Pas mal du tout. si ce n'est que je me méfie un peu des céréales que l'on trouve sur le marché fitness ou non. Ils sont blindés en sucre rapide et les céréales sont trop cuites. Mais c'est tout de même excellent à défaut d'autre chose. Il ne faut pas non plus que le régime devienne un casse tête surtout coté course.
De mon coté pour le petit dej je prend du fromage blanc 0 ou 20 % et j'ajoute des céréales moulues comme on en trouve dans les magasins de diététique. (Attention à aussi à ne pas en prendre qui contiennent trop de sucre).
pour le goût je rajoute un peu de miel (sucres non modifiés) et des fruits que j'achète surgelés chez picard (pêche etc) (attention aux fruits trop acides). Pour couronner le tout je rajoute une cuillère d'huile de germe de blé première pression à froid (apporte un tout plein de chose pr l'organisme et est mieux assimilé). Mais cette hile tu peux la prendre plutôt dans la salade au court de la journée si tu préfère.
J'ai découvert que le petit dej était celui des 3 repas qui ne faisait pas grossir mais qui assurait une bonne journée et moins de crise de fringale.
Je suis en train de lire deux livres super intéressants.
Le premier écrit par Daniel Kieffer "régénération du transit intestinal" (collection 3 Fontaines) apprend beaucoup de chose, sur la digestion et pr le coup, sur comment bien manger.
Il y a certains termes techniques, mais on peut les sauter facilement. Si tu le lis n'hésite pas à me poser des questions.
Kieffer est un des grands naturopathe reconnu en France et en Europe.
2nd livre (plus long à lire) : "Etre bien dans son assiette de 7 à 77 ans" de la doctoresse Kousmine. Le thème est beaucoup plus large mais c'est une des précurseurs du "bien manger".
Beaucoup d'études aujourd'hui se font à partir de ses travaux.
Plus ont comprend comment fonctionne son corps plus on est amène de mener un régime.
ces livres ne parlent pas de régime à proprement parler, mais expliquent le pourquoi du comment de plein de chose.
C'était le conseil du jour