Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Lun Juin 15, 2009 5:03 pm

Merci à ta maman !!!

Je pense aussi que changer de régime si le tien est trop compliqué c'est bien.
Tu dois choisir un régime adapté à ton style de vie ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Juin 15, 2009 6:00 pm

CHERCHE CATOU désespérément...
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Juin 15, 2009 8:04 pm

Y a personne qui me répond snif... :(
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Juin 15, 2009 8:22 pm

J'abandonne j'aurai p etre plus de chance demain :o il est tard je v me coucher, une autre journee parfaite de gagner ;)
bisous a toutes
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 15, 2009 8:55 pm

Ah zut je t'ai raté !! :?

Désolé mais il y a beaucoup de posts et ca prend du temps de faire le tour !

Pour les barres , je crois qu'on y a droit qu'en phase de stab avec dudu mais j'en suis pas tout a fait sure,renseignes toi sur le net !

J'ai beaucoup rigolé qd tu as parlé du TV Achat! j'ai exactement la même réaction devant ! :D si c'etait si simple d'être mince et musclé ,y aurait pas autant d'obésité dans le monde :c'est un vrai attrappe-nigaud ce truc,ils se font du pognon sur les dos des pauvres gens qui sont désespérés de leurs kilos en trop et cherchent la solution miracle !

A demain!bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Juin 16, 2009 7:31 am

Bon, ça y est!
après mûre réflexion, je décide de changer de régime, pasque je me vois pas tenir celui là, qui déjà apres 5 jours me soule. Je suis contente d'entrer auj dans la phase legumes+protéines mais l'idée de revenir dans 5 jours aux proteines pures...pfff! Je suis soulée d'avoir été obligé de manger que viandes, poissons pendant c qq jours. Je pensais pas que les legumes me manquerait autant, j'ai cru que ça serait facile de manger de la viande en quantité, mais c vraiment pas le cas.
J'ai qd même perdu 2.4kg avec c 5 jours et je me dis que c toujours ça de gagner, au moins g pas souffert pour rien. Comme je me rends dans la capitale (loin de chez moi) auj' pour bosser ce soir, je n'aurai plus accès à internet avant mon retour vendredi matin. Du coup, comme je n'aurai pas vos conseils, je préfère continuer mon régime jusqu'à vendredi, puis je verrai avec vous comment faire. En fait g peur de reprendre en essayant tte seule le rééquilibrage alimentaire, les malheureux kilos que g déjà perdus. Je préférerais avoir vos lumières d'abord.
Mon seul regret la, c de pas avoir pu vous demander avant de partir, si vous pensez que si je mange des fruits dès auj, je risque une rechute? paske g toujours pas résolu mon souci de ti déj pour qd je suis pas chez moi.
Ralala c compliqué tt ça! Bisous à toutes
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 16, 2009 7:45 am

Bon tu t'es décidée à changer c'est une bonne chose ! :wink: tu verras le réequilibrage permet une relation beaucoup plus saine avec la nourriture car on mange de tout ,on fait juste attention aux quantités et aux associations d'aliments .

Les premiers jours on fait souvent des erreurs,mais toutes les filles qui ont choisi le réequilibrage ici ont fait des progrés rapides !ne t'inquiétes pas pour tes kilos perdus, si tu réintroduis les aliments intelligemment il ne devrait pas y avoir de reprise et si reprise il y a, ce sera qq centaines de grammes à cause du changement d'alimentation,l'organisme pouvant réagir a ces changements alimentaires...Mais ne stresse pas on sera là pour t'épauler ! :wink:

A vendredi alors ,bon courage pour le taf.
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Juin 16, 2009 7:51 am

merci :o Catou,
Peux-tu juste me dire si tu penses que d'ici la je pe prendre des fruits (les moins caloriques) ou alors si il vo mieux pas tt de suite (après une semaine de protéines pures)?
Bonne semaine et bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 16, 2009 7:57 am

Je pense que tu peux en prendre ca permettra de déja les réintroduire en douceur ,mise sur les fruits les moins caloriques et moins sucrés genre pommes ,poires mais n'en fait pas une orgie non plus ! :wink:

Bon je file au taf !biz miss et a vendredi ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 16, 2009 10:17 am

bon courage pour le rééquilibrage et bienvenue dans la grande famille des rééquilibreuses :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Juin 16, 2009 11:44 am

merci poolpine :o
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 16, 2009 4:38 pm

Hihi changement de programme... Allez on va y arriver ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 16, 2009 5:43 pm

Peu importe le chemin que tu prendras tant que tu y arrive!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Juin 19, 2009 6:38 am

Me voila revenue de mes 3 jours de boulot :o, j'ai donc appliqué ce que j'avais dit legumes + proteines en attendant vos conseils pr un rééquilibrage. Mardi et mercredi = journées parfaites. Mais hier :? ma journée aurait été parfaite si... je n'avais pas craqué pour 2 princes choco... pfff, je bossais o lycée au bureau des inscriptions et apres une journee de 10h, une gentille cpe est venue nous filer des princes... qd elle m'a présenté le paquet, franchement j'ai pas pu.... arrrgh! Bref voici mon menu de hier:

PETIT DEJ
1 poire (pas le temps de manger au lycée)

DEJ
salade de betteraves (sans MG)
3 saucisses au poulet vapeur
1 oeuf dur

GOUTER
1 pomme
+ les 2 malheureux princes

DINER
chouchou (un légume bien de chez nous, je crois que vs les appelez christophines) en lamelles revenus a la poele sans MG
2 oeufs durs

Voilà. Pesée ce matin: 74kg tout pile (je faisais 300g de moins mardi matin, mais je mangeais pas encore de legumes).
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 19, 2009 5:34 pm

Oui en Guyane ce sont des christophines mais il y en a rarement en métropole ! Et moi j'adoooooooooooooooore ça c'est trop miam miam !

Sinon pour 2 princes tu compenseras sans trop de problème :) ta balance ne le verra même pas si tu fais des journées parfaites derrière :)
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour