Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 18, 2009 6:59 pm

Bon courage pour le ménage !ca fait combien de temps que ton chéri ne descendait pas à Lyon ?

Tu la sens comment ta pesée de demain ?Tu penses avoir bien récupérer de ton we ?

Bonne soirée ,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Juin 18, 2009 7:23 pm

Alors ma pauvre c'est le grand ménage de fin de printemps!!
Tes repas de ces 2 derniers jours devraient aider la balance à pencher du bon coté demain!!(y avait pas trop de féculents à part le pain!!!)
Félicitations pour les compliments de ta chef,ça fait toujours plaisir!
Bizzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Juin 18, 2009 7:43 pm

Je me souviens pas de la dernière fois où il est venu ! C'est dire !!

J'espère être dans le 62 toujours, je me sens dégonflée, mais parfois avec la balance on sait jamais !

Effectivement pas de féculents, j'équilibre avec les journées précédentes. Je ne sais pas si ça va suffire pour avoir une petite perte. J'étais en manque de légumes, ça me fait trop du bien d'en manger plein. Et franchement, avec ces chaleurs, j'ai pas trop envie de féculents... Faut vraiment que je prenne le temps d'en préparer pour mes repas du midi, sinon je vais prendre de mauvaises habitudes à manger trop léger...

Quoique, il risque d'y avoir des repas dehors ce WE, ça compense...

Va falloir que j'y réfléchisse !

Allez, à mes éponges et aspirateur !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 18, 2009 8:17 pm

Tu t'en sors avec ton ménage ?

Oui essaies de conserver qd meme des féculents le midi meme si c'est vrai qu'avec l'été qui arrive on a envie de manger léger et frais !tu peux te faire des salades composées et mélanger légumes,féculents et protéines ,c'est vite fait et complet !

Vu tes derniéres journées ,je suis sure qu'il y auaras du moins sur la balance !on te connait ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Juin 18, 2009 8:55 pm

Je m'en sors, mais il fait tellement chaud que j'ai besoin de pauses sur le forum !! hihi !

Je vais m'organiser des salades composées, oui, c'est une très bonne idée.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Juin 18, 2009 8:58 pm

Pfff,je lis que tout le monde a chaud,ben venez donc en Bretagne,car nous c'est pas top aujourd'hui!!Bruime,crachin!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 9:24 pm

Bon ménage petite Julie ! C'est vrai qu'on a eu très chaud aujourd'hui... Fanny, j'adore le crachin breton !

Beau compliment de ta chef, tu as dû être contente de l'entendre !

Allez, termine bien ton labeur en vue de l'arrivée de chérinou ; on ne va pas beaucoup te voir ce week-end alors ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Juin 19, 2009 6:54 am

alors comment c'est passé ton menage?
raconte nous un peu ta journée de boulot ? et pour ta collegue tu as bien raison de réagir comme tu le fais !!!!

bisssss

à lundi
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 7:26 am

Alors alors cette pesée ? :)

Ton appart brille comme un sou neuf tellement tu l'as astiqué ? :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Juin 19, 2009 11:44 am

Ben oui ça donne quoi cette petite pesée?? :wink:
Bonne journée Julie!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Ven Juin 19, 2009 12:23 pm

Bon ménage! et bon week end
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Juin 19, 2009 5:33 pm

Hello !

Il me reste encore le sol à faire maintenant (s'il ne le rate pas, il arrive à 21h), mais pour le reste ça ira !! C'est trop petit pour que tout soit bien rangé !! Et puis surtout je suis tellement bordélique que j'ai souvent l'impression que c'est bien rangé alors qu'il y en a encore partout pour les autres :lol:

Je vais essayé d'aller faire quelques courses avant, comme ça on va pas perdre de temps avec ça, ce WE. EN même temps, vu qu'il pleut, ça aurait pu nous faire une activité !!

Le résultat de la pesée de ce matin : - 500 gr !!
Tadammm ! J'ai tout rattrapé du WE, j'suis contente. Je reste dans les 62, ce qui me permet de perdre mais doucement. C'est niquel.

Repas du jour :
Petit-déjeuner : tranches de pain au mais + beurre + 1 pamplemousse pressé + 1 thé
Déjeuner (au resto) : pizza au saumon + ananas frais
Dîner (s'il arrive à l'heure) : carottes râpées + salade + coquilles St Jacques si j'en trouve

Voilou ! C'était ma 1ère pizza depuis le début de mon régime ! En fait mon copain n'aime pas beaucoup ça, et quand je suis seule je préfère les trucs plus légers. J'ai été déçue car elle n'était pas très très très bonne, mais je l'ai bien apprécié quand même !!

Missie, au boulot bah ça se passe toujours bien. Je ne vois pas mes journées passer, j'ai du boulot qui vient régulièrement se poser sur mon bureau donc pas le temps de m'ennuyer !! Je corrige des pages, je cherche des infos, je monte des nouvelles pages, je calcule le nombre de pages que je vais devoir rajouter à mon sommaire, j'analyse mon planning pour être sûre que tout va bien... Bref, je suis partout à la fois, et j'adore ça :)

Je pense que je vais essayer de passer ce WE, même si c'est moi évidement quand je suis avec mon copain. Mais pendant qu'il jouera à sa DS, je viendrais vous faire un coucou.

J'ai décliné une invitation samedi soir pour être en amoureux avec lui car la dernière fois on était jamais seuls. L'aprés-midi par contre on va boire le café et prendre le goûter chez des amis. Je pense que je vais acheter des tablettes de chocolat pour emmener : celui noir à la fleur de sel et un autre au lait et noix de pécan, au cas où ils aiment pas le premier ! Pas plus de 2 carrés pour le café ! Et samedi soir, peut-être un resto tous les deux...

Mais ça restera sage le reste du temps. Vous me connaissez, et je veux avoir mon 3e objectif pour le 31 juin !! 1 kilo ! 1 kilo ! A l'attaaaaaaaaaque !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 6:02 pm

Tu vas l'avoir finger in the nose ton objectif ! :wink:

Bravo pour ta pesée !je suis même pas surprise héhé!! :D

Bon we avec namoureux !j'espére que tu passeras qd même nous voir un peu ! :wink:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 6:12 pm

Par contre, pour le 31 juin, ça risque être compliqué ! :-)

Bravo d'avoir réussi à récupérer ce week-end, tu es parfaite ! Termine bien tes préparatifs pour l'arrivée de l'homme et profite de ton week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 6:18 pm

C'est vrai !moi j'avais pas tilté !! :lol:

Tu voulais te donner une journée bonus ou quoi ? :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour