Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Jeu Juin 18, 2009 7:26 pm

Ah,les nazes,ils savent pas ce qu'ils perdent à ne pas te sélectionner!Moi qui me faisait une joie éventuelle de te voir à la téloche!Pffffff!!!Mais bon,ce fut déja pour toi une sacrée expérience,ce sera pour la prochaine fois!
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Juin 18, 2009 7:51 pm

Eh oui, c'est dommage, mais comme vous dites, ça été une super expérience... Si on m'avait dit qu'un jour je tenterais de participer à une émission TV, je l'aurais pas cru! Quand j'aurais un peu plus confiance en moi je retenterais! Par contre j'aimerais bien savoir sur quel critère ils se basent... C'est pas sur la performance du candidat ça c'est sur! Car on avait assuré avec mon binome inconnu! M'enfin... pas grave!

C'est clair que 20 min de trajet c'est trop bien! ça va me faire du bien! j'aurais le temps de préparer des petits plats, d'aller de temps en temps à la piscine... cool!
Catou, c'est sur que si tu veux plus grand il faut s'éloigner un peu de Paris... y'a pas le choix!

Niveau repas today:

MATIN
Idem que d'habitude

MIDI
- Haricots jaunes (c'est quoi leur vrai nom, des haricots beurre non?)
- Coquillettes en gratin
- 1 steak haché
- 1 mille-feuille (le dessert miam de la semaine!) :D

SOIR
Pas envie de cuisiner alors:
- 1 bagel avec des tomates cerises, 1 tranche de jambon de poulet et 1 tranchette 1/2 de fromage.
- 1 compote pomme/banane sans sucres ajoutés

Je vais aller zieuter mon catalogue de percussions tout fraichement reçu!! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 7:55 pm

Ah ah ! Tu commences à envisager d'acheter de quoi faire du zim boum boum ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 18, 2009 7:55 pm

Miam miam le mille-feuille ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Juin 18, 2009 8:47 pm

Oui Catou j'adore le mille feuille! ça me fait penser à mon grand père en plus... :)

Et oui Sandrine, j'envisage sérieusement de m'acheter une batterie électronique... je regarde le catalogue de la baguetterie pour le moment... mais après j'irais voir sur music store, et l'autre je ne me rappelle plus ce que tu m'avais dit!
En fait l'autre jour j'écoutais de la musique, encore et toujours, et j'étais vraiment triste à l'idée de ne plus jouer... Et je me suis dit que s'il y avait bien quelque chose qui faisait que je n'étais pas banale, c'est que je jouais de la batterie! Alors me voila motivée!

Va falloir que je mette de coté par contre!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Juin 18, 2009 8:55 pm

Bien parlé Lucie!
Tu as raison de reprendre!Bon ,on finira pit etre par te voir à la télé dans un groupe derrière un chanteur!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Juin 18, 2009 8:57 pm

Oh tu sais Fanny, ça fait longtemps que je n'y crois plus à la carrière de musicos....!

J'ai eu l'opportunité d'aller au conservatoire, et je ne l'ai pas saisie... maintenant c'est un peu tard!

Mais jouer pour le plaisir, celle la d'opportunité, je veux pas la rater!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Juin 18, 2009 9:00 pm

Moi ,je pense que lorsqu'on est doué et passionné il est jamais trop tard!!
Mais joué par pure plaisir pour soi,c'est super aussi!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 9:09 pm

C'est thomann l'autre site Lucyle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 18, 2009 9:12 pm

C'est sur qu'une fille qui joue de la batterie ca court pas les rues enfin en même temps j'en sais rien :lol: !!

Si ca te manque et que te passionne ca serait bête de t'en priver !il faut se faire plaisir autant que possible! :wink:
Dernière édition par catou77 le Jeu Juin 18, 2009 9:14 pm, édité 1 fois.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Juin 18, 2009 9:13 pm

Ah oui, merci Sandrine! :)

Fanny, c'est sur que si on a le temps de bosser et qu'en plus on est doué, il n'est jamais trop tard...! Mais maintenant avec le taf et tout, c'est pas évident, je pense qu'en plus mes poignets sont beaucoup moins souples qu'avant, donc je vais avoir du mal à m'y remettre, va y avoir des tendinites dans l'air! :lol: nonon, je n'irais pas jusque là !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Juin 18, 2009 9:16 pm

Catou, des filles qui font de la batterie, effectivement y'en a pas beaucoup! M'enfin je dirais que ça se développe pas mal... Je viens de voir que le batteur de Lenny Kravitz est une femme!

On verra bien si les finances me le permettent!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 19, 2009 6:43 am

coucou lucyle, ça va ce matin ?
Une batterie électronique, ça doit etre sympa. Combien ça coute ? Je crois que mon chéri aimerait bien avoir ça... il en faisait quand il était plus jeune, mais c'est vrai que la batterie est un instrument pas vraiment pratique ;-)
Tu joues d'autres instruments ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 6:48 am

Pas vraiment pratique, comme tu dis Juju ! :-) Chez moi, il y a 1 batterie électronique + 1 acoustique, et bientôt, comme les 2 grands vont réintégrer la maison, il y aura encore 1 électronique en plus...

En tout cas, si ton compagnon aime ça, une électronique, c'est mille fois mieux pour l'entourage ! ;-)

Bonne journée Lucyle ! Chouette, ça va être le week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Juin 19, 2009 6:50 am

Hello tout le monde!

Dernier jour de la semaine ouf! M'enfin je trouve que cette semaine est passée plutôt vite. C'est aussi le dernier week end avant que je me fasse arracher les dents de sagesse... eh oui c'est deja lundi qui arrive!!!

Punaise il faut que je rappelle le plombier on a des problèmes, ça fait un bruit super énervant dans les tuyaux, et on a de l'eau chaude dans la cuvette des toilettes, il fait une chaleur atroce dedans! J'espère qu'il pourra venir vite et que ça ne va pas nous couter trop cher........grrrrr.

Une batterie électronique ça va de 300€ à 5000€! Mais pour une correcte, je pense qu'il faudrait mettre 1000€. C'est sur que ce n'est pas pratique mais une électronique prend moins de place qu'une accoustique, et surtout elle ne fait pas de bruit! J'ai fait d'autres instruments oui, j'ai commencé par le saxo, le trombone et le tuba à mes heures perdues! Mais c'est la batterie qui l'a emporté! :)

Bonne journée tout le monde! :D
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour