Iisis et les copines!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Juin 12, 2009 10:24 pm

Allez iisis reprends toi !ce n'est pas en t'apitoyant sur ton sort que les choses vont s'arranger !il faut que tu te ressaisisses et que tu avances malgré les difficultés !
Courage,grosses bises de soutien !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 9:50 am

Oui je suis d'accord avec Catou ! Passe tes nerfs sur autre chose et essaie de ne pas te laisser déstabiliser par tout ça !

Le poste, tu l'auras, certes, ça aurait été plus confortable pour toi de savoir plus tôt où tu vas atterrir, mais finalement, ça ne change pas grand-chose, d'autant plus que tu n'es pas sur place pour l'instant !

Pour tes beaux-parents, laisse courir, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Excuse-moi d'être un peu brutale, mais vous n'êtes plus des enfants qui mesurent ce que les parents ont donné à l'un et à l'autre...

Le seul truc vraiment sérieux je trouve, c'est l'éloignement l'an prochain entre ton mari et toi et les enfants... mais je suis sûre que vous saurez trouver des solutions pour que ça se passe bien malgré tout !

Allez, ressaisis-toi et profite plutôt des dernières semaines !

Bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Mer Juin 17, 2009 3:34 pm

Oui, je suis d'accord... Se plaindre sans cesse ne sert à rien... Mais je me sens abattuue...
Pour preuve: ai fait un malaise dimanche, grosse chute de tension... Ai failli tomber dans les pommes en pleine rue, heureusement, j'étais à pied, avec les enfants et pas loin de chez moi...
Comme quoi, quand je dis que j'en peux plus...
Mais je vais me ressaisir, pour ça, il me faut du temps...
Je crois que je vais m'absenter un peu, histoire de me refaire une santé et d'arrêter de bassiner tout le monde avec mes pb persos...
Bises et à plus tard...
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 17, 2009 3:36 pm

Il faut peut-être laisser tomber la grande course que tu dois faire non ? Si tu as des baisses de tension comme ça, tu as avant tout besoin de repos... avec tous tes entraînements, le déménagement et le reste, ça finit par faire beaucoup...

Retape-toi bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour