Nouvelle et un peu perdue!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle et un peu perdue!

Message non lupar Misato » Mer Juin 17, 2009 6:02 pm

Bonjour à tous c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum alor je sais pas trop trop comment ca marche! En tout cas voila c'est la première fois que je fait un régime et c'est chooooooooo!
J'ai perdu 3.2kg en 3 semaines. Pas beaucoup... mais bon mon régime c'est juste manger équilibrer et des soupes le soir et évidemment pas mal de sport. J'essaie de perdre doucement mais surment!Je commence quand mm à craquer j'ai des envies de bonbons et de chocolats en plus mes neveux arrêtes pas de m'en proposer!lol
Bref mon poid au départ été de 66.5kg, je mesure 1.57m et je voudrai faire 47kg... c'est un grand écart mais je compte sur vous pour m'aider a tenir et me donner vos astuces! :wink:
Misato
Régimeur débutant

Message non lupar catalinachic » Mer Juin 17, 2009 8:01 pm

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton régime.
Tu peux si tu veux, faire un détail de tes journées, tes humeurs .... dans un post que tu peux ouvrir dans "les régimeuses au jour le jour".
Tu verras le forum est très convivial, et on est tous (toutes) là pour se motiver.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 17, 2009 9:32 pm

Bienvenue ! Très convivial, oui, et d'une grande aide !

3,2kg en 3 semaines, c'est très très bien au contraire !

N'hésite pas à te balader sur le forum, à faire connaissance et à participer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mer Juin 17, 2009 9:36 pm

bienvenue et bon courage pour ta perte de poids, on a la même taille a 1cm prés ( je fais 1m58) et je vise les 48kilos, ouvres un journal ça aide beaucoup et on pourras te conseiller
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Misato » Jeu Juin 18, 2009 10:45 am

Merci beaucoup à toutes pour vos messages d'encouragmet c'est supère sympas. Je vais essayer d'aller me fair un journt de tenir bon!lol Si vous êtes de grandes mangeuse de sucre et chocolat n'hesitez pas à venir me donner vos conseil parceque je suis trop en manque!lol
Encore merci por votre soutien;-)
Misato
Régimeur débutant

Message non lupar npoussine » Jeu Juin 18, 2009 10:37 pm

Coucou copine de chocolat! C'est dur de s'en passer, j'en sais quelque chose! Si y a bien un truc qui me manque, c'est bien le nutella au ptit déj, ou à 4h!
Mais en fait, le sucre, c'est addictif, plus on en mange et plus on en a envie! Donc tiens bon, l'envie finira par se faire moins sentir. Tu peux aussi t'accorder un petit carré de chocolat noir (moins sucré et moins gras avec le magnésium en plus que le lait contrecarre dans le chocolat au lait...le meilleur!)
Ceci dit, je compatis à mort, un de mes colocs vient de s'acheter une grosse boîte de magnums qu'il me propose tout le temps! Je tuerais pour pouvoir en croquer un, mais non! On sera plus fortes qu'une boîte de sucré!
Courage!!!
npoussine
Régimeur régulier

Message non lupar amélie1983 » Ven Juin 19, 2009 11:00 am

ohh des magnum j'en ai dans mon congèl qui ne demandent qu'a être mangé mais c'est mon mari qui a droit pas moi! lol
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar npoussine » Ven Juin 19, 2009 4:05 pm

Roh là là, c'est ça qui est le plus terrible, c'est quand les autres ne demandent qu'à nous tenter!
C'est fou, c'est quand on est au régime que tout autour de nous, les gens ne parlent que de nourriture, les pubs télé nous font envie et nos maris/enfants/conjoints amis ou autres croquent dans des grosses glaces/gâteaux/tartines de nutella et autres devant nous en disant "tu es sûûûre que t'en veux pas? Faut bien se faire plaisir de temps en temps!!!" oui ben à les écouter on se ferait plaisir tout le temps!!
npoussine
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime