Merci pour elle, mais on lui dira pas, sinon elle prendra la grosse tête !! lol ... déjà qu'elle va être traitée comme une petite princesse ! lol
Sinon, concernant nos repas ... accrochez vous, va y avoir des turbulences ! Ben oui, c'est le week end ! lol
Hier midi : Mcdo ... rooooohhhhhh les vilaines !!! Ben en fait, on avait 20 min avant notre séance de ciné et après on devait faire les courses, alors c'était soit ça ou sauter un repas (le mcdo est à 30 secondes du ciné) ! hihi ! Panda a pris un burger et un petit poivre ... moi j'ai goûté le so grilled (que j'ai bien aimé) et une petite salade. On n'a pas pris de frites ...
Soir : On a craqué sur un barbecue en promo, on s'est donc fait des grillades au dîner ... on a mangé des brochettes et une merguez + salade composée de laitue, tomates cerises et feta.
Midi : un kebab + salade (laitue, tomates cerises, feta)
Soir : salade composée de laitue, tomates cerises, feta + 1 tranche de rôti de porc et une merguez ...
Voilà pour aujourd'hui !!!
Bonne soirée à toutes !!!
PS : Pour celles qui fulminent déjà, et qui ont de la fumée qui sortent des oreilles, les kebab étaient faits maison (restes de brochettes faits la veille dans du pain à kebab + laitue et oignons héhé !! Pas folles les guêpes !!! Hé hé le kebab à 1000 cal ça nos a marquées !! Clin d'oeil à Catou ! Z'avez vu, ça rentre !! )
Dernière édition par Tao tao le Dim Juin 14, 2009 10:37 am, édité 1 fois.
A peine avais eu-je le temps de dépasser la première ligne que j'avais déjà accroché ma ceinture de sécurité... finalement, l'atterrissage s'est passé sans encombres!
Les coquinettes,le "et on a bu du vin" est passé comme une lettre à la poste!!! Y manquait plus que les crevettes!!
Des news de la future nouvelle habitante?
Bonne soirée les filles et bisous!