20 kilos a perdre on est reparti

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: 20 kilos a perdre on est reparti

Message non lupar chaperonrouge25 » Mar Aoû 22, 2006 8:50 am

salut Joséphine,

C'est vrai que lorsqu'on a pris l'habitude de bien perdre du poids, et qu'un matin on monte sur la balance et qu'on voit que l'on a pris 300 g, c'est rageant. Mais dit toi que si ce sont tes règles qui arivent bientôt, alors ils seront vite perdu, déjà dès le 1er jour, si c pas plus même. Ne baisse pas les bras, on est toues avec toi.
Moi je me suis pesé samedi, je faisais 88 kg, dimanche je me suis repesée 87.5 kg. Et ce matin, pour la dernière fois avant lundi prochain, je me suis pesé pour voir si ma diète avait fonctionnée, j'ai encore perdu 500 g. Je fais donc aujourd'hui 87 kg. Je vais m'y accrocher.
Mais moi aussi j'attends mes règles, je n'ai pas eu mon retour de couche encore, alors c pour ça ke je n'arrive pas à bien perdre mes kilo :rage:
Mais je baisse pas les bras moi non plus.
Je ne connais pas la méthode XANTIS, peux-tu m'en parler, stp ?
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Mar Aoû 22, 2006 8:57 am

Merci pour les encouragement.
Et bravo à toi de tenir le coup. Je te parlerai de la cure ce soir (ou aprem) car je dois sortir maintenant.
Suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle journée.
joséphine
Régimeur régulier

Message non lupar chaperonrouge25 » Mar Aoû 22, 2006 8:59 am

:thumbup: Ca marche, passe une bonne journée. A plus tard
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar chaperonrouge25 » Mer Aoû 23, 2006 8:09 am

Bonjour Joséphine,

hier tu me parlais de la méthode Xantis, qu'est-ce que c'est alors ?
est-ce plus efficace ?
Moi hier midi, j'ai manger une omelette (cuite au micro-onde sans matière grasse) avec saucisses de strasbourg (ke d protéines pures), et le soir je me suis fait une soupe de courgette avec des oignons et un yaourt nature. :faim3:
Mais comme je te le disais, je n'ai plus de flore intestinale, alors j'ai desuite eu la courante. :sad: Alos je me suis dit "chouette, je vais avoir perdu du poids", et bien j'ai juste perdu 200g. Je sais j'ai dit ke j'allais me peser la semaine prochaine, mais chui une obsédée de la bascule :angel:
voilà, ce midi, je ne sais pas ce que je vais manger, mais ce soir, c sûr je me fais un velouté de brocolis et un yaourt. Peut être que ce midi je vais manger un substitut avec un fruit, je vais voir.
A+
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Mer Aoû 23, 2006 9:18 am

Oups, désolée je n'ai pas eu le temps de répondre hier et pas vraiment plus ce matin.
Je vais donc remettre ça à ce soir, désolée.
Ne craque pas. 200 gr c'est très bien. Le corps peux difficilement s'attaquer à plus de 700 à 800gr de graisse par semaine (c'est une moyenne). Perdre beaucoup plus vite n'est pas forcément intéressant.

Aller encore une journée qui passe t qui nous rapproche du but.
A ce soir.
joséphine
Régimeur régulier

Message non lupar chaperonrouge25 » Ven Aoû 25, 2006 8:35 am

Salut les filles,
chui trop contente, g encore perdu 300 g ça me fait 1.5 kg de perdu. Bon ok, c pas grand chose, mais comme je l'avais expliké, je n'avais pas encore eu mon etour de couche. Et ke c t peut être pour ça ke je n'arrivais pas à maigrir. Et bien à mon grand étonnement, mes règles sont arrivées. Alros on verra si je perds du poids après ça. Et vous les filles vous en êtes où ??
A BIENTOT DE VOUS LIRE
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar Zouuu » Sam Sep 02, 2006 6:38 pm

Salut les filles alors quoi de neuf coté poids ? et ailleurs aussi lol

Moi j'ai commencé un nouveau régime enfin c'est pas un régime réellement c'est une méthode pour maigrir. Il s'agit du zig zag!

Lorsque l'on se met au régime notre corps s'habitue vite a la quantité calorique qu'on lui fournit et du jour au lendemain on se retrouve avec un poids qui ne veut plus baissé et qui parfois augmente ( oh desespoir!) sans pourtant avoir fait un écart.

Le zig zag consiste a joué un tour a notre cher ami "corps"
exemple

Etre au régime trois semaines ( donc baisse de poids) dés que l'on voit qu'il ne baisse plus remanger un peu plus, réintroduire des aliments interdit ( pendant une petite semaine maximum!) et repartir a nouveau au régime un régime strict!!!! et là hop baisse a nouveau plus rapide que la semaine precedente.

Bon alors les incnvenients:
-effectivement pendant la semaine ou vous allez remanger UN PETIT PEU plus vous allez reprendre du poids( au maximum 2 kilos il ne s'agit pas de se goinfrer comme une dingue mesdemoiselle, on mange pour mieux maigrir!!! ). C'est vrai que c'est parfois difficile de voir la balance regrimper mais comme je l'ai dit c'est pour mieu magrir

- le deuxieme point c'est que le régime lui doit être trés strict par strict j'entends qu'aucun écart ne doit etre fait! ( Oui les filles notre corps est trés malin ! mais je suis pus maligne que lui moi :biggrin: )

Bon moi j'étais a 69 bloqué de chez bloqué je suis en une semaine remonté a 70,5 et me voila trois jours aprés mon debut de régime a 68,8! et croyez moi ca va baisser je vous tiens au courant!

Bon courage a toutes.
Zouuu
Régimeur régulier

Message non lupar sokayna » Dim Nov 12, 2006 11:38 pm

Salut a toute
je suis trop contente d'etre tomber sur ce site je trouve ke vous etes trop géniale de vous soutenir et jaimerai faire parti de la tribu!! :crazy:
Voila jai accouché dune princesse il y a 6 mois avec une grossesse tres tres difficile :sad: et le resultat est ke je fai 1.56 pour 80klos en somme trop. jai pri 17kilos. et issu dune famille trés taquinne je narrete pas de me prendre des remark en pleine figure et ca fais mal.
et je sens bien ke mon mari ca ne lui plai pas non plus. Alors la motivation est la jai simplemen besoin dun soutien morale je pense ke je vai le trouver ici. Alors en quoi consiste le regime???? :faim01:
sokayna
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime