier soir, super soirée avec ma copine. Je suis arrivée à Nancy à 20h après 3h de train, j'en pouvais plus. Mes clients sont revenus à la formation à 15h alors qu'on était parti déjeuner à 12h30, moi qui voulait terminer tot pour prendre le train de 16h15 c'était foutu ! Je vous jure parfois les gens n'ont aucun respect ! Enfin après tout, c'est eux qui payent, tant pis pour eux s'ils louppent 1h30 de formation !!
Mes menus d'hier
Petit déjeuner (dans le train)
1 café
1 jus d'orange
1 paquet de Lu Petit déjeuner
Déjeuner
Concombres natures
Escaloppe de poulet
Courgettes
1 yaourt
Diner (au resto avec ma coupine)
Salade chèves, pain dépice et miel (un vrai régal !)
Tagine de poulet aux épices et aux légumes (je n'ai pas mangé la semoule)
1 tout petit morceau de pain
Nous n'avons pas pris de dessert pour rester raisonnable.
Mon sport
30 mn de marche