Ptite nouvelle :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ptite nouvelle :)

Message non lupar Chloeee-x » Sam Juin 13, 2009 9:19 am

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum ! Cela fait plusieurs temps que je cherchais un regime de minceur pour contribuer a ma perte de poids ! Donc moi c'est chloé, j'ai 17ans ( 18 dans 3 mois ), J'habite à rennes, & je suis lycéenne en 1ere ST2S ( sciences & technologies de la santé & du social ).Depuis environ l'age de 10 ans, j'ai commencer a etre dans l'emboncoint, j'ai toujours eu quelques kilo en trop et qui me bouffe la vie en gros ! J'ai commencer a faire un regime ( ou plutot réequilibrage alimentaire ) J'aime pas le mot regime XD, le 20 avril 2009 où je faisais 73,3kg & au jour d'aujourdui, je suis a 64,5kg ! Donc j'ai perdu presque 9kilo en meme pas deux mois ! Je mesure 1m70. Mon objectif final est entre 55 & 58 kg ! Voila :) Bisous a tous & toutes.
Chloeee-x
Régimeur régulier

Message non lupar Mayabeille » Lun Juin 15, 2009 7:26 pm

Salut,
Moi aussi je suis nouvelle, et je suis presque dans la même situation que toi. Je suis juste un tout petit peu plus âgée (19 ans), et j'ai commencé mon régime il y a seulement une semaine.
J'ai aussi une certaine facilité à prendre du poids, et je suis très gourmande.
Bravo pour ta perte de poids, elle me semble vraiment rapide.
Quel régime suis tu?

Je voulais aussi savoir, comment a évolué ta perte de poids? Je veux dire, es tu passée par des moments ou tu as stagné, d'autres ou tu as perdu ta motivation, ou es tu restée forte jusqu'au bout?

Bonne soirée!

Image
Mayabeille
Régimeur débutant

Message non lupar Chloeee-x » Lun Juin 15, 2009 7:37 pm

Coucou miss !
& bien je suis aucun regime ! Tout c'est regime que l'ont peu proposer ( dukan, Hyperpreoteinée etc ..) C'est completment débile car tu mange une certaine categorie d'aliment et pas dautre donc au finale = carence alimentaire !