la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Message non lupar froggy2009 » Lun Juin 15, 2009 3:18 pm

bonjour, je me lance ou plutot relance!
pour me connaitre, je me suis presentee ici: http://www.club-regime.com/forumregime/motivee-mais-pour-combien-de-temps-t8861.html

mon gros probleme c'est de rester motivee longtemps.
donc aujourd'hui c'est le départ, ou plutot demain, aujourd'hui je prepare!

au programme: achat de piles pour ma w** f*t, quelques petites courses pour demain dejeuner correctement ensuite je ferai mes courses.
Aujourd'hui je vais me faire un petit emploi du temps et je vais me forcer à le tenir!...j'a deja fais des centaines de plannings que je n'ai jamais tenus, on va bien voir!
je vais y aller molo, mais en meme temps il faut que je me bouge, je m'encroute, je m'engraisse, j'ai le moral au fond des chaussettes et du coup je bouge encore moins!

ce soir au menu: grillades (chipo et merguez) grosse salade (pdt bouillie, salade verte tomate, champignons de paris, poivrons), yaourts nature avec une càc de sucre compote de pomme.

ce soir je travaille, je vais me prendre un sandwich pain complet jambon blanc emmental et une pomme pour mon repas du millieu de nuit.
a demain
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juin 15, 2009 3:21 pm

Ca me parait etre un tres bon programme!
Bienvenue dans notre sphere!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Mar Juin 16, 2009 8:57 pm

oui, c'est super ! Partie comme ça, les 65 kg s'approchent à grand pas, très grands pas !
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar froggy2009 » Mar Juin 16, 2009 9:03 pm

Merci anypya :wink:

etant donné que la pesee hebdo est le mercredi je vais debuter demain.
aujourd'hui je me suis fais mes menus, mon planning sport et activites, j'espere que je vais m'y tenir!...il le faut!

pour demain j'ai prevu:

7h30 retour du boulot
7h40 ammener ma grande au college
8h dodo

12h reveil (je sais ça fait peu mais mon mari n'est pas là de la journée donc je doit gérer les filles et la plus petite est à la maison, en plus elle avait un peu de fievre ce soir!

12h20 aller au college chercher ma grande
12h30 preparation repas pour la petite et pdj pour moi (thé+ 3 tranches pain complet+beurre+yaourt nature+sucre+1 jus d'orange)...avant je ferai ma petite pesee :oops:
13h30: docteur peut etre pour ma petite sinon je ferais 1 h de menage
14h30: w** f*t pendant 1 heure
15h30: je m'octroie 30' d'internet!!!
16h: repassage...faut que je me planque pendant que les filles goutent!
17h: courses (boucher+superette)
18h: verif devoirs (il n'y a pas grand chose en ce moment!) suivi de douche filles, prepa repas
19h: repas (salade verte+tomates+poivrons+champignons) foie de veau +puree +compote)

et voilà la journée sera pratiquement terminee.
je me suis fait des planning comme ça et je vais me le faire comme si j'avais des rendez vous à telle heure, mon gros probleme c'est que le matin je me fais une liste tout à fait faisable mais je suis vite happer par autre chose! donc on va voir si mes "rdv" vont fonctionner!

bon je vous laisse, je suis au boulot, ma petite pause a assez duré!
bonne nuit à toutes
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Mar Juin 16, 2009 9:06 pm

Bonne idée, les "rdv". Je sens que je vais tenter.

En tout cas, bon courage pour cette grosse journée de demain et pour ta nuit au boulot !
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar froggy2009 » Mar Juin 16, 2009 9:08 pm

merci celine
bon courage toi aussi et bonne nuit :wink:
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 16, 2009 9:42 pm

Et ben, quel programme ! Je suis curieuse de voir si tu vas respecter tout ça !

Tu travailles donc la nuit, tu fais quoi ? Bon courage en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Juin 17, 2009 12:59 pm

ça y est je chamboule le planning!!!! j'avais envie de vous lire, et j'avais pas envie de faire mon menage de suite! donc ma 1/2 heure d'internet a été avancée :? mais sandrine je vais quand meme essayer de tout faire :D
ma petite tourne à 37.9 en alternant paracetamol et advil, elle saute partout, les enfants sont vraiment tres resistants...j'ai pas de fievre et je vais beaucoup moins vite!

tout à l'heure au lever grand moment: ma pesee precise sur ma w** f*t.....verdict....78.8kg
pdj: 2 tranches de pain complet, thé, yaourt+1càc de sucre, 1 jus de fruits.
je pense que je ne tiendrai pas jusqu'à ce soir, je ne me sens pas rassasiée, mais en même temps je crois que mes portions jusqu'a present sont trop grosses,mon estomac doit reduire un peu donc je reduis un peu, je me ferai du thé en cas de fringale...je vais voir!
bon c'est l'heure de mon menage...à l'attaque!

a ce soir surement
bonne apres midi
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Juin 17, 2009 1:14 pm

Si je comptes bien tu ne fais que 2 repas aujourd'hui, même si tu petit déj à 12H ça fait peu. Prends une collation si tu sens que ça va pas te tenir au corps. Un fruit ça peut être pas mal
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Mer Juin 17, 2009 1:44 pm

En te lisant, je pensais à la même chose que Catalinachic : un fruit, c'est bien, et pourquoi pas un laitage puisque tu n'en as pas prévu pour ce soir.

Bon courage en tout cas...
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar froggy2009 » Mer Juin 17, 2009 3:19 pm

un petit coucou en passant, j'ai finit mon menage, mon linge, je vais me faire un peu de sport!!!!

et oui quand je fais les nuits, il y a des journées ou je fais 1 repas de plus (quand je commence les nuits), et d'autres ou j'en fait un de moins comme aujourd'hui.
là j'avais trop faim, et comme en plus je vais faire un peu de sport, je viens de me faire une tranche de pain complet et un morceau d'emmental, peut etre un fruit aurait ete mieu mais j'ai peur d'avoir faim 1h avant de passer à table ...et de piquer dans le frigo!

bon je vais bouger mon corps, avec cette chaleur si c'est pas de la motivation ça!!!!
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mer Juin 17, 2009 3:22 pm

Tu m'as l'air bien motivée c'est tres bien !!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Juin 17, 2009 9:04 pm

catastrophe!!!!!!!

des amis nous ont inviter à l'apero....et mon mari a dit oui :twisted: :evil: :roll:

demain j'ai un resto, vendredi l'apero à l'ecole de ma fille, samedi soir du monde à la maison, dimanche fete des peres : repas de famille!!! comment voulez vous que je m'en sorte?

pour ce soir j'ai juste mangé une salade et un bout d'omelette aux champignons...apres les chips de l'apero!

cote planning j'ai pas fait le repassage il faisait trop chaud, je m'y met maintenant, je ne suis pas allé faire mes courses mon chéri avait la voiture!
donc demain, j'ai toujours ma puce à la maison la fievre est tombée mais je prefere qu'elle se repose, j'ai les courses a faire le matin, menage, l'apres midi je serai bien allée chez la coiffeuse mais avec la petite ça dependra de son etat! je me case 1 heure de w** f*t, et c'est deja pas mal!

donc sandrine tu avais raison j'ai pas pu faire tout mon planning...je me suis bougée quand meme par rapport à d'habitude!
bonne soiree
frogggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 17, 2009 9:11 pm

Pour l'apéro à l'école, tu apportes quelque chose ? Si oui, fais des bâtonnets de carottes, concombres, des tomates cerises, et mange ce que tu as apporté !

Pour l'invitation chez toi, aucun souci tu peux régaler tes invités en faisant quelque chose de tout à fait correct pour toi !

Pour la fête des pères, quoi de prévu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Juin 17, 2009 9:12 pm

Merci sandrine, c'est une super idee les crudites, pour dimanche on est invite :roll:
froggy2009
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour