Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Lun Juin 15, 2009 8:42 pm

FELICITATIONS !!!! :D :D :D
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juin 15, 2009 8:58 pm

Félicitations à toi et à ton chéri !! C'est une très bonne nouvelle !!!

Moi, quand je suis tombée enceinte, j'avais déjà mes problèmes de poids, mais ma gynéco me surveillait tellement de près que j'avais pris que 7 kgs lors de ma grossesse ! Lol ! Tout en sachant que Nathan pesait 3,540 kgs à la naissance !!

Profite bien de chaque moment !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juin 15, 2009 9:41 pm

Encore merci pour tous vos messages les filles !

En fait, samedi matin, j'ai fait le test toute seule. J'avais toujours imaginé que je ferai une mise en scène, quelque chose de bien pour lui annoncer (un peu comme pour mes parents). Et puis finalement, il est rentré seulement quelques minutes après que j'ai eu le résultat du test. On allait prendre notre petit dej.
J'ai juste mis le test dans une enveloppe, j'ai écris "je t'aime" dessus et je lui ai donné. il était hyper étonné que je lui fasse un cadeau un samedi matin, hihi.
Et puis il a ouvert, il a tout de suite compris et il m'a dit "aah ça y est, c'est génial !"

En fait, moi j'y pensais depuis quelques jours, c'était dur de me retenir de lui dire "peut etre que je suis enceinte" et finalement j'ai tout gardé pour moi jusqu'à samedi, pour qu'il ait quand même une petite surprise.
Je m'en doutais moi, j'avais quand même une appréhension pour le test, j'aurai été super déçue qu'il soit négatif ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Juin 15, 2009 9:44 pm

Mais il est positif! :) C'est beau!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juin 15, 2009 9:46 pm

Super ta façon de lui avoir annoncé la bonne nouvelle !!

Ben moi aussi, je sentais que j'étais enceinte, mais je n'en étais pas sûre ! Et comme je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, je suis allée faire une prise de sang au plus vite pour être fixée pour prendre les précautions requises contre la toxo.

C'est une bonne nouvelle, surtout quand on attend !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juin 15, 2009 9:47 pm

Moi j'ai fait cette analyse de sang en mars, pour etre sure !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 9:49 pm

Moi il a toujours tout suivi au jour le jour ! C'est un peu un regret que j'ai d'ailleurs ! Ne jamais lui avoir fait la surprise d'une annonce comme ça ! Mais bon, c'est fait, c'est fait !

Tu peux pas t'imaginer comme j'ai pensé à toi pendant ma non connexion ! Ton post est un des premiers que je sois venue lire d'ailleurs ! Et il m'avait semblé lire que ce n'était pas encore pour ce mois... j'ai dû mal lire !

Ah, trop contente, vraiment !

C'est bien que tu puisses voir rapidement le gynéco, parce que quand même, avec tous ces kilomètres que tu te fais...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 9:50 pm

Et alors ? Tu es immunisée ? De toute façon, il faut prendre les mêmes précautions alimentaires pour d'autres trucs...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juin 15, 2009 10:07 pm

Oui, moi, je prenais les précautions alimentaires contre la toxo et la listériose ! J'avais trop peur, car j'ai eu des difficultés pour tomber enceinte !!

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 16, 2009 7:19 am

Oui oui Sandrine, je suis immunisée !
C'est vrai que je pensais que ce n'était pas encore pour ce mois ci, car j'avais mal au ventre comme quand je vais avoir mes règles et je me sentais gonflée, bref, tous les syptomes des regles. Et puis finalement non, ce n'était pas pour ça !!!!

Je ne vois pas le gynéco mercredi, seulement le généraliste. En fait, je vais devoir changer de gynéco car celle que je vais voir depuis mes 16 ou 17 ans est située à coté de chez mes parents, il y a 45 mn de route, ça allait bien pour la visite annuelle, mais maintenant je me dis que ça fait loin. Ma mère m'a dit de voir pour en trouver un à l'endroit où je vais accoucher. Faut que je me renseigne.
Je pense que mon RDV peut attendre encore un peu, qu'en pensez vous ?

Aujourd'hui je vais à Verdun. Comme j'étais en avance à la gare, j'en ai profité pour aller chez Virgin et j'ai acheté quelques livres sur le grossesse hihi
Je vais devenir gaga !
Enfin moi que ma mère, qui m'a déjà appelée 2 fois hier pour savoir comment j'allais ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Mar Juin 16, 2009 7:24 am

felicitation juju
c maginfique
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 16, 2009 7:36 am

Comment va la future maman ce matin ?? :wink:

Déja des bouquins tu perds pas de temps toi ! :lol: bonne lecture ! :)
On va suivre ta grossesse pas à pas ca va être super ! ce petit bout a déja des dizaines de marraines de coeur ! :wink:

Bonne journée et ménages toi hein ??? :)

Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 16, 2009 7:46 am

Merci Zaza !

Oui Catou promis je me ménage. J'attends le verdict du médecin et ensuite j'avertis mon chef, je vais lui dire terminado les déplacements de + 2h ! ;-)
J'ai déjà demandé à des collègues de me remplacer pour quelques dates en juillet, histoire de ne plus faire des semaines de 5 jours de suite.
Ca fera un peu moins de sous à la fin du mois, mais je préfère ça, c'est mieux pour moi et pour le bébé.

C'est cool qu'il ait déjà plein de marraines ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 16, 2009 7:54 am

Oui à partir de maintenant c'est ta santé et celle de bb qui sont prioritaires ,les sous viennent aprés (même si tes finances
vont êtres mises à rudes épreuves avec tous les achats en perspective !! :lol: ).

Tu vas voir comment on va te chouchouter ! :) pour le sport je sais qu'il y a de la gym douce,par exemple j'ai vu des exercices à faire avec un gros ballon je sais pas si tu connais ?aprés tu peux faire des activités de relaxation type yoga adapté à la grossesse ...Et tu auras les séances de préparation à l'accouchement aussi !

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Juin 16, 2009 7:57 am

Yesss !!!!!!!!!! c'est trop génial !!!!!!!!!!! quelle bonne nouvelle ce matin !!!! Toutes mes félicitations à vous deux !!!! Je suis super contente pour Toi !!! :)

Passe une bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour