sur et certain, je passerais par là ..............

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gd86 » Lun Juin 15, 2009 11:25 pm

excuse moi, d'avoir mis tout ce temps à te répondre.......

J'ai aussi un fort caractère dis t'on de moi, mais à côté de ça, j'suis une éternelle inquiète pour ceux qui sont dans mon coeur ......et y'en a dans mon coeur !!!!!.......c'est bien ça le souci !!

bisous Little, bonne fin de soirée, je file sous la couette moi
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar gd86 » Mer Juin 17, 2009 9:07 am

Bonjour tout le monde

z'allez pas me croire, hier soir "knock out" à 20h00 sur mon canapé, réveillée ce matin à 8h15 !! .......ben misère, ça fait quand même un moment que cela ne m'étais pas arrivé !!........et si je m'écoutais ce matin, je continuerais à roupiller !!!! :roll: ......

j'vais plutot essayer de me bouger un peu le popotin !! si je veux pas voir la balance monter à vitesse grand V !! on sait bien que de ne pas se bouger c'est pas très conseillé !!!.......mais misère de msière !! qu'est ce que je me traine comme fatigue ..........

je vous souhaite une excellente journée à vous toutes
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 17, 2009 11:48 am

Il faut aussi écouter son corps et se reposer quand il le demande ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Jeu Juin 18, 2009 12:11 am

Bonsoir

tu as bien raison Sandrine, sauf que là il devenait indispensable que je passe la tondeuse.......j'aurais par contre du attendre un peu la fraicheur, j'ai faillit faire un malaise tellement j'ai eu chaud....je ne me suis pas rendue compte, je ne crains pas du tout le chaud, sauf que la tondeuse n'est plus autotractée, et que je devais la pousser, au bout d'une heure et demi, j'ai vu un voile noir me passer devant les yeux, et heureusement qu'on était mercredi, mon grand p'tit loup m'a aidée à me rafraichir à grands renforts d'eau fraiche et de serviettes mouillées .......la prochaine tonte, c'est mon zoom qui s'y collera !!!!!.......demain je ne ferais rien ou presuqe, ça rattrapera ma bêtise d'aujourd'hui !!!......

Bonne nuit à vous toutes
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 7:07 am

Ah la la ! Et en plus, encore debout à une heure de folie !

J'espère bien que tu te reposeras aujourd'hui !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Jeu Juin 18, 2009 10:26 am

:D j'vais pas faire rien qu'à roupiller non plus !!!......ce matin ménage, et ceta près midi à 14h30 RDV avec mon tabacologue pour le point mensuel .......et ensuite, j'envisagerais bien le nettoçyage de la piscine (hors sol et qui ressemble à s'y méprendre à une mare aux canards !!!! :lol: )

Bonne journée à toi Sandrine ........et éventuel coucou à celles qui passeront
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 11:58 am

Bon courage pour ton nettoyage de piscine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Jeu Juin 18, 2009 4:31 pm

ben au final, il faisait bien trop chaud, et j'ai manqué de temps.....mon fils ainé est venu et nousavons papoté !!! c'était bien mieux !!.........

et là de suite, je viens d'enfourner des pattes de poulet pour le diner de ce soir, et me voilà avec un p'tit moment sous l'escalier !!!
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 5:25 pm

Pfff... moi j'ai encore rien préparé pour ce soir ! Je vais leur faire des galettes bretonnes, et je vais trier une salade je crois !

C'est bien que tu aies passé un moment à papoter avec ton fiston, ça fait du bien !

Je vois trop Harry Potter dans son placard sous l'escalier quand tu parles de ton petit coin ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Ven Juin 19, 2009 4:12 pm

Bonsoir Sandrine

si je savais mettre des photos, je te montrerais mon "dessous l'escalier" .......je suis assisse sur un tout petit tabouret (style de ceux en plastique qui permettent de regarder dans le haut des placards) avec un bon gros coussin quand même pour la "douilletterie" :lol: .....le pc est carrément sous l'escalier, mais vu qu'il n'y a pas de hauteur suffisante pour mettre une vraie chaise, je fais du camping !!! :lol: :lol: (certains amis(es) virtuels sont devenus des amis(es) dans le réel et à chaque fois que j'en ai reçu chez moi, ils étaient écroulés de rire en voyant mon "p'tit coin à moi "..........

Aujourd'hui, j'ai fais le ménage, et de la peinture dans le couloir de l'étage.........(pendant ce temps là, les grenouilles vont élire domicile dans la piscine !!!!!!)........ce n'est pas ce week end que je vais faire grand chose, nous avons du monde, et dimanche, je repars "bricabracouiller"........

Bonne soirée............................

ps : pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu s'afficher le 81 sur la balance, certes suivit d'un 5, mais quand même ça m'a fait plaisir )
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 5:16 pm

Si ce n'est que ça, je t'explique comment on fait, maintenant que je sais ! :-)

Tu vas sur ce site par exemple, :

http://www.casimages.com/

Tu cliques sur "parcourir" pour récupérer ta photo dans ton ordi, puis tu valides. Tu vas obtenir des codes, tu copies le 1er qui va pour les forums, et tu le colles dans ta réponse, et voilou !

J'aimerais bien voir ton petit coin sous l'escalier !

Cool si ton poids continue à descendre, tu as mis le doigt sur le bon problème je pense, et tu es bien partie !

Passe un très bon week-end avec ton bricabracouillage !

Et fais gaffe à tes grenouilles, une fois installées, il faudra un avis d'expulsion et tout et tout, et ça va être compliqué ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juin 20, 2009 11:41 am

Toutes à la pêche à la grenouille!!! Ah non? Bref, ça fait plaisir de lire que tu fais de longues nuits, que tu ne sautes pas sur ta tondeuse... et que tu vois du 8 et du 1. Bon weekend!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Dim Juin 21, 2009 2:31 am

un p'tit coucou en courant......je viens juste de finir de débarrasser, mes invités sontpartis tard (tant mieux ça veut dire que le temps ne leur à pas paru long !!).......demain bricabracouillage, si j'suis pas trop sur les rotules !!!

bisous et bonne nuit à toutes
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 21, 2009 3:17 pm

Ouh la ! En effet, il était tard quand tu es passée ! Alors, tu es allée bricabracouiller finalement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Dim Juin 21, 2009 9:00 pm

coucou ....

et oui, finalement cet après midi j'suis allée bricabracouiller en famille (en plus ça fait faire de la marche :wink: )..............j'ai trouvé deux cuillères en bois que je n'avais pas encore dans ma collection ......et trois jolies petites bagues :lol: ......ce soir je ne fais pas de vieux os sous l'escalier, j'suis limite "vannée" !!.......

Bonne fin de soirée à vous
gd86
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour