Hello !
Il me reste encore le sol à faire maintenant (s'il ne le rate pas, il arrive à 21h), mais pour le reste ça ira !! C'est trop petit pour que tout soit bien rangé !! Et puis surtout je suis tellement bordélique que j'ai souvent l'impression que c'est bien rangé alors qu'il y en a encore partout pour les autres
Je vais essayé d'aller faire quelques courses avant, comme ça on va pas perdre de temps avec ça, ce WE. EN même temps, vu qu'il pleut, ça aurait pu nous faire une activité !!
Le résultat de la pesée de ce matin :
- 500 gr !!
Tadammm ! J'ai tout rattrapé du WE, j'suis contente. Je reste dans les 62, ce qui me permet de perdre mais doucement. C'est niquel.
Repas du jour :
Petit-déjeuner : tranches de pain au mais + beurre + 1 pamplemousse pressé + 1 thé
Déjeuner (au resto) : pizza au saumon + ananas frais
Dîner (s'il arrive à l'heure) : carottes râpées + salade + coquilles St Jacques si j'en trouve
Voilou ! C'était ma 1ère pizza depuis le début de mon régime ! En fait mon copain n'aime pas beaucoup ça, et quand je suis seule je préfère les trucs plus légers. J'ai été déçue car elle n'était pas très très très bonne, mais je l'ai bien apprécié quand même !!
Missie, au boulot bah ça se passe toujours bien. Je ne vois pas mes journées passer, j'ai du boulot qui vient régulièrement se poser sur mon bureau donc pas le temps de m'ennuyer !! Je corrige des pages, je cherche des infos, je monte des nouvelles pages, je calcule le nombre de pages que je vais devoir rajouter à mon sommaire, j'analyse mon planning pour être sûre que tout va bien... Bref, je suis partout à la fois, et j'adore ça
Je pense que je vais essayer de passer ce WE, même si c'est moi évidement quand je suis avec mon copain. Mais pendant qu'il jouera à sa DS, je viendrais vous faire un coucou.
J'ai décliné une invitation samedi soir pour être en amoureux avec lui car la dernière fois on était jamais seuls. L'aprés-midi par contre on va boire le café et prendre le goûter chez des amis. Je pense que je vais acheter des tablettes de chocolat pour emmener : celui noir à la fleur de sel et un autre au lait et noix de pécan, au cas où ils aiment pas le premier ! Pas plus de 2 carrés pour le café ! Et samedi soir, peut-être un resto tous les deux...
Mais ça restera sage le reste du temps. Vous me connaissez, et je veux avoir mon 3e objectif pour le 31 juin !! 1 kilo ! 1 kilo ! A l'attaaaaaaaaaque !