Journal de bord de seve30

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 8:27 pm

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mustou » Lun Juin 15, 2009 9:03 pm

Bonsoir

ta perte de poids est déjà significative..- 8kg mois ça me fait rêver..Et ta perte de ta semaine est bonne presque 1 kg... Bonne continuation
mustou
Régimeur régulier

Message non lupar aude » Lun Juin 15, 2009 9:13 pm

ces super ta perte de poids seve vraiment bravo
et continu comme ça ces super courage
a bientot bise
bonne nuit
aude
Régimeur régulier

Message non lupar Fannyg » Mar Juin 16, 2009 6:57 am

Jolie perte Miss!Bravo!
Je ne sais pas si je suis déjà venu sur ton post!!
J'ai oublié de te répondre sur le post de Catou,je suis ceinture noire au judo ,tout pile,donc pas de dan pour moi!!!
Pas le temps de lire toutes tes pages ce matin,mais je repasserai!
Bonne journée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Mar Juin 16, 2009 10:38 am

bonne journée
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 16, 2009 10:42 am

900g c'est énorme !!! félicitations !! :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 16, 2009 1:04 pm

Coucou ma Seve, :)

Alors désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue, le moral pas terrible non plus pour moi et je suis désolée de n'a pas avoir été là quand tu en avais besoin.

Ne t'inquiète pas ma belle, moi hier soir mon ptit garçon m'a demandé si j'avais un bébé dans mon ventre, alors que franchement je n'ai pas spécialement du bidon, mais effectivement ma position donnait l'impression que j'étais un peu gonflé.

Donc pas de panique ma belle, 8,2 kg c'est vraiment un parcours magnifique nous ne sommes que le 16/06 et tu as commencé le 25/05, ta perte est magnifique.

Continue comme ça et envoi nous des photos dès que tu peux, on te dira objectivement si la différence est visible ou non.

J'ai lu que Catou avait mis des photos avant/après je vais essayer de les trouver pour me rebooster aussi.

Je t'envoi pleins de gros bisous.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 16, 2009 1:58 pm

Merci les filles, ça fait du bien d'avoir des encouragements et de pouvoir compter sur vous quant le moral n'est plus là.

Je pars cette semaine plus positive et plus déterminée que jamais et c'est grace à vous....

Ma lily, ha ces enfants ils ont le chic pour te casser le moral lo je connais bien ça lol

Mais bientôt ils auront des mamans toutes belles et ils seront vraiment fier, tu verras !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mar Juin 16, 2009 2:17 pm

coucou seve je vois que le moral est au beau fixe !! C bien et promis on sera les plus belles des mamans mais il faut encore travailler sur le plan de la motivation pour moi pfffffffffffffffff
j'espere que le regime hyperproteiné que G entamé va me donner une belle perte samedi et va rebooster mon moral.
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 16, 2009 2:29 pm

oui ya pas de raison, si tu as pas fait d'écarts tout devrait aller
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mar Juin 16, 2009 2:42 pm

lolllll je suis tellement pas dans mon assiette que je me dis que même ce régime hyperproteiné, il fonctionne avec les autres et que moi, ben, dans qqs jours, je me retrouverai avec des kgs en plus grrrrrrrr C bete qd on est pas motivée et si défaitiste arffffffff
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 16, 2009 2:49 pm

Voui, c'est bête... surtout quand on a déjà réussi à perdre tout ces kilos !

Tiens, j'ai croisé ma copine toubib, et je lui ai parlé de l'histoire du fibrome ; elle m'a dit qu'en effet, c'était une éventualité, mais que de toute façon, on ne fait en principe rien avant la ménopause... on peut les "assécher" avec de la progestérone (ce que je ne veux pas because ça fait grossir !), ou enlever l'utérus en cas de souci effectivement.. bon, comme je l'ai croisée dans la rue, je n'allais pas non plus m'étaler, mais quand je la verrai plus longuement, je réaborderai le sujet, et voir si elle ne peut pas me prescrire une échographie...

Allez, les beaux jours sont là, ça va être plus facile de se faire une bonne salade avec plein de trucs dedans et de manger plus light !

Pardon Seve de squatter un peu ton post ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 16, 2009 4:03 pm

Pas de problème c'est fait pour !!!

Bon courage, moi aussi jai encore un petit soucis (kiste) qui n'est pas parti, c'est pas facile tout ça. Je dois voir mon toubib la semaine prochaine et je pense qu'il va falloir l'enlever arfff

Tous ça à cause de mon vélo d'appart qui avait la selle trop dure et qui m'a bouché une glande snif

Du coup je m'en sert plus et je fais plutot de la marche lol
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 16, 2009 4:05 pm

Mais tu as bien raison de pas vouloir prendre la projesterone car moi après mon accouchement j'ai eu un dérèglement hormonal, on m'en a prescrit et j'ai pris 8 kilos !!! en 1 mois !!!
seve30
Régimeur confirmé

qu'elle perte !!!!

Message non lupar madyline » Mar Juin 16, 2009 5:55 pm

:o 15 jours de vacances, et bcp de changement !!!
Tu as super bien perdue !!! Tu dois etre contente .
Comme quoi quand la motivation est là ...rien ne ns arrete ! :wink:
Pr moi , rebelotte !!! Je me met en condition, pr redémarrer mon régime dès dimanche !
Surement 2 semaines scarsdale, pr encore bien perdre, et ensuite , comme toi et bcp d'autres rééquilibrage alimentaire.
Je piocherais par ci par là ds vos menu :wink:
En tout cas, ca donne envie de perdre, en voyant les reglettes de certaines, comme toi .

A+
madyline
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour