Ness38 viendra à bout de ses 15kg !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ness38 » Mer Juin 17, 2009 8:27 am

En fait, moi j'ai pris mes kilos après la grossesse. Surtout avec mes jumeaux. A la fin de ma grossesse multiple, je pesais 76kg et je suis redescendue à 65kg après l'accouchement. Tout allait pour le mieux. Sauf qu'après 1 année de folie (1 fille de 5 ans, des jumeaux, emmenagement ds notre maison toute neuve, etc...) j'ai repris plein plein de kilos à force de manger n'importe comment et surtout de grignoter des mauvaises choses qd j'étais crevée.
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar Ness38 » Jeu Juin 18, 2009 11:23 am

Alors aujourd'hui :

Matin
un bol de céréales + lait + jus d'orange

Midi
120g thon naturel + tomates + 2 morceaux de chèvre frais + 1 brugnons
Et là, j'ai craqué !!! J'ai mangé plusieurs cuillères de Nutella. J'ai intéret à faire du sport moi pour éliminer tout ça. Je suis super fatiguée, du coup, j'ai tendance à me jeter sur plein de trucs sucrés.
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Jeu Juin 18, 2009 1:31 pm

Et puis ni pain ni feculents à midi=faim rapidement, d'ou l'attirance vers le nutella. peut etre qu'en mangeant un peu plus, tu serais moins tentée?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 18, 2009 2:11 pm

Je suis d'accord avec anyapa, si tu as mangé du nutella c'est parce que tu n'etais pas assez rassasié!! Donc tu sais ce qu'il te reste à faire!!! Sport sport et sport!lol
Non avce des journées parfaitre ça devrait le faire!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Ness38 » Jeu Juin 18, 2009 4:08 pm

Merci !!! Oui, c'est vrai que je n'ai pas mis de féculents ds mon repas du midi. Mais il faut vraiment que j'aille faire des courses, c'est le désert ds mon garde manger !! Du coup, je suis un peu coincée. Samedi matin, direction le supermarché et ce sera pas un luxe.

Du coup, après avoir culpabilisé qq minutes, je me suis mise au sport : 45min de step et 30min d'abdos-fessiers. Je suis exténuée mais ravie. En tout cas, en faisant du sport au moins 30min par jour depuis plusieurs jours, je perds des cm de tour de taille, c cool !!! -1cm en 3j. Ca vaut le coup
Ness38
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Jeu Juin 18, 2009 6:58 pm

Génial pour le tour de taille.
catalinachic
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour