Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Ven Juin 12, 2009 9:11 am

Coucou !!

Bravo pour le sport et les repas parfaits !! ;) ... tu vas voir, on finit par s'y faire au vélo ... au bout de 1 mois ou deux ... mdrr ! je plaisante ! Par contre, le notre il me tue les jambes ... quand j'en fais et que je descends du vélo, j'ai les jambes qui tremblent un peu mdr ! Heureusement, y'a le lit juste à côté ! :P

Bonne journée à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Juin 12, 2009 10:16 am

Coucou tout le monde!

J'ai passé une nuit horrible, d'ailleurs je suis à la maison là. On a passé la nuit aux urgences, rentrés à 3h ce matin.

En fait hier soir, juste après le repas, j'étais tranquille en train de vadrouiller sur le forum, et là j'ai commencé à avoir une gène au niveau de l'estomac. 2 minutes après c'était horrible, j'ai donc pris un ibuprofène. Mais ça a été de pire en pire, j'étais pliée en 2, mal dans l'estomac, le ventre, le dos...
J'avais du mal à respirer et des fourmis dans les mains et les mollets.

Mon chéri était un peu paniqué, je le comprends, j'ai cru que je devenais folle tellement ça faisait mal. Il a appelé les pompiers qui nous ont mis en relation avec le Samu et m'ont envoyé une ambulance.

Et franchement, les urgences c'est horrible. Heureusement que l'ibuprofène a fait son effet, et que quand chui arrivée là bas ça allait un peu mieux, j'ai attendu 3h avant qu'on me prenne.
J'ai vomi, et là ça allait mieux.

Résultat, le doc m'a dit que c'était une intoxication alimentaire. Mais je ne vois pas de quoi ça peut venir dans mon repas d'hier soir. Bref, mon chéri a été malade lui aussi, mais ça lui est passé plus vite.

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je suis toujours barbouillée, mais c'est largement supportable comparé à hier soir, j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie! :shock:

Le programme du jour: REPOS.....
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Juin 12, 2009 11:56 am

Et bien quelle nuit horrible!! ca devait faire trop mal! en plus aux urgences c'est pas des rapides des fois :s

J'espère que tu vas bien recuperer aujourd'hui!

et ton derrière va mieux? :D
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Juin 12, 2009 4:45 pm

Coucou Pipayon, effectivement, j'étais plutot très mal! Mais là, ça va mieux, quoiqu'encore barbouillée et fatiguée mais ça peut aller!

Ce soir on va à un barbecue pour les 30 ans d'un copain, ça fait plaisir. Mais je ne vais pas me coucher trop tard car demain faut que je sois à 9h à Issy les moulineaux pour le casting de l'émission!! hihi
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 12, 2009 5:07 pm

Ma pauvre petite lucyle ! :? j'espére que tu as bien récupérer !d'ou pouvait bien venir cette intoxication alimentaire ?

Bon barbeuc ce soir et un grand m... pour demain ! :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 12, 2009 5:19 pm

Oohhh ben dis doncpas cool ce qu'il t'est arrivé lucyle, j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu as pu te reposer.
Bon barbec ce soir, profites en bien
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Juin 12, 2009 5:39 pm

J'espère que cette intox n'est plus qu'un mauvais souvenir. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Ven Juin 12, 2009 8:29 pm

j espere que ca va mieux
bonne soirée
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 12, 2009 8:35 pm

Coucou ma petite Lucyle,

Je vois que ta nuit fut mouvementée.

Par contre, l'ibuprofène, ce n'est pas un anti-inflammatoire ça ?? Si oui, ce n'est pas indiqué pour les maux d'estomac normalement. Un anti-inflammatoire, on doit aussi le prendre au milieu des repas, car ça peut donner des ulcères gastriques.

J'espère que ça va mieux, et que tu profiteras un peu de ta soirée.

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Juin 12, 2009 8:42 pm

Coucou Lucie!
Et bien tu n'as pas été gaté ma pauvre!!Arghhh,quel horreur les nuits aux urgences!J'espère que tu te sens mieux et que tu vas pouvoir profiter de ta soirée!
Bizzzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 11:16 am

Alors alors ???? Ce casting comment ca s'est passé ??On veut tout savoir !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Juin 13, 2009 1:01 pm

Coucou les filles!!

Tout d'abord, le barbeuk:

- 1 bout de pain
- 1 saucisse/1 merguez
- 1 peu de riz en salade
- 5 ou 6 chips
- 1/2 part de fondant au chocolat très fondant miam
- 1/2 part de gateau au chocolat pas fondant (très bon mais je n'en pouvais plus! Alors j'ai laissé dans l'assiette, sacrilège! :D)

Ah oui et j'ai bu un verre de sangria blanche aussi à l'apéritif!

Ce matin j'ai eu le temps de manger 1 brioche faite maison avec 1 bol de lait !

Puis j'ai donc été au casting!! Je ne regrette pas du tout, c'est une super expérience!

On était une vingtaine. Ils nous ont fait remplir un questionnaire avec des questions du style:
- comment vos amis vous décrivent ils?
- citez 3 de vos défauts, 2 de vos qualités
- Avez vous un talent particulier?

...

Ensuite, on passe avec 1 autre candidat, on doit se présenter pendant 1min30 devant la caméra et devant les autres candidats et ils nous mettent en situation, comme sur le plateau.

Pour ce qui est de deviner ou de faire deviner, je me suis super bien débrouillée!! Après je suis assez timide, donc j'ai essayé de laisser ma timidité aux vestiaires, mais c'est pas toujours évident!

J'espère que mon accent du Sud aura fait son petit effet! :lol:

En tous cas, bonne expérience, gros progrès sur l'apprentissage de la confiance en soi, donc je suis très contente d'avoir participé!! :)

Par contre, rien à voir, mais je pense que je suis très fragile de l'estomac et des intestins... Cette nuit j'étais encore patraque, moins que la nuit d'avant bien sur, mais patraque quand même... Je crois que je n'ai pas supporté la merguez. Faut vraiment que je fasse attention à ce que je mange.... :shock:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 1:25 pm

Coucou miss !

Ca avait l'air super cette expérience ! :D moi j'ai failli passer le casting pour "qui veut gagner des millions "mais quand ils ont appelé j'étais en cours ma mére leur a dit a quelle heure je rentrais , ils devaient rappeller mais ils ne l'ont pas fait grrr :x qui sait je serais peut etre riche a l'heure qu'il est ! :lol:
Quand dois tu savoir si t'es retenu ?

En ce qui concerne tes problémes d'estomac ca peut peut être venir de ton changement d'alimentation tu as du mal a assimiler tout ce qui est trop gras ...Si ca persiste il faudra que tu consultes voir s'il y a un autre soucis...Moi je n'ai pas ce pb qd je mange trop gras j'ai mal au coeur mais pas de douleurs..
Sinon koi de prévu ce we ?

Bon aprém bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Juin 13, 2009 2:24 pm

Hello Catou,

en fait pour la réponse c'est soit:
- ils nous envoient un mail sous 10 jours, et la réponse est négative
- ils nous appellent sous 10 jours, et c'est ok
- ni l'un ni l'autre ça veut dire qu'on est pris mais pour une autre session de tournage!

Voilou, sinon rien de prévu ce week end, cette aprem ça va être une sieste car je suis HS et demain surement ménage de printemps avec mon chéri !!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 2:30 pm

Argh moi aussi j'ai prévu un gros ménage demain !j'espére etre assez motivée aprés ma séance de footing du matin ! :lol:

On va croiser les doigts alors !ca serait marrant de te voir à la TV ! :D

Sinon je voulais te demander ,tu pars en vacances cet été si oui a quelle période ?Je suis en train de réfléchir à la rencontre sur Paris et je m'etais dis qu'il faudrait trouver un créneau cet été histoire de profiter du beau temps ! :) et comme il faut que tout le monde soit dispo en meme temps, vaut mieux organisé ca assez en avance !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour