Journal de bord de seve30

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar madyline » Mer Juin 17, 2009 3:07 pm

Ou tu t'en sert , comme moi, de porte manteaux :lol:
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juin 17, 2009 3:10 pm

pas bête j'y avais pas pensé lol !! merci mady
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Juin 18, 2009 7:40 am

Coucou les filles !!!
seve30
Régimeur confirmé

Jeudi 18 juin

Message non lupar seve30 » Jeu Juin 18, 2009 7:43 am

Jeudi 18 Juin -600

Matin : Café au lait + 2 craquinettes

Midi : Tomate
- Poulet
- Poelée de légumes avec pomme de terre
- Sorbet

4H00 : café au lait + mini breaks

Soir : - Salade verte
- 1 tranche de rôti de dinde
- pain
- yaourt

Voilà bonne journée les filles !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Juin 18, 2009 7:48 am

J'en ai marre de mon homme, il veux bien que je maigrisse mais il
m'aide pas du tout sniff...

Il a encore accepté un repas chez des amis samedi. C trop dur, entre les quick, les macs do, les repas de famille et ce repas j'en peux plus moi...

Je sais qu'il faut pas se couper des amis tout ça, mais je veux pas reprendre, et là je sais pas comment je vais m'en sortir, surtout que mes amis aiment beaucoup cuisiner gras et en quantité...

Qu'elle galère....
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 18, 2009 7:57 am

Coucou ma séve!

Et oui il faut s'adapter aux sorties!tu ne vas rester enfermée chez toi,par peur de grossir non?Ce n'est pas vivable sur le long terme !

Or quand on choisit le réequilibrage ,c'est à vie !tu auras tout le temps ce genre d'extras à gerer et heureusement! car la vie sociale est importante pour l'épanouissement personnel !

Si tu galérais pour perdre je comprendrais que ca te soule de trop multiplier les sorties mais tu as l'avantage de perdre beaucoup et vite donc des repas de ce genre ne doivent pas te faire peur si tu rebondis de suite et reprends tes journées parfaites !et si tu perd un peu moins vite ce n'est pas si grave,ca permettra a ton corps de faire des pauses et il en a besoin !

Biz et bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 7:57 am

Il ne peut pas se rendre compte, c'est normal ! C'est ce qu'ils expliquaient dans le E=M6 spécial il y a quelques semaines !
C'est une affaire strictement personnelle, et l'entourage n'est pas apte à comprendre...

Pour ton invit, pas de souci, tu fais des journées parfaites d'ici-là, tu ne te sers qu'en quantité raisonnable, tu ne te ressers pas, tu ne prends pas de pain, et tu refais au moins 3 journées parfaites derrières, et ça passera comme une lettre à la poste. Don't worry !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 18, 2009 8:49 am

Salut Seve

T'inquiète pas, je suis d'accord avec les filles, tu assures sans problème et du perd bien et régulièrement.

Dans mon cas, je m'interrogerais, mais toi tu gères sans problème, donc profite de ta soirée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Jeu Juin 18, 2009 10:10 am

coucou seve.
Ahhhhh les sorties j'en ai une aussi ce week mais celle là dure 2 jours arffff 4 repas imagine.
Je vais suivre les conseils ci dessus.
Prends le temps de t'amuser.
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Jeu Juin 18, 2009 10:55 am

courage sev bonne journée
tallia
Régimeur confirmé

Ne te fais pas de soucis !!!

Message non lupar madyline » Jeu Juin 18, 2009 3:39 pm

Comme les filles te l'ont dit , pas d'inquiétudes...tu as super bien gèrée tes repas jusque là. :)
Moi même, je flippais dès que je mangeais un repas plus copieux durant mon rééquilibrage, et sandrine m'a fait relativiser.
Elle avait raison , car je ne reprennais pas spécialement de poids vu qu'ensuite je continuais a faire mes repas équilibrés.
Profite de ton repas entre amis , mange ce qui te fait plaisir ( sans te jeter sur tout non plus ) :lol:
Surtout faire attention a l'alcool, qui est super calorifique. Moi je n'y pense pas vu que je ne boit pas mais , si tu veus te faire plaisir je pense que 2 verres de vin serait raisonnable ?!
Qu'en pensez vous les filles??? Je voudrais pas l'induire en erreure :?
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 4:04 pm

Je ne bois pas non plus, mais 2 verres me semblent en effet un bon compromis !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Juin 18, 2009 5:39 pm

Merci les filles, je vais essayer de prendre du plaisir, mais franchement, je ne pense pas y arriver... C plus fort que moi, j'ai peur de faire un écart et de reprendre.

Mais je sais aussi que je ne dois pas rester dans mon coin et me priver de toute relation avec les amis...

Je vais faire au mieux en espérant que ce soit plus light que d'habitude ou alors j'y vais franco et je leur dit la vérrité je sais pas trop....
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 18, 2009 5:44 pm

Tu peux bien leur dire en effet, que tu fais un peu attention ; mais pour autant, ne te prends pas autant la tête avec ça, vraiment ! Tu perds super bien et super vite, même si tu devais reprendre quelques grammes à cause de la soirée, ils seraient bien vite effacés !

Et sincèrement, si derrière tu reprends tes journées parfaites, et je suis certaine que ce sera le cas, il n'y aura pas d'incidence sur ta perte, crois-en l'expérience de ta marraine !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Juin 18, 2009 6:03 pm

Ok marraine je vais suivre ton conseil, il faut que j'arrive à relativiser et à voir sur le long terme et non sur le moment

En tout cas merci
seve30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour