LA REVELATION
MDR je vais vous raconter ma petite anecdote du matin.
Comme partout nous avons nous aussi notre émission de télé-achat réunionnaise, je suis restée 15 min devant ce matin et là vous devinerez jamais, j'ai découvert à quel point nous les régimeuses on se fatigue pr rien! Puisque pour une centaine d'euros, je peux avoir un ti appareil qui me fait des muscles en béton! Dois-je préciser que tout ceci se fait sans effort? eh oui madame! Ensuite ajoutons à tous ça une petite poudre qui si on l'absorbe enleve toutes les vilaines calories dont on a pas besoin
j'y crois pas! Et moi qui m'affame pr perdre qq malheureux kilos, je suis dans l'erreur!
Vous êtes pas convaincues? vous n'avez pas vu comme moi, le corps des dames et des messieurs qui ont profité de ces produits! On dirait des mannequins...
Bienvenue dans le monde parfait de ceux qui ont tous perdus leur kilos, sans effort! Allez ciao les filles, je me casse là-bas et je reviendrais vous montrer mes abdos
Au moins cette malheureuse émission m'aura permis un bon fou rire (qui m'a fait perdre qq calories pr le coup et c déjà ça de gagner)! Et j'espère que les gens se font pas avoir en masse sur ce genre de produits, c dingue qu'on nous prenne autant pour des bécasses...