20 kilos a perdre on est reparti

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: 20 kilos a perdre on est reparti

Message non lupar Zouuu » Sam Aoû 19, 2006 4:09 pm

salut les filles

Lesly, je ne comprends pas bien tu dis "je pese 50 kilos et je me prend plus la tete j'aime mes rondeurs"

??? Si tu pese 50 kilos tu dois pas en avoir beaucoup de rondeurs, voir pas !?

Annasland malheureusement la motivation personne ne peut te l'apporter tu dois la trouver en toi ( waw puise la force en toi loll ça fait trés jeu video ).

J'ai toujours été ronde ( allez ne jouons pas avec les mots j'ai toujours été grosse). Etant jeune ma mere m'a emmené chez differents nutriniste mais je ne suivait jamais les régimes tout simplement parce que je m'en moquait.

Quand j'ai grandi ( 22 ans) j'ai décidé de m'y mettre de moi même et sans que personne ne soit deriere mon dos, mange ça ne mange pas ça et... je crois que ça marche! J'étais comme je l'ai dit en tout debut a 106 kilos il y a quelques mois pour 1m64 !!!! a ma pesée ce matin j'étais a 69,6 ( j'ai passé les 70 :bouncy: )
Il me reste effectivement du poids a perdre c'est certains mais je vais y arriver parce que je suis vraiment motivée...

Tout ça pour te dire et t'expliquer ma chere annasland que la motivation, il te faudra l'avoir et la trouver seule pour tenir sur la durée ne pas craquer.

Bon courage on va y arriver! :happy:
Zouuu
Régimeur régulier

Message non lupar LESLY » Sam Aoû 19, 2006 4:55 pm

je peses _80 KILO AVANT POUR 150 J AI DES RONDEUR :faim13: ET J ADORS ME FAIRE PLAISIR MES QUAND J AI REALISE QUE MON POID ETE TROP J AI FAIT LE VIDE ET J AI DECIDE DE LE CONBRATRE EN L AIMANT ET POUR ETRE HONNETE JE N EST FAIT AUCUN REGIME
LESLY
Régimeur débutant

Message non lupar LESLY » Sam Aoû 19, 2006 5:04 pm

TU VA Y ARRIVER COURRAGE :wink:
LESLY
Régimeur débutant

Message non lupar LESLY » Sam Aoû 19, 2006 5:07 pm

LA SOUPE AU CHOUX MARCHE VRAIMENT BIEN MAIS ELLE EST MEILLEUR FAITE SOIT MEME ET LA SOUPE AU COURGETTE AUSSI ET ELLE SONT VRAIMENT BONNE :faim01:
LESLY
Régimeur débutant

Message non lupar Zouuu » Sam Aoû 19, 2006 5:38 pm

A OK! :wink:

non ne lui conseille pas la soupe au choux car certes elle va perdre du poids mais si c'est pour reprendre la semaine qui suit ... :rage: c'est pas la peine
Zouuu
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Dim Aoû 20, 2006 9:57 am

Bonjour
Je m'appelle Joséphine,
Tout comme vous je suis repartie pr 1 énième « régime »
A 33 ans, je fais 1m58 pour 63 Kg. J’ai pris 11 kg en 3 ans à la suite d’1 longue période de stress et ne parviens plus maintenant à m’en défaire. Résultat je ne sors plus (nul coté moral).
Coté régime, j’ai juste choisi de ne plus sauter de repas et de préparer tous les week-end mes repas de la semaine que je mets au congélo. :faim3: Je pense qu’il est impossible de tenir s’il faut cuisiner lorsque l’on a faim ! De plus pas de dîner après 19h00.
Qui a envie de se donner ses résultats au jour le jour pour se soutenir ?
joséphine
Régimeur régulier

Message non lupar chaperonrouge25 » Dim Aoû 20, 2006 10:56 am

salut,
moi c'est Valou, t'as une bonne idée de te préparer des repas pour la semaine. C'est pas bète.
Moi, j'ai du mal à préparer des repas comme tu le fais. Car moi je veux maigrir, donc je devrais me préparer des plats adéquat pour maigrir, mais en même temps la fille de mon copain (qui n'a pas besoin de maigrir) a 11 ans donc en pleine croissance, et mon copain, militaire (donc il se dépense beaucoup) a besoin de manger, et ne peut pas se restreindre. :confused:
Alors pas facile pour moi. Donc du coup, j'ai décider de bien manger le matin, 1 substitut le midi et une soupe le soir. Et puis du sport. On verra ce que ça donne.
A BIENTOT
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Dim Aoû 20, 2006 11:02 am

Merci pour les encourragement.
effectivement, je n'ai pas de vie de famille, donc, plus facilité coté cuisine.
Chapeau pour le subsitut de repas, je ne suis pas certaine de pvr tenir avec ça

Donne des nouvelles de temps en temps à savoir si cela fonctionne ou non.
A bientôt
joséphine
Régimeur régulier

Message non lupar Zouuu » Dim Aoû 20, 2006 11:58 am

Salut à toutes

Joséphine les résultats au jour le jour ne sont pas du tout fiable. Pese toi au maximum 1 fois par semaine.

Moi depuis l'ouverture du post je donne mon nouveau poids chaque semaine environ.

Courage 11 kilos c'est gerable tu peux les perdre le tout c'est la motivation :thumbup:
Zouuu
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Dim Aoû 20, 2006 2:16 pm

Merci pour ces réponses,
Je pensais que cela me motiverais un peu le poids au jour le jour. au moins pour les deux premières semaines. (celles qui ont des résultats plus rapide).
Mais je vais suivre ton conseil. Dorénavant ce ne sera que toutes les semaines.

Alors à très bientôt pour la suite.
joséphine
Régimeur régulier

Message non lupar Linavi » Dim Aoû 20, 2006 2:46 pm

Recoucou les miss, j'étais en vacs alors pas les moyens de vous répondre.
Je me suis pesée ce matin et là bonne surprise : 81,8kilos!!!!!!
Je me sens trop contente!!!
Mais j'ai bizzarement l'impression physique d'avoir grossit, j'y comprends rien. Mes bras, mes fesses, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus gros alors que la balance dit autre chose : j'ai peut etre pris du muscle.... vous en pensez quoi?
Linavi
Régimeur débutant

Message non lupar joséphine » Dim Aoû 20, 2006 3:18 pm

Salut Linavi,

Bravo pour les 81,8 kilos !!!
Pour répondre à ta question, s'il y a bien une chose que j'ai remarqué, c'est que nous ne nous voyons pas du tout de la même façon en vacance (nous sommes tjrs +beau) que de retour chez soit.
Le seul test fiable que je connaisse est le test des vêtements. Imparable !

Quoi qu'il en soit, bravo car pdt les vacances (du moins pour moi) c'est plutôt difficile de se tenir à carreau.

Bonne rentrée.
joséphine
Régimeur régulier

Message non lupar chaperonrouge25 » Dim Aoû 20, 2006 4:27 pm

salut,

chui contente pour toi qu'en revenant de vacances tu ais perdu du poids.
Mais si tu as l'impression d'avoir grossi, il est possible, bien sûr, que tu ais pris en muscle. Car si tu t'es dépensé, et puis le fait de faire autre chose que de bosser ou rester à la maison, ça aide.
Moi je me suis pesé cet après midi, car j'ai fait des écarts le week end du 15 août puiskon avait des invités, et ce week end mon copain nous a payé un pizza. Et bien j'ai pris 2 kg. :cry: :rage:
Là, il vient de parti pour 15 jours alors je vais faire diète sèche, car je ne me supporte plus. Alors j'espère que vous serez là pour moi et me soutenir...
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar chaperonrouge25 » Dim Aoû 20, 2006 4:30 pm

t'as raison, c'est vrai que pendant les vacanes, il est tjrs difficile de se retenir. D'ailleurs, moi, en revenant de vacances, j'avais bien dégonflé. Du style, j'ai essayé un pantalon ke je n'arrivais pas à fermer, et quand je suis revenue (3 semaines après), j'y rentrais. j'étais super contente.
Mais le week end du 15 août est arrivé et nos invité aussi. Alors j'allais pas leur faire subir mon régime, et ils voulaient que je mange comme eux. Résultat, j'ai pris 2 kg. Je pèse 88 kg :cry:
Je veux absolument maigrir, aidez moi je vous en supplis
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Dim Aoû 20, 2006 4:37 pm

Pas de soucis, un week-end à 2kg cela se perd aussi vite. Le tout est de ne pas transformer un week-end en une semaine.
Si j'en crois ton pantalon, tu es toujours sur la bonne voie.
Trop manger et picoler lors d'un week-end bouscule la flore intestinale et très souvent s'accompagne de rétention d'eau.
Donc pas de panique, fait simplement plus attention et en trois jours c'est passé.
Courage et ne t'arrête pas en si bon chemin.
joséphine
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime