Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Sam Juin 13, 2009 2:34 pm

Oui, ça me ferait marrer de passer à la tv, et mes proches aussi!!

Cet été oui je pars en vacances, du 4 au 17 juillet, puis je rentre et je reste 1 semaine tranquille à l'appart, donc du 18 au 26 je suis tout à fait dispo dans la semaine, et puis après tous les week end!

ça serait cool vraiment de se faire une rencontre, j'étais dégoutée de pas avoir pu profiter de celle de Lyon !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 2:43 pm

Ah ca va étre mort pour juillet alors car moi je pars du 15 juillet au 2 aout !peut etre au mois d'aout sinon .On verra ca ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juin 13, 2009 4:16 pm

Une nouvelle star des caméras est presque née! :wink: Contente que tu l'aies bien vécu! C'est le genre de choses qui me crisperait, bravo!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Juin 13, 2009 5:06 pm

Oh tu sais Little j'étais pas des plus détendue non plus!!!! :lol:

Ok Catou, voyons en Aout alors! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Juin 13, 2009 5:13 pm

Moi en aout je ne suis pas là, sniff
Enfin cela reste à confirmer. J'ai 3 semaines obligatoires de congés du 3 au 25 aout. On devait partir à la baule et un peu avec mes parents, mais mon chéri a peut etre trouvé du boulot de début juillet à février 2010 donc ce qui annule les vacances de cet été. Donc suivant le résultat, je serai là ou pas (réponse la semaine prochaine).
Je vous tiens au courant !

Super pour le truc à la TV !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Juin 13, 2009 5:23 pm

De toutes façons, ça risque d'être difficile de trouver une date, mais on va y arriver y'a pas de raison!!! ;)

Pour l'émission, j'avoue que j'ai hâte de savoir si chui retenue ou pas, mais je n'y crois pas trop! Y avait des gens beaucoup plus à l'aise mais ils ont moins bien réussi... donc à suivre!!! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Juin 13, 2009 5:24 pm

Mais c'est quoi comme émission ? j'ai pas tout suivie ! J'espère que ton estomac va mieux !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 5:41 pm

Ok juju tu nous tiens au courant ! :wink: ce qui est sur c'est que plus on sera nombreuses et plus ca sera difficile de choisir une date !et ca va etre ss doute compliqué durant les mois des vacances ,on sera peut etre obligée d'attendre septembre !

Mais bon ca c'est pour la big rencontre mais je suis tout a fait ok je faire une sortie en petit comité c'est déja plus simple à organiser !juju et lucyle on peut se prévoir un truc toutes les trois si vous voulez et l'avantage qd on est peu nombreux c'est qu'on peut vraiment faire connaissance avec les autres ! :wink:
Dernière édition par catou77 le Sam Juin 13, 2009 5:52 pm, édité 1 fois.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Juin 13, 2009 5:49 pm

Laure, "mot de passe" c'est sur France 2, le samedi à 19h, si ça te dit, ça va bientot commencer, et je crois que c'est aujourd'hui qu'il y'a une nana que je connais un peu qui passe!

Catou, chui ok aussi pour une rencontre en petit comité, ça me ferait très plaisir aussi!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Juin 13, 2009 5:49 pm

Je reçois plus les alertes.... ça me soule!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Juin 13, 2009 6:14 pm

Oui pourquoi pas une rencontre toutes les 3 en attendant, pas de soucis !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Juin 13, 2009 7:50 pm

C'est cool, ça nous permettra de faire plus ample connaissance! Je ne connais pas trop Paris en plus!!

Alors petit bilan du jour (pas terrible terrible à mon gout mais je mange ce qui me fait envie pour mon pauvre estomac!)

*Petit dej*
- lait + ricoré
- 1 brioche de la taille d'un poing (de femme!)
- 1 tranche de brioche au chocolat

*Midi*
- 1 tranche de pastèque/qq tomates cerise
- Tortellinis courgettes/chèvre
- 1 tranche de jambon de poulet
- 1 yaourt activia coco

*Soir*
- Un peu de tortellini de ce midi
- 1 brochette et demi de boeuf (sans gras je précise, et à la plancha!)
- Fraises avec 1 peu de sucre et chantilly allégée.

Comme j'ai fait une sieste de presque 3h, je crois que je suis en mesure d'aller faire un peu de vélo!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 8:01 pm

Je trouve que tes repas sont pas si mal au contraire ils donnent bien envie ! :wink:

Pour la rencontre on pourra eventuellement se balader dans Paris puis terminer par un petit resto par exemple !j'aimerais déja y être alors qu'on a rien programmé encore !! :lol:

Alors vélo ou pas vélo ?Telle est la question de ce samedi soir ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Juin 13, 2009 8:16 pm

Oui oui oui à la balade dans Paris et le restau!! Moi aussi j'ai bien hâte!! Dites donc, je sais pas si c'est l'effet forum, mais entre le fait de vouloir passer à la tv, et faire des rencontres régimeuses, je mets pas mal ma timidité de côté, et ça fait du bien! :)

J'ai fait un peu de vélo (15min), vitesse croisière! Mais demain j'en ferai plus longtemps et au réveil, à jeun!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 8:24 pm

Moi aussi je suis de nature timide à la base mais le réequilibrage et la perte de mes kilos m'a permis de prendre de l'assurance et ca fait du bien ! :) j'ai beaucoup changé depuis un an c'est comme une renaissance,en fait je suis maintenant comme je rêvais de l'être qd j'avais tous ces fichus kilos qui m'empoisonnaient la vie ! :? mieux dans ma tête et dans mon corps ! :D

Tinkiet miss si tu fais ta timide je parlerais pour nous deux ! je peux être une vraie pipelette !! :lol: mais je pense que ca ira !je suis du genre à mettre les gens en confiance ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour