MDR Fanny ! J'aime beaucoup ces prénoms surtout Lucas !c'est toi qui a choisi ou c'est d'un commun accord avec ton zhom ?En tout cas vous avez bon goût !
On a choisi ensemble par rapport à sa maman décédée(je n'ai pas connu ma belle maman)elle s'appelait Marie Françoise D'ou Marine,et son nom de jeune fille c'était Lucas D'ou....!!!
Lucas aussi pour moi, et Zoey pour une fille. Arthur aussi j'aime bien. J'aimais bien Leah mais quelqu'un de la famille de mon copain s'appelant Leïa, c'était trop proche.
Alors moi c'est Théo et Laura on à préférer des prénom court car c plus facile à l'école lol !!! sinon, ils ont en secoond prénom : olivier (non de son oncle de Corse) et maeva...
Cetaine peuvent savoir le sexe du BB au 4 mois selon comme il est tournée (mais tout les gynéco n'en font pas à se terme)
Voilà je suis toute excité par ta grossesse , j'ai tellement adoré cette période sauf pour ma dernière ou elle est née préma.
Mais au final mes grossesse et l'arrivé de mes enfants ça a été les plus beaux moments de ma vie
Je crois que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous ! C'est vrai que c'est une superbe période, quant à la découverte du bébé à la naissance, c'est carrément magique !
Alors tu as trouvé ta mater ??? tu as déjà des idées prénoms ... Moi j'avais fait une liste et papa à choisit : Antonin car s'était plus doux que Corentin arrivé là mon fils est un ptit diable ...
Heu perso j'arrive très bien à habillé mon ptit mec, c'est à partir de quel âge que ça coince ????