Non,non pas taper!!Suis pas violente Mais ça y est je me pose à l'instant et viens de finir mon repassage!
Alors j'accepte les invitations à diner,pour le reste....j'ai bien peur.... Que ça ne puisse se faire!!
dur dur le ménage le week end mais bon on ne peux pas non plus laisser comme sa, mais bon regardons le bon coté tu fait un peu de sport en faisant le ménage.
moi j'ai de la chance mon homme fait la cuisine, la salle à manger et le salon la semaine. Et moi il me reste le chambre le week end. et je m'occupe de mon repassage le soir en rentrant du boulot.
Mais le footing en ce moment c'est dur avec la chaleur, moi j'ai attrapée un coup de soleil vendredi soir pendant mon footing
bonne semaine
Je viens de me poser devant le PC j'ai fait au moins 4 heures de ménage ! et là je vais me boire un thé miel citron pour me réconforter ! entre le footing et le ménage je suis HS super pour reprendre le boulot demain !
Il va falloir vraiment que je fasse du tri dans mes fringues , je repousse toujours mais il va falloir my mettre !vu kon projette de changer d'appart je vais pas me trimballer tout derriere moi !