la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 17, 2009 9:29 pm

pas grave pour dimanche ! tu manges ce qu'on te propose, tu ne te ressers pas, tu ne manges pas de pain, tu limites l'alcool à 2 verres, et voilou ! facile non ? ce sera ton extra de la semaine, pas de culpabilisation !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juin 18, 2009 8:00 am

Et mange lentement pour pas que tes hotes soit tentés de te resservir.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar maya22 » Jeu Juin 18, 2009 8:40 am

pas evident le travail de nuit pour faire regime
n oubli com meme pas de te reposer suffissament pour tenir dans le temp;car pour tenir parfois le corp dit:j ai faim
maya22
Régimeur régulier

Message non lupar froggy2009 » Jeu Juin 18, 2009 9:15 am

Merci pour vos conseils, pour les verres d'alcool ça devrait aller, au premier je suis pompette! :P
mon soucis c'est les petits gateaux apero...j'ai du mal a me retenir :twisted: mais je vais me lancer le defis un de chaque sorte et pas plus, ça devrait faire 3 ou 4 ç'est suffisant!!!

pour aujourd'hui, ce matin pdj: thé, un part de gateau au yaourt (c'est ma puce qui l'a fait faut bien y gouter :oops: , un verre de jus d'orange

1h30 de ménage :LaverLeLinge: :LaverLesSols:
je viens de me faire un autre thé et je pars faire les courses :FaireSesCourses:

A midi je pense faire:
carotte rapées avec jus de citron, haricots verts et pdt bouillis+steak haché+yaourt nature+1càc sucre+café avec 1 sucre

cet apres midi je prepare l'apero pour ce soir (avant le resto tout le monde viens boire l'apero a la maison...mais j'ai le conseil de classe de ma fille et je pense arriver vers la fin de l'apero, donc je vais arriver à gerer et puis je vais mettre des crudités!!!! )
je me rend compte que cette fin de semaine j'ai un apero tous les soirs :shock: :? :twisted: heureusement que je ne bois pas trop :Invision-Board-France-151:
bon je vais etendre ma lessive et je file!
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 9:19 am

Le mieux pour les biscuits apéro, c'est de ne carrément pas y toucher... c'est le genre de truc qui, une fois que tu as commencé, est difficile à arrêter...

Bon courage pour gérer tout ça ! Pour moi, les conseils de classe sont terminés !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juin 18, 2009 1:24 pm

+1 avec Sandrine: le mieux c'est de n'en prendre aucun sinon c'est encore plus dure de resister.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Juin 18, 2009 2:12 pm

je crois que je vais aller aux toilettes pendant tout l'apero..........
ça existe pas les engins (comme dans les dessins animés) qui sortent de la poche et te tape sur les doigts dès que tu fais un ecart???????
bon plus serieusement pour ce soir j'ai prevu a l'apero: radis, carottes, choux fleur, des de fromage (gouda au cumin et gouda leger aux herbes, ensuite feuilletes saucisse de strasbourg, puis olives et tacos guacamole, je vais me planter à cote des legumes et ça devrait le faire!
ensuite resto, je vais prendre une grande salade complete (mais pas celle avec le foie gras et le magret salé!!!!!)
je vous raconterai!

au fait en dessert j'ai droit à un sorbet???
bon je vais passer l'aspirateur et laver mes sols!
depuis que j'ai commence mon regime je fais le menage...c'est normal docteur???? je crois que j'ai trop peur de m'arreter et de me laisser aller et de finir a passer mes journées affalée sur le canapé et à manger dés que je vais dans la cuisine donc à moi la poussiere!!!
a plus tard
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Juin 18, 2009 2:20 pm

durdur de résister à l'appelle des chips j'en sais quelque chose !!
allez ce soir j'ai un barbecue au boulot, on tient toutes les deux ??? :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Juin 18, 2009 2:23 pm

topela!!!!!!
a chaque fois que je m'approcherai du plat fatidique je penserai à toi......
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Juin 18, 2009 2:25 pm

ça marche pour moi aussi !!j'imaginerais des gros yeux me disant "tu respectes pas le pari"!!! :shock: :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 2:33 pm

Oui, tu auras droit à un sorbet si tu arrives à être raisonnable à l'apéro ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Jeu Juin 18, 2009 4:39 pm

et, en même temps, avec le sport et tout le ménage que tu fais, si tu es raisonnable, il n'y a aucune raison que tu aies une mauvaise surprise mercredi (attention, ça, c'est peut-être mon côté trop optimiste en ce qui concerne l'amaigrissement... optimiste ou gourmand ?... va savoir !!!).

En tout cas, même si tu craques un peu, ne sois pas trop dure avec toi même ; et si tu ne craques pas, tu pourras être super fière !
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar maya22 » Jeu Juin 18, 2009 4:49 pm

sandrine38 a écrit:Le mieux pour les biscuits apéro, c'est de ne carrément pas y toucher... c'est le genre de truc qui, une fois que tu as commencé, est difficile à arrêter...

Bon courage pour gérer tout ça ! Pour moi, les conseils de classe sont terminés !

TROP DURE LA VIE AVEC TOUT C PTITS TRUC APERO SI BON
jai le meme souci ce soir aussi
pensons l une a l autre :sirprizpleure: :sirprizpleure:
maya22
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Ven Juin 19, 2009 7:56 am

alors alors ??? comment ceux sont passés ces apéros ?
perso pas trop d'écarts : deux rondelles de saucisson, un martini et après eau (c'était moi le Sam sympa les mecs !) et barbecue un sandwiche avec 1 saucisse et de la moutarde. dessert une petite part de tarte à l'abricot !
allez venez vous confesser :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Juin 19, 2009 9:29 am

bonjour à vous :wink:
bravo grenelle pour hier soir pour moi c'était pas top!!!!!

à l'apéro j'ai super bien géré...j'en revenais pas moi même, je me suis baffrée de radis et tomates, mais je n'ai pas mangé un seul truc interdit!

le hic ça a été au resto, on avait le choix entre 2 entrees, 2 plats et 2 desserts, je vous annonce la couleur:

entrée : salade terre et mer (salade verte+ magret fumé+gambas)
salade ??? (j'ai oublié le nom) (salade verte+ viande pot au feu sauce?????) j'ai choisi la premiere, parce que la sauce de la 2° ça faisait mayonnaise

plat: faux filet grillé ou brochette de canard (magret+ coeur)
j'ai pris faux filet

dessert: profiteroles ou coupe glace noix de coco+chocolat fondu+chantilly :twisted: :twisted: :( :( :shock: :shock:
alors je me suis dit soit l'un soit l'autre c'est mortel don j'ai pris la noix de coco.

j'ai mangé la moitié de ma salade, mon faux filet avec la moitie de la ratatouille et quelques pdt frites :oops: et la moitie de la glace
je n'en pouvais plus, au lit je n'arrivait à m'allonger tellement j'étais ballonnée :lol:
ce matin j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois!!!!
donc à midi je vais me faire une grosse salade+ aile de raie avec des tomates et des herbes.

au programme aujourd'hui menage, prepa crudités pour l'apero de ce soir, un peu de w** f*t,cet apres midi j'ai une reunion au boulot puis fete de l'ecole

à plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour