Houlà mon post en page 3 !!! En fait, je suis là tous les jours mais ne prends pas le temps de venir sur le mien
Bon remarquez, je n'avais pas grand chose à dire car je ne faisais plus vraiment attention en attendant des jours meilleurs...
Et bien voilà, ils sont là !
Ce matin : 63.8 kgs ! normalement je préfère me peser le vendredi mais là ça faisait plus d'une semaine que je ne l'avais pas fait et comme je sentais que j'avais un peu "dégonflé" j'ai voulu voir : bonne surprise !! car ça fait presqu'un mois que je voyais le 65
Donc, voilà, je suis remotivée pour remettre les choses en ordre, donc je mange comme ma petite famille quand je suis avec eux en faisant attention aux quantités et quand je suis toute seule, je fais light !
Je me suis rendue compte que c'était vraiment lier à mon moral mes prises de poids. Dès que tout va bien, je n'ai plus de crises d'envie de manger...
Mais bon, je n'y pense plus, je vais bien : Mes filles vont bien ! mon boulot ça va ! Mes amours vont bien ! Il ne manque plus que le soleil et la chaleur de l'été... mais bon ça on va avoir du mal ici
Ha oui, j'ai aussi trouvé ma location en Ardèche pour les vacances d'été
bon voilà, j'ai finit mon "3615 My Life"
Bonne journée à vous !!!