coucou
bein moi avant j'aimais pas les melons, mais depuis que mes grands parents tous les étés me forcent à en manger, bein je commence à aimer, avant hier soir ils m'en ont encore filé 2... j'vais virer couleur melon si ça continue...
bon, aujourd'hui j'ai sorti ma jupe pour faire bronzer les gambettes, c'est po du luxe, j'suis blanche comme l'entrepatte d'une taupe... les bras ça va... mais les jambes.... piouuuu
par contre c'est la première fois que j'essaie de mettre ces chaussures sans collants ou sans bas, j'ai peur de la tronche de mes pieds ce soir...
dimanche on va à la plage !! OUAIIIIS !!! (edit, vaindiouss, j'viens de me rendre compte de mon entraint pour aller à la plage, ca n'existait pas ça avant...) bon il va pas faire chaud chaud, (24°) mais c'est toujours assez pour aller à la plage, au moins on ne crévera pas de déshydratation...
et samedi on va en Espagne, avec mes grands parents...
le weekend va encore passer à grande vitesse, snif.
bon il est pas encore 10h30 et j'ai déjà ls crocs... en plus je viens de renverser mon thé sur mon bureau, en 5 mois de carrière c'est la première fois que ça m'arrive, tout ça parce que j'ai voulu regarder la météo sur le journal... ça m'apprendra à ne pas travailler tiens...
bon ce midi, j'suis boulversifiée, mais c'est Mc Do, c'est monsieur qui décide... j'prendrais pas de frites...
bon, aller, j'file...
bises les filles, et merci de passer par ici, et Seed merci à toi aussi (j'allais quand même pas te mettre dans le même panier que les filles non)