Ptite nouvelle :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ptite nouvelle :)

Message non lupar Chloeee-x » Sam Juin 13, 2009 9:19 am

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum ! Cela fait plusieurs temps que je cherchais un regime de minceur pour contribuer a ma perte de poids ! Donc moi c'est chloé, j'ai 17ans ( 18 dans 3 mois ), J'habite à rennes, & je suis lycéenne en 1ere ST2S ( sciences & technologies de la santé & du social ).Depuis environ l'age de 10 ans, j'ai commencer a etre dans l'emboncoint, j'ai toujours eu quelques kilo en trop et qui me bouffe la vie en gros ! J'ai commencer a faire un regime ( ou plutot réequilibrage alimentaire ) J'aime pas le mot regime XD, le 20 avril 2009 où je faisais 73,3kg & au jour d'aujourdui, je suis a 64,5kg ! Donc j'ai perdu presque 9kilo en meme pas deux mois ! Je mesure 1m70. Mon objectif final est entre 55 & 58 kg ! Voila :) Bisous a tous & toutes.
Chloeee-x
Régimeur régulier

Message non lupar Mayabeille » Lun Juin 15, 2009 7:26 pm

Salut,
Moi aussi je suis nouvelle, et je suis presque dans la même situation que toi. Je suis juste un tout petit peu plus âgée (19 ans), et j'ai commencé mon régime il y a seulement une semaine.
J'ai aussi une certaine facilité à prendre du poids, et je suis très gourmande.
Bravo pour ta perte de poids, elle me semble vraiment rapide.
Quel régime suis tu?

Je voulais aussi savoir, comment a évolué ta perte de poids? Je veux dire, es tu passée par des moments ou tu as stagné, d'autres ou tu as perdu ta motivation, ou es tu restée forte jusqu'au bout?

Bonne soirée!

Image
Mayabeille
Régimeur débutant

Message non lupar Chloeee-x » Lun Juin 15, 2009 7:37 pm

Coucou miss !
& bien je suis aucun regime ! Tout c'est regime que l'ont peu proposer ( dukan, Hyperpreoteinée etc ..) C'est completment débile car tu mange une certaine categorie d'aliment et pas dautre donc au finale = carence alimentaire !
Je mange équilibrée et de tout en petite quantité ( sauf fruits et legumes c'est a volonté )
Il faut limiter au maximum les apports gras & sucrée !
Par exemple moi j'ai completement supprimer le fromage & le je l'est remplacer par du fromage blanc !
Sinon oui j'ai perdu vite mais je me dit que, j'ai surtout réeappris a manger ( sans m'affamer ) donc pour moi c'est pas grave ! Quelqun qui perd 10kg en 2mois, mais qui tout les jours doit lutter contre ses envie, la j'avoue que c'est mal barrée ! Le plus dur dans un regime ( selon moi ) c'est le debut ! Car il faut s'habituer a si, ou encore sa & c'est un peu dur ! Mais avec le temps cela se fait naturellement et moi qui manger beaucoup de quantité, je suis maintenant incapable car mon estomac s'est habituer avec des quantité raissonables !

Pour ce qui est de stagner, je continue de croiser les doigts mais je n'est pas stagner du tout ! 1kg par semaine depuis 2mois & au debut cetai 1,5 je crois ! Donc on va esperer que je baisse encore sans stagner !

Au niveau de la motivation, je crois que c'est mon plus grand point fort ! Mon mental il fais toute ma force ! Je suis motiver a un point .. Il n'yaurai que moi, je ne ferais jamais d'exces ! Pour te dire, c'est mes parents qui me force parfois à etre plus souple a m'autoriser plus d'ecarts ! Donc !

Je crois que la motivation c'est la base de tout, il ne faut rien lacher !

bonne soirée & hesite pas si ta d'autres question
Chloeee-x
Régimeur régulier

Message non lupar Mayabeille » Lun Juin 15, 2009 7:45 pm

C'est un peu ce que je fais aussi.
J'ai enlevé toutes les sucreries, chocolat, charcuterie pleine de graisse, ce genre d'aliments.
Je cuisine également avec le moins de graisses possibles.
Quant aux légumes j'en mange à chaque repas & à volonté.
J'ai hâte que mon corps s'habitue car j'ai beaucoup de mal à prendre plaisir à manger depuis que je ne mange plus forcément ce que j'aime le plus.
Quant à la motivation, elle est là mais sans grande conviction.

Je suis totalement d'accord avec toi: régimes hyperprotéinés & cie, je n'en veux pas.
Je trouve ça trop contraignant.

Bon courage, et merci pour ta réponse si rapide.
Je reviendrai prendre de tes nouvelles =)
Mayabeille
Régimeur débutant

Message non lupar Chloeee-x » Lun Juin 15, 2009 7:51 pm

Ya encore quelque mois jetait pareil que toi ! Les legumes sa allait mai fallait pas me gonfler avec ! Quand je mangeais legumes, je tirait limite une tete ! Maintenant ca s'est inversée ! Je raffole des legumes & tous ! Pour la cuisson,moi je met rien du tout dans ma poele car c'est une poele speciale qui colle pas donc je besoin de rien mettre !
Franchement la motivation sava venir au fil du temps ! Au début cetait pareil jetais pas convaincu que je pourrais reussir & pourtant plus je perdais, plus jetais motivé !

Pas de probleme moi aussi je prendrais de tes nouvelles ( si ta msn sa serai plus pratique )
Chloeee-x
Régimeur régulier

Message non lupar liloue80 » Lun Juin 15, 2009 8:16 pm

bonsoir
bienvenue et bravo pour ta perte
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar Chloeee-x » Lun Juin 15, 2009 8:20 pm

Merci :)
Chloeee-x
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Mar Juin 16, 2009 1:57 pm

Voilà une demoiselle on ne peut plus motivée!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Dodie1160 » Mar Juin 16, 2009 7:22 pm

Bienvenue à toi, et bravo pour ton courage et ta perte ^^
Dodie1160
Régimeur régulier

Message non lupar amélie1983 » Mar Juin 16, 2009 7:34 pm

bienvenue sur le forum, c'est vraiment bien pour ta perte de poids tout ça en mangeant équilibré, continues sur cette voie
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Chloeee-x » Mer Juin 24, 2009 2:04 pm

Merci beaucoup =)
Aujourdui je suis a 63,3kg :)
Mais je stagne un peu !
Sayait je suis a -10kg en deux mois :)
Il me reste 5kg a perdre pendant les deux moi d'eté donc jespere y arriver etant donner que sa sera dur maintenant pour perdre !
Chloeee-x
Régimeur régulier

Message non lupar Chloeee-x » Mer Juin 24, 2009 2:05 pm

Mayabeille : sa donne quoi ta perte ?
Chloeee-x
Régimeur régulier

Message non lupar Finette33 » Mer Juin 24, 2009 2:42 pm

Salut toi ! Et bienvenue !!
C'est chouette de voir quelqu'un d'aussi motivée !! ça rebooste :)
Tu as l'air super bien partie en tout cas, continue sur cette voie !!
Finette33
Régimeur débutant

Message non lupar Chloeee-x » Mer Juin 24, 2009 2:43 pm

Merci de vos encouragement sa fais super plaisir :)

Daccord & sa se poasse bien ton regime ?
Chloeee-x
Régimeur régulier

Message non lupar Finette33 » Mer Juin 24, 2009 2:47 pm

Ben écoute c'est encore un peu tot pour le dire, je me suis remise à vraiment faire attention tout récemment donc pour l'instant je peux pas trop dire s'il y a des résultats ou pas...

Mais j'ai déjà tenté des trucs super restrictifs, ça marche nickel mais bonjour la reprise dès que tu fais des écarts !! Donc je suis d'accord avec toi, c'est de la connerie, rien de tel qu'une alimentation variée et équilibrée, en faisant gaffe surtout aux quantités.

Et sinon je me suis aussi pas mal remise au sport ces derniers temps, et ça fait un bien fou !!

Tu fais du sport toi ?
Finette33
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime