redemarrage scarsdale !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 9:46 am

Te décourage pas ! Les kilos partent beaucoup plus lentement à la fin...

Si tu arrives au moins à aller faire un peu de marche rapide chaque jour, ça devrait te faire du bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Lun Juin 15, 2009 9:58 am

:Temps13: Salut Sandrine, ca va ? Oui tu as raison mais pas envie, je sais pas toi mais on dirait que je n'ai plus envie du régime, penses tu que je sois "normale" lol... en plus dans 1 mois les vacances, je sais pas ca devrait motiver, non ? Et bien moi c est le contraire en ce moment, surement un peu folle !!!! Enfin peut etre le temps anglais me tape t il sur le ciboulot lol, bye Sandrine bonne journée Nathalie :Temps13:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 1:07 pm

Beaucoup de filles ont ce genre de période de ras le bol du régime ! Perso, je n'ai pas encore eu, mais il faut dire que je ne raisonne pas en terme de régime ; pour moi, j'ai juste changé de façon de me nourrir...

Vous partez où en vacances ? Au soleil ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Lun Juin 15, 2009 2:27 pm

:Smiley-IPB-440: oui on part en vacances en Espagne, on a un petit truc la bas, on va chercher le soleil qui "frappe" ! non mais mine de rien ici ca frappe mais on le sent pas, et l 'eau je te dis pas hier un bain de folie, attention 13° mais une fois dedans on ne peut plus sortir, trop bon, ca stimule !!!! Ici je traverse la route et je suis sur la plage, mais pas le sable, non non...les gros galets qui te petent les pieds (on met des Vans pour aller ds l'eau car aie aie aie) Voila tu sais tout. Si un jour t'as l'occasion de venir en Angleterre, viens ns voir ce sera avec plaisir, pas de probleme, tu sais moi je suis marseillaise d'origine Espagnole et Italienne, et chez ns quand il y en a pour 5.... y en a pour 10 alors tu vois, cooooooool, pas de chichi !
Allez je vais chercher mes petits a l'ecole, ici ils sortent a 15H15. Ce soir le petit a un tournoi de Cricket, on va rigoler, lui il aime ca mais le grand....le foooooot sa grande passion, un fou vraiment lol. Il est malheureux avec les transferts en ce moment...Peuchère ! Allez bisous Sandrine, bye bye Nathalie
:lol: :lol: :lol:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 2:39 pm

Pourquoi il est malheureux ? C'est intéressant de suivre les transferts ! Bon cricket alors ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 16, 2009 7:00 am

:Smiley-IPB-440: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :Smiley-IPB-440:

Tu nous avais caché ça ! Quoi de prévu pour fêter ça ?

Passe une très bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Mar Juin 16, 2009 2:12 pm

:P Merci bien, c gentil. Non aujourd hui rien de special, ce soir un Resto indien - ici il y en a plein, et vraiment c tres bon- mon dessert prefere du riz avec du coco et de la vanille, je sais pas mais chez eux j en raffole... miam miam !!! Une bonne coupette de rhum/mango.. ca aussi j adore, bien glacée... comme ils disent ici yum yum yum.
Et les cadeaux.... hum j attends de voir mes minots et mon mari, je te dirais demain..... euh ! si j'en ai of course
Bisou ma belle et bonne journée, d autres t attendent, bye bye
:lol:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 16, 2009 7:54 pm

Passe une très bonne soirée alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Lun Juin 22, 2009 7:12 am

:Smiley-IPB-460: Hello, voici un peu de nouvelles de ce régime Scarsdale ; Bon le poids descend, ca c'est certain, parfois vite parfois lentement... Que je vous dise ce régime n'est pas facile, oh que non, mais on s'y habitue vite. Je sais que bof c'est pas un régime trop bon mais il se trouve qu'avec lui j'ai perdu mon poids, pour moi il me convient. A celle qui un jour voudrait le faire, pour moi si un jour j'ai envie de manger, je ne me prive pas, ce jour la je passe mon envie, car si on ne le fait pas, les jours d'apres sont pires.... Voila juste un petit apercu de ma Diet (viandes,poisson,oeufs.... légumes, fruits et pain le matin... pas de matieres grasses ou alors tres léger le matin sur le pain.) Bon courage a toutes et tous Nathalie :Smiley-IPB-455:

POIDS DEPART : 93.00
POIDS TODAY : 68.70
POIDS VOULU : 65.00
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 22, 2009 7:56 am

Tu approches de ton objectif ! Comment te trouves-tu au niveau silhouette ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Lun Juin 22, 2009 1:26 pm

:lol: :lol: Coucou Sandrine, ca va ? Et bien ecoutes, je vais pas me plaindre, deja que j ai perdu, je vais pas commencer a me regarder le nombril... Comme je dis on a le corps qu on a, on a 2 jambes, 2 bras, alors soyons heureux et puis voila, un peu dure la réaction mais je dis toujours ca a mes enfants alors je me l applique a moi aussi ! Sinon je suis ravie, j ai remis des jeans....des annees que j en mettais pas, j ose enfin rentrer les chemises ds le pantalon pour ne plus cacher ce gros fessier.., enfin tout bras dehors, j ose les chemises pres du corps....voila la nouvelle Nathalie est la, depuis plus de 2 ans que je vois plus ma famille, elle serait contente de moi, car la webcam, c est pas pareil, en vraie c est mieux. Voila ma belle un peu de la vie de mon regime...Vraiment pour celle qui sont courageuse, pas mal ce Scarsdale, dur parfois mais bon faut gérer....et ca....chacun réagit a sa maniere. Bonne journée Sandrine et merci de ton écoutes - parfois j'ai l'impression que je te connais bien, alors que non pas du tout, c'est marrant ce rapport aux forums ! Bisous Nathalie bye bye
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Mar Juin 23, 2009 9:52 am

:Smiley-IPB-440: Hello , yessssssss ca descend bien, i'm very happy today.........
Hier je suis allée marcher pendant 3 h, marche lente, je me suis promenée le long de la cote, tres beau temps.
Ce matin je parts a la plage, j'ai qu'a traverser la route et hop , allongée sous le soleil.... hummm
Coté régime, tres bien, encore descendu ce matin.
Bonne journée a tout le monde et courage Nathalie
:Temps01:

CE MATIN : 68.20 KGS
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 10:04 am

Quelle chance !!! Profites-en bien alors ! Et bravo pour ce poids qui continue de descendre, c'est super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Ven Juin 26, 2009 7:31 am

:Smiley-IPB-460: Bonjour, voila, ma joie ce matin est au rendez vous, mes kilos continuent de descendre et ca c est bien pour mon moral.
Malgres le temps triste d'aujourd'hui, pluie, vent.... et bien sur la mort de Mickael Jakson, bon ok c'est pas mon préféré, mais grand chanteur en ce monde.
Voila une bonne journée a tout le monde, bon week end et Sandrine, merci pour ta gentillesse a chaque fois, bisous bye bye Nathalie
:D :D

POIDS AUJOURD HUI : 67.70 kgs
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 26, 2009 7:45 am

Oui, c'est vrai que ça fait quelque chose cette nouvelle, même si, moi non plus, ce n'est pas mon préféré. Il représente quand même une partie de mon adolescence ! Et il a dû tellement souffrir tout au long de ces années...

Bon, tu devrais peut-être mettre ta réglette à jour ?

Bonne journée, même sans beau temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour